[Housing] Infos Générales, officielles, et officieuses.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Economisez 10p, c'est faisable mais vous vous voyez vous toutes les semaines à faire 200g pour payer le loyer ?
<se moque car il a un nécro (200po ==> 1/4 d'heure à df solo en comptant les sceaux)je suis méchant ! >

au fait sur le serveur test pendra ya de nouveau prix pr les baraques elles deviennent vraiment pas chères et je crain qu'il n'y ait plus de place en quelques jours
Re: Re: [Housing] Infos Générales, officielles, et officieuses.
Citation :
Provient du message de Barkive|Heaven
Economisez 10p, c'est faisable mais vous vous voyez vous toutes les semaines à faire 200g pour payer le loyer ?

Je trouve que les loyers sont trop chers, rien de plus normal que 90% des persones ont prit le cottage.

Je pense que Mythic devrait prévoir un autre moyen de gagner sa vie que de tuer des mobs, des messagers ou de /salvage.

Vu qu'on peut payer le loyer avec des primes de royaumes...

Regarde son ombre 5l9 = 40000 bp soit 200 semaines de loyer d'une maison 2 ou 50 semaines de loyer d'une maison 3...

Part se concentrer sur l'achat du terrain, de la maison et des accesoires avec sa guilde sans avoir peur pour le loyer
__________________
Votre signature a été effacée par Kurvik. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
un truc em fait peur c qu'on vole ma place lol je sais deja ou je vais mettre ma maison j'ai pas envie qu'on me chippe le terrain

mais si il faut je paierais cher le terrain ... (je n'ai pas tout lu, quand on achete un terrain on paie le loyer du terrain ? donc si on ne construit pas de maison mais qu'on paie le terrain est toujorus a nous ?)
question zaussi imaginon que je me soit achetez ma maison mais ô malheur mon modem est plus actif/je doit partir en vacance/ une météor c scratcher sur ma maison irl et je peu pu joué pendan 2 moi
je perd donc tout?
Sinon commen faire=)
Citation :
Provient du message de Mirago
un truc em fait peur c qu'on vole ma place lol je sais deja ou je vais mettre ma maison j'ai pas envie qu'on me chippe le terrain

mais si il faut je paierais cher le terrain ... (je n'ai pas tout lu, quand on achete un terrain on paie le loyer du terrain ? donc si on ne construit pas de maison mais qu'on paie le terrain est toujorus a nous ?)

je crois qu'il y a un délai, (assez infime il me me semble)entre l'achat du terrain et la construction de la maison, donc je serais toi, je tenterais pas l'expérience

En cherchan un peu tu dois pouvoir trouver la réponse
2 petite question:
-Les marchands vendent ils de tous (tissus, métal, bois.....) ou c est un marchand par ingrédient?

-Les PNJ de service (guérisseur, enchanteur...) sont ils considérés comme marchands (et donc prennent une place) ou bien c est encore autre chose et on pourras donc tous les avoir?
__________________
http://lotro.fr/signature/image/67-edhelehanor.png
Citation :
Provient du message de Zephyro
2 petite question:
-Les marchands vendent ils de tous (tissus, métal, bois.....) ou c est un marchand par ingrédient?

-Les PNJ de service (guérisseur, enchanteur...) sont ils considérés comme marchands (et donc prennent une place) ou bien c est encore autre chose et on pourras donc tous les avoir?
Tu n'as pas bien lu le guide

Les screens des fenetres de marchands que j'ai mis montrent qu'on peut acheter de tout chez eux (grandmaster et apprentice), et les services sont considérés comme marchands, oui, si je ne m'abuse.

Citation :
Provient du message de Enarknel
question zaussi imaginon que je me soit achetez ma maison mais ô malheur mon modem est plus actif/je doit partir en vacance/ une météor c scratcher sur ma maison irl et je peu pu joué pendan 2 moi
je perd donc tout?
Sinon commen faire=)
Tu peux payer jusqu'à 4 semaines à l'avance de loyer. Si tu ne paies pas ...
Citation :
Si vous oubliez de payer votre loyer, votre maison sera détruite et les objets que vous conserviez dans vos vaults seront envoyés chez les House Bankers qui se trouvent au marché. Tous les autres objets ( meubles, déco .. ) sont détruits.
Bravo pour ton travail

Je viens d'aller sur le site officiel et il y a quelque chose que je ne comprends pas.
En allant ici :
http://www.camelotherald.com/housing...l/chapter6.php

on se rend compte qu'il n'y a pas 3 zones par realm mais 4. Par contre si tu clic sur le lien atlas juste au dessus il y a bien 3 zones seulement comme tu l'as aussi marqué dans ton guide.
Alors cette 4eme zone ( Dunshire pour hibernia) c'est quoi ?
Citation :
Provient du message de ciriad
Bravo pour ton travail

Je viens d'aller sur le site officiel et il y a quelque chose que je ne comprends pas.
En allant ici :
http://www.camelotherald.com/housing...l/chapter6.php

on se rend compte qu'il n'y a pas 3 zones par realm mais 4. Par contre si tu clic sur le lien atlas juste au dessus il y a bien 3 zones seulement comme tu l'as aussi marqué dans ton guide.
Alors cette 4eme zone ( Dunshire pour hibernia) c'est quoi ?
Bonjour,

Une zone supplémentaire par royaume ajouté en 1.64 si jene me trompe pas.
bonjour,

tout d abord félicitations pour ce travail de recherche très interessant.
je me suis moi même renseigne sur le housing car je suis très tentée néanmoins j ai entendu des bruits de couloir disant que dans notre maison perso/guilde on aurait 50% de temps de craft en moins ...

est ce vérifie ou quelqu un aurait il entendu la même chose ou aurait il des information a ce sujet?

merci bcp (je suis la suite de ce post avec interêt )
Citation :
Provient du message de idylle
j ai entendu des bruits de couloir disant que dans notre maison perso/guilde on aurait 50% de temps de craft en moins ...

est ce vérifie ou quelqu un aurait il entendu la même chose ou aurait il des information a ce sujet?
Rêve

Je crafte dans notre maison de guilde et le temps est hélas le même. Peut être est-ce prévu dans un futur patch mais je n'en ai pas vu l'ombre ... je me renseignerai
Citation :
Provient du message de Ekios / Ekias
Question idiote, pour les trophés, si je veux un vendo dans ma casba ... je dois me refaire 1 tit /level histoire de le voir au moin vert, ou ca ira aussi meme s'il est ultra gris pour mon 50 ??

Ca a l'air bete mais bon, jveux mon nounours at home

Ekios nounours lovers
Personne ne sait ?
Bonjour,

Je ne trouve pas dans tes screens les samgles pour faire les armures c'est normal ?

et as tu de nouvelles information à donner sur les slots effectifs des maisons.
Pour une maison à 10 p ca nous fait 9 slots (est-ce toujours valable) mais ils semblent etre reservés :
1 bindstone
2 coffres
etc.

Est ce qu'on peux par exemple mettre un pnj à la place d'un emplacement coffre et ainsi avoir 5 pnj et non 4 comme marquer dans ton guide ?
Citation :
Provient du message de ciriad

Est ce qu'on peux par exemple mettre un pnj à la place d'un emplacement coffre et ainsi avoir 5 pnj et non 4 comme marquer dans ton guide ?
la question peut se poser aussi avec les outils de craft forge, table d'alchimie, tour a bois.
Y aurait il moyen d'expliquer clairement comment installer Housing ?

Je l'ai dwl dès qu'il a été up sur le petit site officiel de Goa (y a un mois je crois) et installé... Maintenant je pensais n'avoir qu'à faire la manipulation

Citation :
Mythic Patch
193.252.123.9 :1280/updates/french/isles/mpatch.dat
193.252.123.9 :1280/updates/french/isles/mpatch.dat
pour y accèder... c'était trop beau, ça me télécharge le client US, donc je remet les coordonnées de Goa normale, j'ai eu un patch de 47 Mo, puis un lancement US, je remet normalement, encore un patch de 10 Mo puis lancement US, encore un essais, 13 Mo en train de dwl...

Alors j'ai aussi éssayé de copier/coller le repertoire de Si (quand on a 300 screenshots ca prends un peu de temps quand même...), j'ai installé housing dedans, et alors ??? Pourquois faire cela vu que j'ai déjà Si et copier le même repertoire revient au même que lancer depuis le repertoire d'origine non ?

Enfin bon, eclaircissez moi svp, je suis à deux doigts de desinstaller Daoc et le réinstaller complètement. J'ai besoin de me faire aux commandes de housing pour son lancement officiel sur les serveurs (petite maison ^^).

Merci.
Citation :
Provient du message de Ekios / Ekias
Question idiote, pour les trophés, si je veux un vendo dans ma casba ... je dois me refaire 1 tit /level histoire de le voir au moin vert, ou ca ira aussi meme s'il est ultra gris pour mon 50 ??
Faut qu'il soit au moins vert.

Et ma petite question:
Sur gorre j'ai acheté tous les PNJ/ outils de craft/téléporteurs, et je les stockais dans le coffre, et ma petite maison à 1P avait tout, je sortais les PNJ/outils suivants les besoins.

Donc:

Bug? ou Feature???
Citation :
Provient du message de Mathusaleme
Y aurait il moyen d'expliquer clairement comment installer Housing ?

Je l'ai dwl dès qu'il a été up sur le petit site officiel de Goa (y a un mois je crois) et installé... Maintenant je pensais n'avoir qu'à faire la manipulation



pour y accèder... c'était trop beau, ça me télécharge le client US, donc je remet les coordonnées de Goa normale, j'ai eu un patch de 47 Mo, puis un lancement US, je remet normalement, encore un patch de 10 Mo puis lancement US, encore un essais, 13 Mo en train de dwl...

Alors j'ai aussi éssayé de copier/coller le repertoire de Si (quand on a 300 screenshots ca prends un peu de temps quand même...), j'ai installé housing dedans, et alors ??? Pourquois faire cela vu que j'ai déjà Si et copier le même repertoire revient au même que lancer depuis le repertoire d'origine non ?

Enfin bon, eclaircissez moi svp, je suis à deux doigts de desinstaller Daoc et le réinstaller complètement. J'ai besoin de me faire aux commandes de housing pour son lancement officiel sur les serveurs (petite maison ^^).

Merci.
Vous copiez votre repertoire SI ailleurs.
Vous aller dans le fichier update.dat

vous mettez ça:

Code:
Mythic Patch
193.252.123.21:1280/updates/french/isles/mpatch.dat
193.252.123.21:1280/updates/french/isles/mpatch.dat
attention qu'il n'y ai pas d'espaces.
Lancez Daoc.
Attendez la mise à jour.
Relancez daoc.
Attendez la mise à jour.

Installez foudation dans votre repertoire.
Ouvrez update.dat
et mettez ça :

Code:
Mythic Patch
193.252.123.9:1280/updates/french/isles/mpatch.dat
193.252.123.9:1280/updates/french/isles/mpatch.dat
Lancez daoc.
Attendez la mise à jour.
Une fois sur l'ecran de jeu sortez.
Relancez daoc.
Ca update.
Puis vous pouvez jouer
A propos des maisons :
Cottage (1p/20g ):
  • 1 Coffre
  • 3 Pnjs
  • 1 Outil
House (10p/200g ):
  • 2 Coffres
  • 4 Pnjs
  • 2 Outils
Villa (40p/800g ):
  • 3 Coffres
  • 5 Pnjs
  • 2 Outils ( ou 3 suis pas sur)
Mansion (100p/2000g ):
  • 4 Coffres
  • 6 Pnjs
  • 3 Outils

un coffre contient 5 pages


j'ai chercher longtemps mais j'ai pas trouvé, alors je pose ma question :
Qu'en est il des co-proprios ? Est il possible d'acheter une maison a plusieurs?

Si je veux acheter une maison avec 2 personnes, il n'y aura qu'un seul propriétaire, mais pourra t-il donner l'acces a toute ses fonctions a ses 2 co-propiétaires ?
Ces derniers pourront ils donner et parametrer les acces pour leurs amis sans devoir demander au propriétaire de le faire ???


encore une petite question :
Qu'en est il des rerols ? Un rerol d'un proprio est il lui meme le proprio de la maison ? Est ce qu'il a acces a toute ses fonctions?

Si je demande ca c'est parce que la commande "/housefriend account" ne fonctionne pas sur soi meme...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés