sphere planaire

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de LordOf-Murder
p.s:Je constate avec stupefaction que beaucoup de joueurs comptent6 personnages dans leur groupe.Ca suffit pas avec 4???
Ils gagnent + d'xp et sont plus haut lvl a la fin.Faut que qulqun m'explique svp.

T'as une equipe tres tres moyenne je trouve, mais c'est mon avis.

Concernant l'XP, j'ai fini SOA avec en gros 3500000 XP, donc c'est pas le pb
Une autre question: si les menestrels n'ont pas encore tenté d' enlever jahira, et que je passe au chapitre 4 ou 5.Esc-ce que le scenario peut faire que Jahira quitte mon groupe à ce moment la?
Merci d'avance!
Citation :
Provient du message de Solikyth
boah tu sais plus on est de fou plus on rit, en gros plus t'as de persos dans ton équipe plus tu as d'interactions entre tes persos . Sinon le jeu tu peux le faire avec ton perso principal uniquement, mais tu risques vite de te lasser .
Avec un seul perso, ca m'a l'air dur.Il faut au moins un mage et un guerrier...( a part si tu fais un guerrier/mage, mais tout seul c'est chaud !)
le mage n'est pas obligatoire,le voleur peut etre,mais a haut niveau un bourrin peut faire sauter les portes alors non...
un guerrier voleur peut s'en sortir,mais c'est vrai que contre les gros méchants de tob,sans le sort "breche" c'est un petit peut dur...
en tout cas,soa est largement, fesable sans mage,dans soa mon mage ne sers que pour les hates,par contre dans TOB...
pour accompagner les orages vengeurs d'anomen,c'est vrai que c'est pas mal de mettre un peu de fletrissure abominable et de souffles de dragon...sa fait joli
Mouais...dans SOA tu finis le jeu sans mage, sans grandes difficultés.Mais bon, dans TOB je sais pas encore,vu que je compte l'acheter dans pas longtemps...mais bon je pense q'un clerc peut remplacer un mage... ,bon d'accord quand meme pas.
Pour en revenir à la question initiale au sujet de la Sphère Planaire ; voici que je me retrouve devant une fâcheuse situation.

Nous sommes bien rentrés dans la cité mère d'Amn, Lavok a rendu son dernier soupir à la lumière de l'astre solaire, mais ô quelle grossière erreur (je pense), j'ai parlé aux chevaliers Solamniques juste avant de discuter avec nécromancien dépossédé, et donc de le mener à la surface. Ce qui fait que ces guerriers venus d'un autre plan s'en sont allés, me privant de la quête de classe de ma douce sorcière...

Un échappatoire possible ou je raye l'idée de former quelques disciples braillards aux arts occultes ?

Elmar, grimoire qui remonte des posts
Je n'ai jamais bien compris dans quelle situation on pouvait venir en aide à ces chevaliers Solamniques.
En tout cas je ne pense pas que celà entravera le déroulement de ta quête de classe car ce ne sont pas eux que tu formeras aux tumultueux arts occultes.
Ben, je ne crois pas que ce soi un bug vu que ces chers chevaliers m'ont sorti une de leur fameuse réplique :

"Bien, nous vivrons ici, loin de notre plan d'existence, blablabla... adieu !" Mais, étourdi comme je suis, je suis passé un peu vite sur cette fenêtre de dialogue.

Pour le reste, pas de reload possible vu que j'ai passé l'épisode de la sphère planaire voilà quelques temps, et mes sauvegardes ne peuvent plus m'être donc d'une quelconque utilité à ce sujet. Et sinon, j'ai bien essayé de retourner dans la sphère, d'incanter, de fouiller de fond en comble, de dormir, mais rien n'y fait, aucun mage cagoulé ne vient se présenter à moi...

Peut-être devrais-je utiliser Shadow Keeper histoire de faire revenir les preux guerriers Solamniques ? (je ne sais pas comment user de ce soft, donc je dis ça un peu au pif)

Bref, pas dans la mouise le bouquin...
Ah si, une chose : je suis toujours au Chapitre 2, donc n'ai pas pris parti auprès de Gaelan ou de dame Bodhi. Ca pourrait provenir de là ? (dites-moi oui, dites-moi oui, dites-moi oui...)
Ben nan, je vois pas le rapport
Et puis c'est pas grave, les objets interessants à recuperer tu peux en trouver d'autres, par exemple l'anneau des arcanes dans la romance de Jaheira, le baton de puissance, il y a le baton de magicien qui est mieux, la cape de l'apprenti, la robe de Vecna donne la même CA, c'est a peu près tout ce qu'il y a à recuperer
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés