Eve ... ce que j ai pensé apres la Béta

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous,

J aimerais savoir un peu ce que vous pensez d'Eve. J y ai joué durant 1 peu plus d 1 moi durant la fin des betas tests ... Je trouve l ambiance extra, graphique de meme, style de jeu encore peu connu ... mais ...

C est chiant surtout dans les débuts. Devoir crafter, encore crafter tjrs crafté sur les minerais ... se faire buter son super vaiseeau betement a cause d un joueur ou meme d un pirate ... les dockages et warping sont super long, et mettent hyper longtemps < avait meme le temps de se chauffer un café >

Est ce que cela a changé depuis la béta ? ou est ce tjrs pareil ?
je trouve que c etait dommage car ca cassait un style nouveau de jeu, qui sont pour moi un peu plus a poffiner.
çapadoué
(
Le background de mon personnage lui interdit de ne jamais miner (il faudrait que je le poste aussi tiens), et ça ne m'empêche pas d'avoir ce dont j'ai besoin.

Ce n'est pas un jeu, c'est un monde. Un monde qui propose une quantité impressionnante de moyens, mais n'impose aucun but. Et en celà il est élitiste, car c'est au joueur de trouver sa façon de s'amuser.

Pour ma part j'ai trouvé ma voie, je part en croisade contre l'hégémonie Quafienne !
)
Tiens Deaks, marrant, c'est toi qui m'a parlé la première fois de ce jeu ( Au passage, kikoo saleté de kobi tout weak )

Donc, pour ma part, j'ai commencé samedi dernier, et j'apprécie beaucoup... Je n'ai pas encore fait beaucoup de chose, c'est sur, mais pour l'instant, ça me plaît, ça a l'air de proposer beaucoup de chose...

D'après les joueurs US de ma corporation, le jeu n'est plus du tout le même que durant la bêta, et le jeu est largement meilleur

Viens donc rejoindre ce weak d'Ouki que je fus
lol maintenant je suis une weak Elfe Ombre / Ranger (sous peu 50 ) sur Carnac, pour linstant pas encore de vue pour exportation sur autre jeu, mais je prefererais un Eve en full Fr , mais pas sur qu une aussi grosse communoté se fasse.

Perso je l avais trouvé super au début, mais un peu chiant vers la fin meme si commencais a bien manier le jeu, le probleme c est les enormes downtime ou on pouvait rien faire.

Y a moyen de tester le jeu quelques jours sans l acheter ?
Citation :
Provient du message de Thalès
Est ce qu'on peux faire autre chose pendant l'aprentissage des compétences ou bien le vaisseau est Hors-service?
Quand tu as lancé l'apprentissage d'une connaissance, tu peux être déconnecté, faire du minerai, des missions.. Tu peux tout faire, par contre, j'ai cru comprendre que tu ne pouvais pas avoir 2 personnages apprenant des compétences en même temps
Vi tout le jeu est basé sur le temps Irl. Donc en gros quand t as une compétecne a apprendre qui met 3j, tu pars en week-end et quand tu reviens elle est apprise p

Au fait les serveurs freeze ou ils ont acheté des meilleurs bécanes qu a la Béta ?
Citation :
Provient du message de Deaks
Vi tout le jeu est basé sur le temps Irl. Donc en gros quand t as une compétecne a apprendre qui met 3j, tu pars en week-end et quand tu reviens elle est apprise p

Au fait les serveurs freeze ou ils ont acheté des meilleurs bécanes qu a la Béta ?
J'ai joué entre 3000 et près de 7000 connectés avec connection cable, 1 ghz, 640 de ram, je n'ai eu aucun, mais je dis bien aucun problème
j'ai pas encore le jeu malgré moi , mais bon au debut c'est toujours barbant de commencer vu que tu na rien donc faut bien passer par la . Sinon , vu ce que tu dit tu dois jouer seul et seul sur un jeux online c ennuyeux sinon les pirates qui tataque tu les gars en ennemi et qd t'aura une bonne bande de pote bien equipé ba tu le retroue et tu le late
c est pas que le jeu en lui meme etait ennyueux (j avais meme une grosse corpo francaise ) mais c est les down time ou tu fais quasi rien qui sont long .
Citation :
Provient du message de Thalès
Y a aucune animation pendant le minage?
tu vois des laser qui partent de ton vaisseau et qui vont vers le meteorite que tu mine , pas de quoi rester scotcher 3h devant son pc quoi

le seul truc qui vient eventuellement casser la monotonie du minage c'est une visite de pirates npc (la c'est cool ca met un peu d'action ) ou plus rarement ( voir jamais dans les système 0.5+) un joueur sadique qui vient te tuer (c'est moin cool parsque en général si il attaque c'est qu'il sait qu'il a de fortes chances de te tuer )

enfin miner n'est qu'une étape (ou une carrière definitive par la suite , certains semblement aimer ca ) quasi obligatoire en début de jeu (se faire un peu de thunes juste avec les mission ou le trade au début est vraiment très lent , quoique viable si on est pas pressé d'avoir un gros vaisseau).

Le gros problème de l'interet d'eve selon moi tient au fait que la seule motivation ultime est l'argent.
Evidemment ca peut apparaitre de facon très indirect mais aussi complexe soient les problème politiques , l'état de la recherche spatiale , les combats ou tout autre activité , on arrive toujours au bout du compte a des raisons financieres.

wait and see
0) je suis un peu d accord. Il est vrai durant la béta toutes les petites options n etait pas encore enclenchés comme par exemple la recherche. Donc y avait minage, reminage encore du minage ... c est comme le craft sur Daoc, au début ca va puis au fur et a mesure ca laisse et devient chiant.

10 )On a toujours l'idée d avoir un gros vaisseau pour faire des combats ... et une fosi qu on l a, on veut le tester et en 5s ... boum ... arf l etait pas assez puissant mon vaisseau .

Puis Go to 0 )

et hop rebelotte ca recommence encore une foisle minage ...
rhalala
Citation :
Provient du message de Shin-deTyl-
enfin miner n'est qu'une étape (ou une carrière definitive par la suite , certains semblement aimer ca ) quasi obligatoire en début de jeu (se faire un peu de thunes juste avec les mission ou le trade au début est vraiment très lent , quoique viable si on est pas pressé d'avoir un gros vaisseau).
(
Se faire un peu d'argent sans ne jamais miner :
- commerce (achat/vente, achat/raffinage/vente, achat/recyclage/vente)
- chasse de pirates (pnj) qui laissent des modules et pour lesquels on touche des primes. Les modules peuvent ensuite être utilisés, mis en vente ou recyclés.
- missions d'agents (le truc qui m'a rendu honteusement riche)
- politique (recherche et vente d'informations)
- industrie (achat de plans, location d'usine, achat de ressources, production de modules, mise en vente des modules. Petit conseil : privilégier des objets dont la demande est renouvelée, comme des munitions)
- recherche (améliorer des plans et vendre des copies à usage limitée de ces derniers, attention très gros investissement et sur moyen/long terme)
- et je dois en oublier certainement d'autres
)

Citation :
Le gros problème de l'interet d'eve selon moi tient au fait que la seule motivation ultime est l'argent.
Evidemment ca peut apparaitre de facon très indirect mais aussi complexe soient les problème politiques , l'état de la recherche spatiale , les combats ou tout autre activité , on arrive toujours au bout du compte a des raisons financieres.
(
Encore une fois, chacun est libre de se fixer ses propres objectifs, et pour ceux dont la seule obsession est de gagner (gagner quoi au juste ?), et bien la course à l'argent devient vite une corvée quotidienne qui détruit tout plaisir de jeu.
)
çadanlespace, personnentendraçakobolder
Citation :
Provient du message de LeChuck
Une kobold dans l'espace, j'aurai tout vu
(
Toutàfait, mon passif de kobolde est une source d'inspiration inépuisable pour les noms de mes vaisseaux :
- tikoboldiot
- tikobold I
- tikobold II
- tikobold III
(j'en saute quelques uns )
- superkobold

Et j'en suis fière !
)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés