[Carnac] la semaine des vaux rv 20h24h

 
Partager Rechercher
bjr a tous

j ai un perso à quartz souvent l éclate

j ai un perso à ambre la le désert

j ai un perso à beryl bof

question pq ne pas suivre les vaux ? ---- rep pour xp - oki

perso je dit que le royaume qui aura les meilleures soldat sera celui ou les soldat arriveront a emain ou rvr grand 2L --- ++

Vi mais voila ce que je ne comprend pas !!! on est nombreux a s éclate à quartz, albionais, hib, et nous pq n y à t il pas de continuation ?

parce que pex a fond pour devenir gdr ? ptdr encore une fois un 40 2L++ ça vaut un 50 1L +-

Donc a partir de demain 20h semaine des vaux dites le faites le savoir -- et je suis sur que bcp s éclaterons ))

donc je lance la semaine des vaux
Perso je serai sur Ambre cette semaine, c'est pas grace à ton post, c parce que j'avais prévu
Jtrouve que c bien d'alterner les séances de pex et des séances aux vaux, surtout que je trouve çà bcp + fun que le pex
Cela aurait été avec plaisir Deladéveine, mais malheureusement, mes horaires de connections actuel font que quand je vais des les Vaux, les Vaux sont VIDE de chez VIDE, déjà qu'en heure de pointe c'est pas toujours facile de trouver quelque Albionais ou Hibernien a passer sous mon Marteau, alors de 2h30 à 9h30 du matin c'est mission impossible
Du coup, ben je squatte Varulv et je vais sûrement dépasser le 35e level avant de pouvoir me connecter à des heures plus civilisé

Agrabouk !

Down Times le Skald

et son ombre ...

Times Down le Chaman
Peut-être parce que?

Rerool time commande lvl essais de perso exp courte jusqu'aux 24 go quartz , delete du perso , re /lvl re exp jusqu'aux 24 re go quartz re delete ......

c'est se que je pense pour la plus part qui on deja un 50
__________________
http://jolstatic.fr/forums/signaturepics/sigpic22414_5.gif
Moi je peux aller sur Jaspe mais a chaque fois que je suis passé... j' y retournai surement cette semaine aux heure de pointe

en gros un passage a 19h30 puis eventuellement a 22h30 si personne ba pex
__________________
DAOC - Miriade, Druidesse 6LX OUT
WarOnline - Miriade, Archimage - serveur nehekhara - OUT
League Of Legend - Mara Befa.
Football identity - Mara Befa (ML) / Elim Rawne (DC)
re a tous merci de vos rep j ai un perso a beryl depuis une h j ai vu personne o tp j ai un perso a quartz et ça bouge genial

j en reviens à la mème chose emotion ou les autre sont trop grd maintenant

mais arivé à emain ou beryl dans rp je trouve ça domage

à partir di moment ou des perso montent en suivant les vaux la dynamique de groupe ce ferait mais il faut persévéré un peu lol

plz suivé les vaux et eclatons nous
Citation :
Provient du message de Skall
Peut-être parce que?

Rerool time commande lvl essais de perso exp courte jusqu'aux 24 go quartz , delete du perso , re /lvl re exp jusqu'aux 24 re go quartz re delete ......

c'est se que je pense pour la plus part qui on deja un 50
c triste
Ambre hier soir, chui resté assis pdt 15min la nuit avec torche allumée, y'a même pas une fufu qui m'est tombée dessus
mouais quartz c est l eclate bien que les Hiberniens brillent par leur absence
ou bien y a plus personne sur Hib ou alors ils squattent les donjons hiberniens et d Hydrasil en permanence
on voit des full groupe d albs ca oui mais des Lurikeen ou elfe ou celtes faut les chercher dans les buissons :x
et encore veulent pas en sortir p
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés