[Broc] [Animation Albion] Lumière de Camelot et Culte de Ceridwen

Répondre
Partager Rechercher
*Met une nouvelle affiche devant la Cathédrale*

Bonjour à tous,

J'ai assisté pour la première fois à une cérémonie donnée par l'Ambassadeur Iathiel ar Golthwait. Même si je suis tenté de respecter le culte, et surtout son rôle d'ambassadeur, je crois de mon devoir de signaler quelque chose d'important.

Toute personne rejoignant le Culte de Ceridwen, se faisant baptiser pour le Culte, ou rejoignant les Protecteurs d'Avalon, ne devra et ne sera plus reconnue comme fidèle de l'Eglise et de la Lumière de Camelot !

Quoique pour le Culte Notre Sainte Lumière est l'une des facettes de leur Ceridwen, tous les préceptes ne sont pas ceux de la Lumière, et vice versa.

Il reste, néanmoins, que je souhaite garder des contacts courtois avec le représentant d'Avalon. Il n'y a donc pas , avec lui, de rapports conflictuels.

Que la Lumière vous accompagne tous, en tous lieux et en tous temps,



Jan d'Etwin,
Prêtre de la Lumière
__________________
http://upload.jeuxonline.info/perso/346/etwin.jpg
<passant à Camelot, argyhll fit un tour par la cathédrale et se faisant il apperçu l'affiche plarcardée sur un mur>

"Ils ont le mot toujours aussi facile..."

<reste pensif un instant>

"Il est étrange de devoir rappeler aux fidèles une chose qui semble des plus logique. C'est que la logique le devient de moins en moins aux yeux des gens..."

<sur un signe de négation de la tête, argyhll repartit>

_____________

Chevalier Argyhll Kenneth Mc Avoy
Rikk du Clan McAvoy & Comte de Deira
Disciple du Maitre Avygeihl et féal du baron de Northumbria, Bahamutt MacBride

"Nemo Me Impume Lacessit"
Heaven passe devant l'affiche et la lit attentivement.

"Et bien content d'apprendre qu'il n'y ai aucuns conflits entre l'Eglise et le culte de Ceridwen. J'espère juste que les rapports entre eux se feront toujours avec autant de diplomatie."
Faé la petite nymphe ne pouvait entrer dans le lieu saint de l'église, mais assise sur branche, elle suivait attentivement des yeux les badauds qui allaient et venaient devant la cathédrale.

Elle reconnut le mage érudit, celui même qui avait donné une solution à l'énigme de sa maîtresse et compagne.

Elle s'approcha pour en écouter les commentaires et ensuite en informer Corynthe.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés