[Broc] Simple question et pas provocation

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir a toutes et a tous, ce post n est fait ni pour énerver ni pour susciter quelque réponse agressive de la part des personnes lisant ce message. J' aimerai juste savoir ce que représente le jeu pour vous? C' est sujet a divergence d' opinion je le conçoit tres bien alors que chaque personne que sa pourrai énerver ne réponde pas, je post ce message ici car quand j' ai lu ce qui était écris dans certains post avant celui ci, je n ai pas tres bien compris ou était l intéret de se mettre le plus de personne dans la poche en diffamant sur le déroulement de certains faits a la suite d un drop d' item mal accepté ou autre. Ceci est mon premier post et sera surement l un des dernier car j ai posée la question a des personnes dans ma guilde qui ce sont énervée et on préféré s en aller avant de répondre (je vous passe l ambiance de la soirée ce soir la)
Si vous répondez, faites le gentiment, c est juste une question.
A bon entendeur salut et cognez bien les Alb et les Hib surtout, c est ceux que j' aime le moins mm si je leur file plus de rp ke j en prends ^^.
Daoc combine pour moi plusieurs avantages.
Le premier, c'est que ca me permet de faire du role (que ca soit sur pc ou dans une soirée de jdr sur table, si je n'ai pas l'opportunité de faire du roleplay, ca me manque).

Le second, c'est que ca me permet d'utiliser un ordinateur (idem, j'ai "besoin" de passez du temps avec le pc, que ca soit pour faire un page net, écrire un texte, jouer a un truc solo, joueur a un jeu multijoueur, lire des forums, n'importe quoi mais sinon ca me manque).

En troisieme lieu, j'ai toujours apprécié de faire évoluer un personnage, de le faire grandir. Pas seulement au niveau roleplay, aussi au niveau technique. Daoc me permet aussi ca.

En petit quatre, c'est une facon de rencontrer des gens qui ont forcement certains point commun avec moi. Un peu comme je n'ai jamais été décue des gens que je recontrait pour un partie de jeu de role sur table, j'ai croisé des foule de gens simpa online. Daoc me permet de garder le contact avec un partie d'entre eux et d'en découvrir de nouveau (ca ne se veux pas exclusif, ca n'est pas la seule facon de rencontrer des gens, c'est juste une des facon possible )

En cinq, il y a des kobolds! vous moquez pas, je suis tombée amoureuse de la race j'adore leur facon de penser. C'est tres décallé mais tellement rafraichissant.

En six, en tant que bénévole, ca me laisse plein de possibiliter d'inventer, d'essayer de créer du reve pour le proposer a d'autre. C'est un peu le plaisir du maitre de jeu qui invente une campagne, qui essaye de visualiser des pnj créedible et puis qui partage tout ca avec ses joueurs.

Je crois que c'est déja pas si mal
C'est un loisir qui regroupe pas mal de mes envies, qui est disponible quand j'ai envie d'y jouer mais qui en contre partie est chronophage (quoi que tres souple, ca prend quelque heure dans ma journée, mais si c'est de minuit a 3h du mat quand j'ai un insomnie, ca marche aussi).

Dans mon cas, je ne pense pas qu'il y ai de phénomene de dépendance, en tout cas pas a daoc. "j'arrete quand je veux" mais je ne me fait aucune illusion il me faudrait imédiatement un ou plusieurs substituts (une autre ocupation permettant de passer du temps sur un pc et une reprise de jeu de role sur table de facon réguliere)
Citation :
Provient du message de Ssiena
[...]
Le second, c'est que ca me permet d'utiliser un ordinateur (idem, j'ai "besoin" de passez du temps avec le pc, que ca soit pour faire un page net, écrire un texte, jouer a un truc solo, joueur a un jeu multijoueur, lire des forums, n'importe quoi mais sinon ca me manque).

[...]

En petit quatre, c'est une facon de rencontrer des gens qui ont forcement certains point commun avec moi.

[...]
copine

Pour moi aussi un passe temps qui prend du temps, en jeu et hors jeu. Chercher des sites, me faire une SC, visiter les forum...
Citation :
Provient du message de Spardhas
Tous simplement pour montrer que les Nains sont une race superieur !!!

Han ok je sort
lol ^^ mais c pas prouver encore
Retomber dans une époque médiévale fantastique, avec des dragons, des chevaliers, des épées et de belles armures , assister a des combats épiques (même emain, des fois c'est épique quand il y a le même nombre d'opposants) tout ce qu'on imagine en rêve et que ce jeu nous donne la possibilité de mettre en image devant nos yeux


c'est l'aboutissement des rêves d'enfants (des miens en tout cas... )
encore un peu de magie ... bien peu comparer au début ... encore un peu de fun par rares moments en rvr ou en pvm ... un dernier souffle de projets avec des amis proches ...
Toa et ses ambitions pour gros bills va certainement achever les derniers liens que j'ai avec daoc. D&L sera sorti d'ici là j'espère, wait & see
Je joue plus le plaisir de voir un beau jeu, "d'incarner" des races, de faire évoluer des classes, de jouer roleplay mes persos (notamment ma naine et ma valkyn, un pur plaisir ), d'avoir des montées d'adrénaline pendant les sorties rvr, mais aussi de passer de bon moments ludiques en discutant avec des amis qui habitent loin... Voilà ce que c'est pour moi DAoC. Quelque chose de ludique excluant toute prise de tête. (D'ailleurs le fait de ne pas être guildée est souvent un plus.)

Snorvanna, Marmotte pro.
Mid/Broc
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés