Je suis immonde, j'ai peur...Vous aussi?!

Répondre
Partager Rechercher
Sinon, y a toujours la solution de se flageller afin de faire sortir le démon qui t'habites.
__________________
"Je ne suis pas un artiste engagé, plutôt un artiste dégagé" ^^
Citation :
Provient du message de Grimmar
Sinon, y a toujours la solution de se flageller afin de faire sortir le démon qui t'habites.
oui mais pour ça, il ne faut pas etre Mastigophobe
Un défaut qui m'est apparu depuis quelques temps : J'adore Frida ...

Autant dans son époque Bizounours tout le monde est beau, z'avez vu mes filles, j'avais envie de lui jetter des caillaces (pas à ses filles hein ! chuis humain putain, elles sont trop trognones, on se contenterais de les manger toutes crues ! )

Mais là depuis qu'elle est devenue mystique de la vas-y que ce monde pourrit est débectant, je la trouve vachement plus intéressante ...

Du coup, on comprendra aisément que c'est un défaut ... Quelqu'un qui me plait est d'office un défaut de la nature ...

Frida je t'aime, on se marie pour du faux ? Comme ça on devrait pas s'engueuler pour du faux ?
Re: Re: Je suis immonde, j'ai peur...Vous aussi?!
Citation :
Provient du message de Aloïsius
(mettre ses doigts dans le nez des autres c'est affreux )
Huhuhu alors je dois être affreux!
Moi j'aime bien le faire a ma femme, pas pour lui nettoyer mais pour voir jusqu'ou ça peut aller (théoriquement) et pour l'embêter!

L'oreille aussi c'est bien.

Guntar
J'ai tendance à tout garder mes émotions jusqu'à ce que je craque sous la pression.
Je me met trop de choses sur les épaules.
Je m'amuse à tirer les poils de barbe à mon ch.ri jusqu'à ce qu'il dise: ouch, fais donc pas ça!
Tant qu'il le dit pas je continue de tirer
Re: Re: Re: Je suis immonde, j'ai peur...Vous aussi?!
Citation :
Provient du message de Guntar
Moi j'aime bien le faire a ma femme, pas pour lui nettoyer mais pour voir jusqu'ou ça peut aller (théoriquement) et pour l'embêter!

L'oreille aussi c'est bien.

hum...
Il y a à mon sens deux sortes de défauts. Ceux que l'on dit en riant un bon coup parce qu'ils sont attendrissants, et ceux qui font réellement honte.

Ma partie facile est le fait que je suis irrémédiablement superficiel. N'importe quoi à n'importe quel prix du moment que ce soit joli. Je pardonne plus facilement la connerie que la laideur, ce qui est une aberration.

Je suis très peu cultivé, et je ne sais rien sur rien en-dehors, justement, de choses jolies et inutiles comme les films, les fringues, le dessin et autres frivolités.

Je suis donc très énervant quand on veut commencer une discussion sérieuse avec moi, je me mets à plaisanter d'une manière maladive histoire de dire que ton sérieux tu peux te le plaquer au cul je ne veux pas l'entendre.

On doit me dire des choses inutiles et agréables ou se taire. C'est très frustrant, je le conçois.



Il y a une partie plus difficile. Le Dark Side. Et comme je le disais, il est difficile d'en parler. Et je pense que j'ai assez donné dans le mylife.com, comme on dit souvent par ici.
Citation :
Provient du message de Sikander Ansiktet

Il y a une partie plus difficile. Le Dark Side. Et comme je le disais, il est difficile d'en parler. Et je pense que j'ai assez donné dans le mylife.com, comme on dit souvent par ici.
Inspiré de Jean Claude ?
Citation :
Provient du message de KINDER
Un défaut qui m'est apparu depuis quelques temps : J'adore Frida ...

Autant dans son époque Bizounours tout le monde est beau, z'avez vu mes filles, j'avais envie de lui jetter des caillaces (pas à ses filles hein ! chuis humain putain, elles sont trop trognones, on se contenterais de les manger toutes crues ! )

Mais là depuis qu'elle est devenue mystique de la vas-y que ce monde pourrit est débectant, je la trouve vachement plus intéressante ...

Du coup, on comprendra aisément que c'est un défaut ... Quelqu'un qui me plait est d'office un défaut de la nature ...

Frida je t'aime, on se marie pour du faux ? Comme ça on devrait pas s'engueuler pour du faux ?
Tout de suite sur la cuisinière entre 4 et 5 parce qu'ensuite je dois chercher les filles à la garderie et qu'à 7, mon mari rentre du boulot et que l'armoire est trop petite.... Morsure.
Citation :
Provient du message de Frida
Tout de suite sur la cuisinière entre 4 et 5 parce qu'ensuite je dois chercher les filles à la garderie et qu'à 7, mon mari rentre du boulot et que l'armoire est trop petite.... Morsure.
Roarrrr
Citation :
Provient du message de Loonna


Frida, faudrait que tu me donnes un coup de main
D'accord, je lui claque les fesses, et toi tu lui fais tout ce que tu veux d'autre.....Glisse-moi dans l'oreille, discrètement.... que vas-tu lui faire?


Laya.....ma rose, cesse de faire semblant d'être jalouse, pour ma seule marque d'intelligence de l'année.... Je ne suis rien face à toi, alors ne diminue pas cet unique petit compliment!!!
Citation :
Provient du message de KINDER
Nan Loonna elle reste en dehors de tout ça, elle reste habillée pendant l'acte, c'est nul
Y'a des droits réservés, que veux-tu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés