[Carnac] On a perdue la RK et c bien fait pour nos fesses

 
Partager Rechercher
yop
GG les Albs
C'est clair qu'on est sûrement le royaume qui se bouge le moins en rvr (par manque de motivation, par dégoût du rvr ou bien par manques de joueurs) et le moins bien organisé.
D'un autre coté ça prouve bien que les dernière prises rk ne nous avaient pas suffit , au moins maintenant on a plus rien à perdre...notre royaume va peut être enfin se relever et se mobilisé
Citation :
Provient du message de Cern
Ca me fait sourire.
Les serveurs se ressemblent tous.

Sur orcanie, il fut un temps ou mid était en nette infériorité numérique ( bien pire que ce dont vous vous plaignez ), n'avait plus aucune relique. Beaucoup pleuraient sur leur sort, mais certains ont fini par remotivé tout le monde et sont devenus aussi " puissants " que les autres realms. A mon avis ca donnera la meme chose ici.
Je viens aussi d'Orcanie et toujours dans le royaume le moins peuplé ... ...
Je dois le faire expres ou c'est peut etre moi qui fait fuir les gens.
Pour ma part, j'ai arreté le jeu des reliques sur Orcanie/Midgard apres que ma notion de "fair play" dans le jeu relique a disparut... ...

- Sauf que sur Orca la ZF Mids etait attaqué que pour ouvrir Abysse et donc que 1-2 fort.
- Ici c'est le chain des 7 forts tous les 2 soirs par le royaumes en surnombre qui s'ennuie car pas de sac a RP qui inc.

- Quand sur Orcanie, les Mids se décidaient a reprendre leurs forts, c'etaient toujours tranquille aucune risque de Add sur Odin.
- Ici, des qu'une tentative de reprise de lancé, ben un Zerg de Mids assoiffé de RP en superiorité numérique inc de dos.

Conclusion,
Sinon, je suis pas du tous sur de ton analyse finale .... ....
Apres un peu de temps de jeu ici, je pense meme le contraire et ca explique pourquoi avec sans doutes les "meilleures" classes Hibernia est en moyenne le royaume avec le plus de difficulté sur DAOC.
Midgard est un royaume jouable en sous nombre (Albion sans doute aussi) mais Hibernia c'est beaucoup beaucoup moins vrai... ... La raison: Le FARM de Emain
Citation :
Provient du message de Hjiun
Tel le flux des marées, l'histoire se répète inlassablement.

... ben avant que ce soit la marée haute sur hib ,t'aura le temps de ramasser tous les clams sur la plage je pense

on manque de lead,les rares qu'on est sont demotives, et les gens qui veulent s'y tenter se battent pas au portillon...avant que cette situation evolue il se sera ecoule beaucoup d'eau sous les ponts
waip ben j espere que mid viendra plus sur emain, dailleur il y a plus rien a faire la bas, il y a plus aucun fort a hib et il y a plus de rk.

aller donc jouer sur hadrien et pennine, je suis sur que les alb sont demandeur
Citation :
Provient du message de Idhril
- Ici c'est le chain des 7 forts tous les 2 soirs par le royaumes en surnombre qui s'ennuie car pas de sac a RP qui inc.

Bienvenue sur Hibernia.
L'herbe et verte mais les fort sont pas à toi.

Ce que Cern oublie de dire, c'est que Hib a aussi connut un moment sans reliques sur Orca.
Même sans reliques, les forts Hibs étaient chain aussi tout les soirs.

L'efet magique emain dirons nous.

Nb: cela n'a pas empêcher aussi Hib de sortir le nez de l'eau après.
En se ki me concerne je tien a feliciter les albs ^^

O moins le points positif c kon a plus rien a se faire prendre et kon pourra aller se faire des sorties loots peinard.

K'en o relique moi elle me mank pas, et oui je sui mago mais sa fai un moment ke je joue sans bonus et sa n'empeche pas moi et ma team de frag et de faire de zoli combat a emain, on frag on rip c le jeu.

au moins maintenant albion a 10% de bonus mana, se ki rendra nos victoire ( vivi vous croyer k'en meme pas que now s'aller gagner tou le temps ) contre eu non seulement plus difficiles, mais aussi plus gratifiantes. ce qui que va tres bien

Encore Bravo o albs pour votre attak.
Spécial GG a ma team pour notre premier millions de rp, on est en bon chemin et pas pres de s'arreter



@++ les Mid et alb, on se voi bientot a emain

Lurikiki Perlinpin Eld Moon 50 <La Cabale> Hib/Broc
Bondiset Perlinpinpin Barde 50 <La cabale> Hib/Broc
Jackson Druide 50 <La Cabale> Hib/Broc
Budweizer Eld Moon 50 -officier des <RoXStArZ> Hib/Carnac
__________________
Daoc
Plisken Chaman Midgard-Orcanie <Casualz> (close)
Janette Healeur Midgard-Orcanie <Casualz> (close)
Pliskinette Cabaliste Albion-Gareth <Casual> (UP) House 1337
Plisk Warlock Camlann
Jackson Drood - Lurikiki Eld Void - Jackson Clerc - Bondisett Barde(close)
Citation :
Provient du message de bocanne
Alors GG pour les RoXStArZ... vous faites mal (euh, vos gardes aussi... le fort était up10 ?) et on a du partir. (par contre, un luri qui nous suivait s'est fait aggro mais on est pas resté pour l'aider... dsl)
- 42 ? lol... moi j'ai rushé et root un luri au fond... puis je suis allé mourrir pour aller dodo (GG au luri enchant(?) sun... tu blastes fort mais, dsl, tu es mort juste avant moi)... mais le niveau/rang moyen était assez faible, donc on n'a pas bcp de mérite.
Non je suis Moon mais je debuf chaleur avant de DD :>
Me souviens pas si le fort était up mais on étaient motivés
__________________
Kylowatt, Cleric, Roukine Cabalist, <Memory>, Phoenix
Sylvaniela Enchant <Dynamic>, Phoenix
Kylolol Skald, Kylox Healer, Kyloxz Bogdar <Memory II>, Phoenix
P.S : @ Hikamo : need tlm pour le deuxième grp :>
__________________
Kylowatt, Cleric, Roukine Cabalist, <Memory>, Phoenix
Sylvaniela Enchant <Dynamic>, Phoenix
Kylolol Skald, Kylox Healer, Kyloxz Bogdar <Memory II>, Phoenix
Ué mais euh ! voila quoi !

Bref, c'est pas une rk en moins qui va changer les choses.
Le peu qui ont defendu c'etait vraiment pour pas perdre la rk ou alors pour se faire des rp ?

Voila a part ca ... merci a TzeTze, Asakhura et Adrohacan pour le fight en debut d'aprem (PS : j'avais aggro 2 patrouilles mid juste avant).

Sinon Yuriel qui parle, qui se plaint mais qui n'agit pas.

Ipse vilain, arrete de stun, dd, mez, speed et compagnie.

Odena, bah j'ai pas remarqué de troll donc peut pas te flammer spas cool.

Et a part ca, il pleut chez moi, voilou
__________________
http://img511.imageshack.us/img511/9684/gweliciach1.jpg
Citation :
Provient du message de Cypheer Darkness
Ué mais euh ! voila quoi !

Bref, c'est pas une rk en moins qui va changer les choses.
Le peu qui ont defendu c'etait vraiment pour pas perdre la rk ou alors pour se faire des rp ?

Voila a part ca ... merci a TzeTze, Asakhura et Adrohacan pour le fight en debut d'aprem (PS : j'avais aggro 2 patrouilles mid juste avant).

Sinon Yuriel qui parle, qui se plaint mais qui n'agit pas.

Ipse vilain, arrete de stun, dd, mez, speed et compagnie.

Odena, bah j'ai pas remarqué de troll donc peut pas te flammer spas cool.

Et a part ca, il pleut chez moi, voilou
Ha pcq tu agits toi ?

Nan tu t'arrenge tj te faire prendre, laissant ta guilde sur le coter quand on a besoin de toi, non toi tu te plain autrement; que tu doit aider, que tu chain les mob de gallad par 4 et que TS c pas assez pour toi mais a aprt sa t pas capable de tenir 7 mob rouge a TS :>

Alors moi je me plaint p-e mais toi tu te vante, et sa m'etone que tu passes encore les porte avec ta grosse tete de roxxeuse et de madame je c tout.

voila tu debale sur moi je debale sur toi c aussi simple
t loin d'etre une sainte.

D'ailleur me rapel bien une fois a DF on etait 2, j'ai aggro un mob en repop quand on inc un groupe mid, et que tu t plain pcq t'avais que sa a faire a mourire pcq tu faisait pas ta dose de rp journalier.

P-e que moi je me plaint et essail de faire qlq chose mais toi tu t'en fiche completement, j'ai jamais vu qlqun d'aussi individualiste que toi.

Et je prefere encore me plaindre et tenter de faire qlq chose apres que de laisser courire la situation comme tu le fait en ne pensant qu'a toi.

Va jouer a DII au moin là tu peut jouer tt seul et roxxer a ton bon vouloire.
<mode lourdeau on>

Dites les gens, faites un effort, vous n'êtes pas sur un <mettre ici une marque de téléphone portable>, utilisez le correcteur orthographique si c'est trop dur pour vous de ne pas faire 150 fautes/ligne, ce sera déjà une démarche de respect envers ceux qui lisent vos posts
Un peu de zen, que diable...
C'est pas la fin du monde, ce n'est qu'un jeu.
Comment voulez vous creer une ambiance sympa si ca tire dans tous les sens dès qu'il y a quelque chose qui va de travers.
Une question, cherchez vous des solutions ou c'est juste pour le plaisir de s'en mettre plein la tête ?...
Mettez vous au décaféiné
Citation :
Provient du message de Yuriel
Ha pcq tu agits toi ?

Nan tu t'arrenge tj te faire prendre
Voila tu repond tout seul a la question :

J'agis en m'arrangeant pour etre grouper, j'attends pas qu'on me groupe justement.

Citation :
, laissant ta guilde sur le coter quand on a besoin de toi, non toi tu te plain autrement; que tu doit aider, que tu chain les mob de gallad par 4 et que TS
Tu crois vraiment que si je voulais pas aider j'irai a TS?

Citation :
c pas assez pour toi mais a aprt sa t pas capable de tenir 7 mob rouge a TS :>

Alors moi je me plaint p-e mais toi tu te vante
Qui se vante la?

Citation :
t loin d'etre une sainte.
Jamais dit le contraire

Citation :
D'ailleur me rapel bien une fois a DF on etait 2, j'ai aggro un mob en repop quand on inc un groupe mid, et que tu t plain pcq t'avais que sa a faire a mourire pcq tu faisait pas ta dose de rp journalier.
Non mourir c'est pas mon fort et je sais bien qu'un groupe mid a 1 ou a 2 c'est trop, par contre toi ca a l'air d'etre faisable vu que tu encaisse 7 rouges non?

Citation :
P-e que moi je me plaint et essail de faire qlq chose mais toi tu t'en fiche completement, j'ai jamais vu qlqun d'aussi individualiste que toi.

Et je prefere encore me plaindre et tenter de faire qlq chose apres que de laisser courire la situation comme tu le fait en ne pensant qu'a toi.
Tu as tenté quoi pour le moment?
Citation :
Provient du message de Cypheer Darkness
Sinon Yuriel qui parle, qui se plaint mais qui n'agit pas.
Il a surement pas la bonne méthode.
Il est surement trop direct voir brutal dans ses posts.

Mais il est trés souvent en Zf.
Sur emain ou ailleurs d'aileurs.
Pas que dans les post, je me rappelle sur le AS, faillit le mettre en /ignore.
Je sais que s'est pas evident de controller ses impulsions, mais fais un effort de ce coté. Car c'est trop direct tes réponses.
Ipse va vous raconter. Ipse sait. Ipse est l33T.
Voilà ce qu'il s'est passé.

-Départ 21h pétante de Diogell. Fidèle à son habitude, Ipse est afk sur le choual.
-Activation de la quête. Montée sur Krondon. Attente des pops.
-22H30 Rentrée dans Krondon. (putain enfin)
-23H Guidés par Lino (de main de maître) on se retrouve dans la salle. On wipe les trucs autour. On tue les 4 premières étoiles en 15mins. On go sur le boss. 2 instas DD. Plus rien. Repop étoile. on y retourne. La même 3 fois. Les gens désespèrent, mettent 10 ans à tuer une étoile. Afk de partout.
-00h17 cassos. Ceux ki veulent venir avec Ipse, Ipse va mettre une mine à Hib. Rassemblement. Départ 00h40.
-00h45 Ipse zerg les mids. Et bien. Ipse est 34. Inversion des roles. Le groupe de TvT ralenti les mids avec efficacité.
-00h55. Wipe sur le Rk mana. Pull n'importe comment. La faute D'Ipse.
-1h10. Ipse Rewipe les mid à la côte de 3vs1. Ipse attaque bolg up 10 non claim. Portes up. pas de béliers.
-1h40 après plusieurs groupes de midz wipés par Ipse contre les portes de bolg, bolg tombe.
-1h47 Ged tombe. Faut pas non plus faire chier Ipse. Zergé au fufu le lord.
-1h49 TvT attaque le RK avec son groupe. Bus en approche. Ipse rush la minute suivante.
-1h50 wilaw xaossiia zezet shyne picaglace premeditation ipse (j'en oublie peut etre) dans le fort. Vidage des 7 défenseurs.
-1h51 1 bélier posé. Wilaw back up par manque de vie. ipse prend le controle. Xaossiia pose son bélier. Shyne fait le ménage avec les autres fufu.
-1h53 Ipse LD. Tout est perdu. Ipse will be back.
-1h55. Ipse revient. Shyne décharge ipse de son bélier, ipse se place contre la porte shyne lui rend le matos tout ça en 10s (impressionant l'efficacité de Shyne). La porte est déja à 50%. 3ème bélier posé. PBAE lurik. Ipse s'écarte. Ipse tue un ou deux défenseurs.
-1h59 porte down.
-2h00 Ipse monte sous couvert de 5 fufus prend la relique et ressort.
-2h01 regroupement on s'arrache.
-2h02 convoi en branle. Impressionnant encore la vitesse.
-2h03 Midz spotted. groupe relique de Ipse (Xari Kafei Markhy Ipse Wilaw Scaramouche Asakurah et ???) se casse par l'est laissant la masse contenir les mids. SoSx2 up et 10 mins sur 3ème, bof ipx2, Ih, ihg ihs up. Ca se profile bien.
-2h04 Veteran fait le gay AMG et nous tient au courant.
-2h10 passage de l'AMG.
-2h11 sur le Pad. Visur Inc.
-2h12 CS. Prise de cheval Snowdonia.
-2h20 Snow. Bus pour Rk. Déposition 10 mins plus tard de la relique.
-2h35 Wipe de midz venus on sait pas pourquoi.
Reprise de Hurbur Eras et Rena ninja mode.

/curt Ipse.

Pour toute réclamation, suggestion ou correction, Truel33T_66@hotmail.com.

Les séances de narration des exploits d'Ipse se font le mercredi au moulin sur emain.
Comment esperer défendre un royaume face une horde de troll unie avec un hibernia qui s'éparpille en diférentes guildes qui ne s'unissent pas ?
Ok zeubion, vous aimez pas les bus, on s'est deja engeulé la dessus, mais d'apres moi la déroute hibernienne est plus la faute de la politique des RoXstArZ ( oh yeah ) que du declaim il ya presque une semaine d'un malheureux fort.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés