Votre plus belle photo du couché de soleil

Affichage des résultats du sondage: Quelle votre plus beau couché de soleil
photo de Jio / Vani 12 11,88%
photo de Camelias 11 10,89%
photo de Gozmoth 17 16,83%
photo de Cyriane 2 1,98%
photo de ßlonÐin al-Azrad¤ 28 27,72%
photo de Shary O'Donnell 2 1,98%
photo de ien 3 2,97%
photo de C'est pas l'pérou (le lac) 6 5,94%
photo de Patum Ursus 20 19,80%
Votants: 101. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Et on est censé se souvenir de toutes les photos comme ça ???

Genre j'vais voter pour Patum pasque je me souviens que c'est le seul qui n'ai pas mit tous ces soleils au centre de l'image, mais bon, c'est quand meme dur de voter sans avoir les photos en face ...

Mais bon sang, qu'est-ce que je fous encore ici moi, je m'étais pourtant jurer de pas passer ... ptet le manque l'inexistence de sujets intéressants du bar ...
Citation :
Provient du message de KINDER
Et on est censé se souvenir de toutes les photos comme ça ???

Genre j'vais voter pour Patum pasque je me souviens que c'est le seul qui n'ai pas mit tous ces soleils au centre de l'image, mais bon, c'est quand meme dur de voter sans avoir les photos en face ...

Mais bon sang, qu'est-ce que je fous encore ici moi, je m'étais pourtant jurer de pas passer ... ptet le manque l'inexistence de sujets intéressants du bar ...
C'est peut être pour ça que Chandy à mis le lien qui contient les photos
On pourrait faire un sujet, sur la myopie ou un truc sur les verres de contacts
KINDER il serait bon de regarder le sujet, le lien se trouve dedans

Pour ce qui est de la photo d'Ysengwen, nous ne l'avons pas mise comme le stipule le réglement

Citation :
Coucher de soleil en vacances de neige dans les Pyrénées à Font-Romeu il y a quelques années déjà
C'est un concours de photos sur l'instant et non un concours de photos souvenirs, voila

Désolé même si elles sont magnifiques.
Citation :
Provient du message de Valldieu LaFouine
C'est peut être pour ça que Chandy à mis le lien qui contient les photos
On pourrait faire un sujet, sur la myopie ou un truc sur les verres de contacts
Mdr .. j'avoues ... j'ai pas lu le message de Chandler ... mais par omition hein !!!!!

Désolé, je me laisse emporter parfois, mais c'tait dans une sincère mauvaise intention, je le jures sur l'horreur !
Merci mais oui la mienne était trop vieille et en plus de format trop petit selon les normes du concours je l'avais mise juste pour le plaisir de la partager dans une taille qui ne surchargerait pas trop la page

*A voté*
Entre Gozmoth Blondin et Ien le choix fut dur pour ma part
J'ai hésité entre la photo de Jio / Vani; celle de Camelias; et celles de Patum Ursus.

J'ai choisi ce dernier, vraiment très réussi

C'est dur de vous départager n'empêche, elles sont toutes magnifiques
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés