GUIDE DU NECROMANCIEN 1.10

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Guide Pour un Bon Nécromancien
(ce nécro passe le hell en 1.10 sans problème)

Statistiques :

64 Force
0 Dextérité
261Vie
180

Habiletés(Compétences) :

20 à Esprit d’os
20 à Choc empoisonné:
10 à Dague empoisonnée
10 à Explosion empoisonnée
10 à Dents
10 à Lance d'Os
10 à Prison d'Os
10 à Mur d'Os
1 à Résistance aux sorts
1 à Golem de Feu/Fer/Sang/Argile

Equipement :

Casque : Shako

armure : Vipermage

Arme N° 1 : Boneflame

Arme N° 2 : Amn + Ral + Mal + Ist + Ohm => Call to Arms
Cette épée est exceptionnelle , cela vous permettra de jeter l'ordre de bataille Cri de Bataille

bouclier : Darkforce Spawn
anneau : pierre de la Jordanie
amulette : Mara
botte : Water Walk
Gant : Poing de mage
ceinture : Arachnid Mesh

charme :

-7 charmes poisons et os
-7 charmes résist all avec mod
-Annhilus

Statistiques du personnage :

Esprit d’os : 3000 dommages
Choc empoisonné: 4200 dommages plus de 2 seconde
Explosion empoisonnée: 24000 dommages
Vie : 1500 vie
Mana : 1200 mana
Les dégâts Réduit : 10 %
Pas vraiment d accord.

Ce build a l air d un hybride entre un poison et artymancer (sort d attaques).

Le manque de tanks solides va se faire mechament sentir en cas de groupe et les principales skills ne sont pas maxees en synergies.

L armure vipermage tu peux la jeter et prendre le mot runique Bramble qui file du gros degats en poison et l aura epine. Vu les degats que font les monstres, les % de degats renvoyes c est du pain beni.

Il y a plusieurs sortes de necros et tous s ils sont bien joues sont viables comme par exemple:
- Revive et IM
- Poison et revive (et resistance moindre)
- Poison et mages squel (et resistance moindre)
- necro CaC (poison et bone armor etc)
- Necro offensif (sorts d attaques, resistance moindre le reste en revive)
etc

Mais faire des hybrides avec des synergies non maxees c est un peu gacher des points de competences.
pourquoi 10 a explosion et dague empoisonné?
mieux vos en booster un non?

que pense tu de cette répartition:

-20 dague empoisonné
-20choc empoisonné
-20 Explo morbide
-20 revive
-1 dans les apt pratique ( prison d os ect...)
Bah ...
20 dague empoisonné, ca fait +de bonus dans choc empoisonné car, a chaque lv ca fait +20% de dom

et dans l ensemble des apt tu pense que ca tien?
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