Maintenances et serveurs down intempestifs

Répondre
Partager Rechercher
Dites j'ai commencé EvE il y'a peu et j'ai l'étrange impression que pour une version commerciale les serveur sont down assez souvent (1h par jour théoriquement mais souvent 2 ou 3 heures).

C'est régulier ou c'est juste une mauvaise periode ces derniers jours ?

PArsque je trouve ca clairement abusé pour un jeu payant
Ca m'avait aussi un peu agacé au début mais c'est loin d'être la pire période question entretien de serveur qu'il y a eu...

Il y a encore un mois, juste après un patch foireux, on pouvait se prendre 4 à 5 reboot par jour en plus de l'entretient qui durait 2h, sans compter que minimum, sans compter une dizaine de système qui tomber en rade par jour (quel pagaille le jour où Luminaire nous à lâché ).

Mais bon, faut voir la réalité, le système réaliste de Eve doit pas être des plus facile à gérer. Imagine que pour chaque station, chaque système, etc tout le market doit se mettre à jour et suivre l'évolution de l'offre et de la demande, que pour chaque belt, celle-ci doit évoluer suivant la quantité de minerais minées (si tu vides une belt en rare tu remarqueras après le reboot qu'il y en aura bien moins).

Quand à choisir, je préfère la petite sieste du début d'aprem et un système aussi réaliste que possible que l'inverse
Et pour ceux dont la "periode de jeu journalière" s'étend de 11H à 13h.

Y'avais pas marqué sur la boite : "ne pas acheter si vous êtes un joueur qui joue le midi"
Wink
En meme temps Nilamas, ne soyons pas de mauvaise foi, il n'est pas marqué non plus sur la boite que ton abonnement continue à tourner quand tu dors, travaille et autre...
Je pense pour ma part qu'ils ne font pas ses reboots inutilement, et qu'ils ne sont finalement pas si mal placé (a l'heure du repas).

D'autre jeux MMORPG possèdent un nombre incalculable de raison "abusive" qui pourraient nous mettre en rogne :beta payante (qui a dit SWG ?) , impossibilité de connection a certaine heure (rapellez vous les debut de daoc...) , bug empechant de jouer, et j'en passe.

Bref, nous ne sommes pas les plus mal lottis avec ces 2h de reboot quotidien.
Ce n'est biensur qu'un avis très personnel, chacun ses priorités.

Sur ce, bonne journée a tous
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés