Demi-Ogre quel interet??

Répondre
Partager Rechercher
Avec ToA Mythic nous pond de nouvelles race dont le demi ogre avec bcp de Force et d'intelligence mais peu de dexterité...Je ne vois pas quelle classe eut se marier avec un tel template, à part peut etre le reaver...De plus de nouvelles classes auraient été plus judicieuses je pense pour relancer l'intéret des vieux joueurs...
Peut etre que l'imagination de mythic est en fin de parcours...?
Re: Demi-Ogre quel interet??
Citation :
Provient du message de darkangel0880
Peut etre que l'imagination de mythic est en fin de parcours...?
Peut-être as tu oublié de t'informer ?

Stats du demi ogre :

Force 90
Constit 70
Dex 40
viva 40
int 60
le reste : 60.
en effet bonne constit...en mettant tout les pts restant en dext on doit atteindre les 60...ce qui peut faire un bon gros bourrin...
La mana du reaver est elle basée sur l'int? si oui ça fera un tres bon reaver!
oui en effet j'etais sur de faussesz bases puisque j'avais vu (sur de vieilles infos (70 int 70Fo 60 Const 40 Dext) je maintiens tout de meme que de nouvelles classes aurait plus relancé l'interet que de nouvelles races...enfin c mon avis...car je ne pense pas reroller avt un bout de tps...
Ben sa fait un bon gros tank bourrin les 20 de dext perdu sont pas tres importante au lvl 50 a mon avis, c'est comme un firebolg/troll en plus intelligent
ca doit etre top pour les spé 2H bourrin qui se foutent de la dex
Le demi-ogre peut faire Maitre d'Armes, Mercenaire, cabaliste, sorcier, thaumaturge et théurgiste (Source Mythic)

Pour un mercenaire et un MA hast/2h je trouve le demi ogre très intéressant, c'est sur que c'est discutable de le prendre pour un magot vu sa faible dextérité.
Citation :
Provient du message de Mystis
lol on vous donne un pseudo troll et vous pleurez ??
Tout a fait daccord.On va enfin avoir une race qui va faire de gros gros degats si elle joue un tank. Je pense que le demi ogre fera un fantastique mercenaire (a part la dext mais le merco gagne force/dext/constit je crois donc pas trop désavantagé).
Citation :
Provient du message de Silencieuse
C'est vrai
Après le nécrite voilà le demi-ogre, je trouve qu'on est pas gâté

(en tout cas j'ai hâte d'entendre ce que ça donne le cri du demi-ogre :bouffon: )
C'est vrai qu'Albion se dégrade fortement avec ces dernières races... des persos de plus en plus laids. Espèrons qu'ils soient efficaces .
Jsais pas ce que vous avez tous avec vos Armsman Polearm, yeahcavaetresupair...
Un type qui frappe aussi lentement, mais aucun interet pour Polearm je trouve, déja que Highlander capé en Viva ca a 2 de tension, j'imagine meme pas le Half-ogre.

C'est vrai que les Stats sont à la ramasse niveau DEx, et que justement on s'en fou pour Polearm...
Mais un Armsman uniquement spé Polearm >>>> Aucun interet.

Tot ou tard vous utiliserez un Bouclier, Sauf si saint Mythic modifie la double spé d'ici la.
Et bouclier, c'est comme le reste, ca marche à la dextérité.

Personne peut se passer de dextérité, ou alors vous avez vraiment un template genre 50 Polearm 3X Thrust/Slash/Crush.
Mais qui peut se vanter d'avoir ce genre de template?

Bref, ok ca diversifie l'offre Albionais, mais de la dire que ca enfonce un Highlander faut oser.
Tu déconnes Moua, si Mythic alloue un gain de WS grace à la seconde spé, jrange mon bouclier au placard et jfais 50 Thrust 50 Polearm.
Hum, enfin je disais ca dans le cadre du post, bien sur.
On va enfin avoir des porteurs de bélier sur alb
__________________
DAOC Albion Ys: Mokhrad, Elhadji ; Glastonbury et classic US Midgard: Elhadjin
Guild Wars, Vanguard, AOC, Warhammer
Tous 6 pieds sous terre
SWOTR Elhadji
Citation :
Provient du message de Troll qui pue
Pas reaver , pas moine

autant dire que je suis extrêmement déçu
je comprends qu'ils aient pas le droit de faire moine a la limite reaver ca aurait pu être interessant.

Sinon ca fera de bons tanks c'est sûr et peut-être que certains feront des demi-ogres magos ^^ j'ai bien vu des firbolgs animistes et trolls prêtre de bogdar
C'est un troll quoi, ça fait plaisir de savoir que je vais enfin pouvoir croiser des ennemis qui ont un peu plus de la moitié de ma masse musculaire sur le champ de bataille

Citation :
j'ai bien vu des firbolgs animistes et trolls prêtre de bogdar
Les trolls font d'excellents prêtres de Bogdar affaiblissement car la dextérité ne joue pas sur le cast vu que le cast en est instant
Citation :
Provient du message de Guls
Les trolls font d'excellents prêtres de Bogdar affaiblissement car la dextérité ne joue pas sur le cast vu que le cast en est instant
Sauf que le jour ou votre cast ne sera plus en instant le plus tôt sera le mieux d'ailleurs
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés