Attaque personelle

Fil fermé
Partager Rechercher
je vois pas le rapport, jusqu'a preuve du contraire je suis capable de lire et comprendre un message contrairement a toi ( lol parler de la signature c kan meme pas mal je vois tjs pas le rapport - de plus tu n'est pas modo et si un modo estime que ma signature est hors norme je la changerais sans contester; pour l'instant ce n'est pas le cas)
ploplop
mes amis , chantons notre joie et notre amour !!

puissions nous aimer notre prochain dans la plus grande generosité

dieu est grand *quel qu il soit pour vous* rendons lui grace

erf j espere que vous allez mieux

dans la petite maison dans la prairie, ca marche et tout le monde se retrouve a chanter a la messe etc

ploplop

"cultivons notre jardin", c'est tellement vrai et cele supprimerait pas mal de pb
Tu ne peux pas parler en mal d'un joueur sans que ca soit une attaque personnelle. Tu peux éviter la diffamation en donnant des preuve de ce que tu dis, mais ca reste une attaque personnelle.

Chose amusante, quand j'avais demandé la définition exacte, Moonheart avait répondu que c'était tout ce qui blesse le joueur. C'est amusant parce que si quelqu'un montre un dessin qu'il a fait par exemple, et demande un avis et que je lui réponde, poliment hein, que je n'aime pas tel ou tel chose (par exemple que je trouve que la perspective n'est pas terrible et que ca donne l'impresion que le personnage est tout distordu et que ca lui fasse de la peine et bien ca pourrait etre assimilé a une attaque personnelle. Bon, en pratique, je présume que si je me faisait modérer pour avoir fourni un critique alors que l'auteur en demande une, il suffirait de crier tres fort et d'aller embeter le coord, mais ca reste amusant comme définition.

D'autant plus drole que l'attaque personnelle se met alors a varier d'une victime a l'autre (je peut ne pas etre blessée du tout par un commentaire mais que le meme commentaire fasse de la peine a quelqu'un d'autre)
Citation :
Provient du message de Loup
j ai rien compris du tout sur ton histoire, peut etre car je n arrive sans doute pas à suivre le fil du post non plus.
pourkoi chercher à vouloir attaker KK1 en publike (sur jol en fait), on n a pas le role de jurés ke je sache... peut etre pour balancer encore un peu plus sur la communauté DAoCienne peut etre, enfin bref... pourkoi une telle kestion stou.
Si tu as bien lu ce que j'ai écrit, ce n'est pas fait à ton intention mais `l'anonyme qui a modéré mon post.

De mon temps, ceux qui modérait les messages avaient au moins la décence de se nommer en le faisant et en coupait que le passage en trop.

Avoir connus le nom, tu n'aurais pas pu lire la réponse.
Satisfait?

Nhan c vrai quoi, faut lire avant de répondre
Citation :
Provient du message de Orchall
Et toi apprends a lire avant de poster; ce qu'il veut dire c'est que envoyer une reply a Goa sert a quedal, ce n'est nullement une attaque a l'encotre de l'auteur du post.

Get a brain
troller goa n'est pas une attack personnel ?

puisque les grands juristes m'ont si gentillement dit que Goa etait une personne

Enfin c'est comme ça que je comprend son intervention :/

alors reflechie avant de t'enflammer il a pas forcement voulu dire ce que TU as compris.

Get a brain je trouve ça vraiment déplacer :/
La qualification d"attaque personnelle" est a la discretion des moderateurs. Apres, l'edition et la sanction dependent, comme toujours, de la personne qui a commis l'attaque perso. En gros, traiter qqun de "Gros BLEEP" t'es autorisé ou pas selon qui tu es.

Encore une fois, je rappelle que quoi que puissent en dire les modos/webmasters et autres, ceci n'est pas un forum privé vu que l'accès en est libre.
Voila un exemple de forum privé:
http://forums.station.sony.com/swg/b...essage.id=9562

Esssaye d'y acceder sans en avoir le droit pour voir.

Citation :
Moonheart avait répondu que c'était tout ce qui blesse le joueur
On tolere bien des avatars pouvant choquer certaines personnes sous pretexte que c'est un membre du staff JoL qui a lancé la mode .
Citation :
Provient du message de Copychat/Rustine
C'est Alvi qui t'a modéré c'est on ne peut plus clair...

Et j'ai rien compris non plus a ton histoire de procès d'intention en 10 pages...
1) merci pour l'ifno

2) ben j'ai ouvert une discussion et un modo a répondu que tout ce que je voulais c'était de me vanger sans aucune preuve. Partant sur une mauvaise piste, le modo n'avait que pour but de faire dire à mes propos des choses qui n'étaient pas vrai et m'a tout simplement trainer dans la bou sur 10 pages dans une discussion qui en contenait 14.

Le cas a été référé à la plus haute instance de ce forum qui a jugé que je me débrouillais très bien tout seul et qu'il était inutil de modérer.

La fin est que le modo a recut la tite tape sur le doigt (a savoir que le di tribunal a sévi mais considéreant que la sanction n'avait pas à être publique n'en a rien dit). Sanction qui fut tellement sévère que le dit modo est revenu me faire un procès d'intention 2 semaines plus tard sur une autre discussion que j'avais ouvert.

Je précise que le modo était en tord et qu'il présumait de mes intentions sans aucuns appuie et cela, malgré que je me sois époumonné à lui expliquer qu'il se trompait. A chaque fois que je disais blanc, il disait que je voulais dire noir (à ne pas confondre, il ne disait pas noir, il disait que je mentais et qu'en fait, je voulais dire noir). Ce n'était que médisance de sa part et nul ne la modéré ni ferme la discussion qui a pourtant fait 14 pages de long.

Ca explique un peu mieux?
Citation :
Provient du message de Andromalius-AT&T
La qualification d"attaque personnelle" est a la discretion des moderateurs. Apres, l'edition et la sanction dependent, comme toujours, de la personne qui a commis l'attaque perso. En gros, traiter qqun de "Gros BLEEP" t'es autorisé ou pas selon qui tu es.

Encore une fois, je rappelle que quoi que puissent en dire les modos/webmasters et autres, ceci n'est pas un forum privé vu que l'accès en est libre.
Voila un exemple de forum privé:
http://forums.station.sony.com/swg/b...essage.id=9562

Esssaye d'y acceder sans en avoir le droit pour voir.



On tolere bien des avatars pouvant choquer certaines personnes sous pretexte que c'est un membre du staff JoL qui a lancé la mode .
Par forum privé on peut entendre que tu n'ai pas acces a toutes les comandes (base de donné, fonctions, etc), et qu'on t'offre la possibilité de poster ici, donc tu dois respecter les regles de l'hébergeur.
(j'ai un peu de mal a l'exprimer mais l'idee est bien clair dans ma tete pourtant ... Baudelair c'est gouré ).




Be Aware .
mm
dire que la vie nous reserve bcp de problemes et que malgré
tout on arrive a s en creer

paix aux hommes de bonne volonte

erf je sais pas qui a tort qui a raison dans ton cas mais pour ma part je souhaite que le bien triomphe ^^

ploplop
Je ne vois même pas pourquoi la question se pose. On a un forum pour discuter, et une FAQ pour les plaintes. Les règles s'appliquent à tous et tout le monde.

On peut difficilement faire plus simple.

Y sont tous méchannnntsss les posteurs de jol !!!!
Ils veulent lancer des attaques personnelles alors que y'a déja plein de vilains méchants pas beaux mobs qui n'arrêtent pas de lancer contre nous des attaques personnelles qui nous font même parfois des dégâts mortels coûtent 20po au guérisseur de goth !!!!!
Peace and Love mes frères, Peace and love.....
__________________
Bon j'ai repris mon pseudo, comme je ne troll pas sur TESO, j'ai le droit na !
Citation :
Provient du message de Reis Tahlen
Je ne vois même pas pourquoi la question se pose. On a un forum pour discuter, et une FAQ pour les plaintes. Les règles s'appliquent à tous et tout le monde.

On peut difficilement faire plus simple.
FAQ?
heuuuu jol ^^

La dernière fois que je m'en suis servit c'était pour leur dire qu'une personne avait piraté mon passe abonnement.

Ca leur a pris trois semaines pour me réprondre que j'avais juste à pas le donner pis qu'il me rendrait pas mon couturier 1150 qui était devenu archaniste 1.

Alors la FAQ faut pas rêver non plus.


Citation :
Troll.
Citation :
Provient du message de Orchall
je suis capable de lire et comprendre un message
Oui la preuve tu avais parfaitement compris la charte sur les signatures de ce forum...

Ah tiens tu as changé ta signature qui est maintenant conforme... tu me remercies pas ? ;!)
Alors pour ceux qui ont des soucis vous pouvez soit posez vos questions directement sur PQS et pour tout autres problèmes il y a les coordinateurs qui sont Zup et Tormant et sinon le Grand chef de la section Erigion.


A ceux qui disent que JOL est un forum publique cela est faux tu remplis un formulaire d'inscription, pour que tu puisses poster, donc tu es clairement identifié donc ce forum est privé. Mind a décidé de ne pas controler les demandes d'inscription stou.

Pour Cardenaal, je ne comprend pas ton probleme.

Sinon pour toute définition il faut se reporter au post d'Aratorn c'est clair concis et précis.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés