Screenshots

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de patouc
En tout cas sa tenue de super héros est bien kitch
C'est clair : ça fait un peu Superman à la campagne. Avec son slip par dessus sa combinaison moulante
Mais les effets de sorts et la lumière sont superbes.
Citation :
Provient du message de Dalou
Je ne comprends ps comment on peut vivre ou mourir rien qu'avec un masque. Ce n'est ps plus compliqué que cela. .
Ca me parait surréaliste.
Il est donc enchanté avec une essence de vie et un sort néfaste anti zorais qui tue dès qu'il n'est plus en contact avec la peau zorai ?
Quand je lit "le masque [...] qui leur permet de respirer librement sur Atys" dans le texte original, ça me donne plutôt l'impression d'une race extérieure à Atys et naturellement incapable de respirer son air (ou sensible à des bactéries locales ou je ne sais quoi). La masque serait alors une espèce de scaphandre ou de filtre ou un autre truc du genre.
Idée farfelue ?

Sinon, les derniers screens sont vraiment superbes !!!
La magie et les Fyros font deux... c'est réelement atroce ce spectacle...

Un fyros c'est fait pour tenir une épée, pas se rabaisser à la magie.

La magie a réelement l'air superbe dans ce jeu, espérons juste que les différents sorts ne se limitent pas à une petite dizaine d'animations.
Citation :
Provient du message de Djyrkan'Irss
La magie a réelement l'air superbe dans ce jeu, espérons juste que les différents sorts ne se limitent pas à une petite dizaine d'animations.
Tout pareil. D'ailleurs j'aimerai bien en voir plus des animations pour savoir si elle seront de qualité. Posture des personnages (à la Linéage II ? ), émotes, course, combat, magie, bref ... tout en fait.

Bon allez peut-être la semaine prochaine ! (ou la suivante ... ou encore la suivante ... ou le mois prochain ... )
Citation :
Provient du message de Luna
Quelque chose me chagrine dans tout cela :
Vu les Screens que l'on à pu voir, toutes les races avaient les mêmes effet visuelles de sorts ...
Je pense que ce n'est pas la priorité de Nevrax pour le moment. Ils sont plus sur la mécanique du jeu que sur l'ajout des effets visuels au vu du stade de la béta (on est à la 1,9999 d'après shanoir ).
Quand les mécaniques rouleront, on pourra toujours tanner Nevrax pour pouvoir customiser autant que l'on veut ses sorts.
Tout a fait d'accord avec Goz, à mon avis ils travaillent surtout sur le gameplay, plus que sur des détails visuels qui peuvent facilement être rajoutés n'importe quand.
Citation :
Quand les mécaniques rouleront, on pourra toujours tanner Nevrax pour pouvoir customiser autant que l'on veut ses sorts
Incroyable ce qu'un joueur en attente peux etre indulgent! Moi j'attends d'un jeu qu'il soit fini quand il est en vente, qu'est ce que c'est que cette histoire d'effets de sorts rajoutés en juin 2004?
C'est juste que ça risque de s'affiner pendant la béta 2 (pis d'abord, juin 2004 sera peut être la vrai date de sortie officielle de Ryzom )

pour l'instant, j'imagine qu'il ont développé des effets visuels pour les sorts et qu'il ne les ont pas encore attribués à telle ou telle race...
Sans compter que pour des sorts basiques, ça ne me gènerait pas qu'il y ait les mêmes effets visuels pour tous les hommins.
Citation :
Provient du message de Agent Bristow
Incroyable ce qu'un joueur en attente peux etre indulgent! Moi j'attends d'un jeu qu'il soit fini quand il est en vente, qu'est ce que c'est que cette histoire d'effets de sorts rajoutés en juin 2004?
Qui te dit que le jeu sera sorti en juin 2004 ?

Gozmoth parlé de la beta 2 avant les effets des sorts, enfin je crois.
Citation :
Provient du message de nanoko
tu as pensé à allumer ton moniteur ?
Héhé. ne t'inquiète pas je ne suis pas con à ce point. Je trouve que même s'il fait nuit c'est assez sombre.

J'ai un très bon écran TFT 19 pouces et je sais comment on règle la luminosité ne te tracasse pas non plus.
Citation :
Provient du message de Dalou
Héhé. ne t'inquiète pas je ne suis pas con à ce point. Je trouve que même s'il fait nuit c'est assez sombre.

J'ai un très bon écran TFT 19 pouces et je sais comment on règle la luminosité ne te tracasse pas non plus.
C'est toujours le problème de l'effet informatique : quand un jeu veut retranscrire des effets de scènes très sombres exprès, justement pour bien faire remarquer au joueur derrière son écran qu'il ne voit pas grand chose, il suffit toujours de régler sa luminosité et son contraste pour annuler cet effet ... Quelque part ça fait perdre de l'intérêt au jeu ...
Citation :
Provient du message de Duncan_Idaho
C'est toujours le problème de l'effet informatique : quand un jeu veut retranscrire des effets de scènes très sombres exprès, justement pour bien faire remarquer au joueur derrière son écran qu'il ne voit pas grand chose, il suffit toujours de régler sa luminosité et son contraste pour annuler cet effet ... Quelque part ça fait perdre de l'intérêt au jeu ...
D'un autre côté, c'est chiant de jouer avec son contraste et sa luminosité tout le temps.
De toutes façons je préfère la vraie nuit. Celle où tu es obligé de te balader avec une jolie torche à la main sinon tu ne vois rien !
Je ne suis pas contre la nuit qui peut effectivement apporter un plus s'il y a des moyens d'éclairage .

On joue quand meme pour jouer meme si allonger son avatar sur un lit le temps d'une pose jeu pourrait etre sympa, je suis d'accord aussi, mais les temps mort de la nuit ne peuvent pas exister .

Par contre que les pnj aillent ronfler et ralent si tu vas leur demander qqchose je suis pour aussi, les pnj 24h24 debout à la daoc il y en a un peu marre.
goz : avec ou sans torche tu y verras rien quand même une torche ca éclaire un mètre autour de toi et encore.

nanoko : des boulots de nuit les pharmacies de garde ... etc
Post
Le fyros habile
Comment s'éclairer dans la nuit rhysomienne :

- Prendre un CXZman-tryker.
- Le placer devant le chemin à éclairer.
- Prendre son lance-flamme et le faire cracher sur le CXZman-tryker.
- Le CXZman-tryker devrait éclairer la route à petite foulée en lachant de petits cris prévenant la faune et flore hostile locale de votre passage.


- Inconvénient : le CXZman-tryker n'éclaire pas longtemps.

Suivez le fyros habile pour de prochains conseils.
Arf
t'es trop bourine Nanoko !!!

Bon j'imagine qu'il n'y aura pas que des systèmes de torches pour s'éclairer. Les Matis auront peut être des genres de plantes phosphorescentes et la même chose sous forme de coquillages pour les Trykers par exemple...
On a déjà un aperçu, ce qui me vient à l'esprit :

Chez les zorai des boules d'ambre ou est emprisonné un insecte luminescent.

Chez les trykers des sortes de bouées cristallines dans des filets et des aquariums petits et grands, avec euh peut etre des poissons luminescents

Il y en aura peut etre de portable
... d'ailleurs c'est bien connu le trafic de poisson lampe torche ...



enfin bref : je veux pas être tryker (encore moins matis)
C'est fini l'époque où je voulais monter une guilde de promotion du Kéfir
Citation :
Provient du message de Djyrkan'Irss
La magie et les Fyros font deux... c'est réelement atroce ce spectacle...

Un fyros c'est fait pour tenir une épée, pas se rabaisser à la magie.
Et voilà de nouveaux screens où on voit un Fyros en pleine incantation d'un sort :

https://ryzom.jeuxonline.info/screens/grandeimg140.jpg
https://ryzom.jeuxonline.info/screens/grandeimg141.jpg
https://ryzom.jeuxonline.info/screens/grandeimg142.jpg

Mêmes constats que pour les précédents :
  • L'effet visuel du sort semble très joli et on voit que le personnage "vit" réellement l'incantation qu'il est en train de réaliser.
  • Les mages Fyros sont vraiment horribles dans leur combi moulante, Djyrk avait bien raison...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés