RPG online interressant et gratuits ?

Répondre
Partager Rechercher
Voila, a vrai dire tout est un peu dans le titre

Connaitreriez vous un, ou des jeux gratuits en forme d'RPG medieval ( dans le genre de T4C, ou DAOC) interressant et sympathique pour les soirées d'hiver ?

J'avoue ne pas avoir une connaissance trés étoffée la dessus

Je vous remercie d'avance

Almeoven
Outre les diverses BETA, je crois que le seul MMORPG qui puisse être gratuit, c'est Ultima Online sur des Shards privés. ( voir la section UO pour ça )

Et sinon hop, Croisée des mondes.
Vers la Croisée et j'en profite pour saluer Mab.

Pour ce qui est de NeverWinter Nigths, BioWare a mis un point d'honneur à ce que les modules soient gratuits, les serveurs payant sont très rares.
ouaip il y a Neverwinter night.
Orientation tres tres tres RP pour les francophone.
Par contre le max de joueurs que tu rencontrera en général est de 60-70 sur un serveur (et c'est beaucoup)
On y retrouve l'ambiance et l'univers ADD2-DD3 avec des maitres de jeu etc.
les liens
le site JoL
le forum
Citation :
Provient du message de Lisèn
Pour ce qui est de NeverWinter Nigths, BioWare a mis un point d'honneur à ce que les modules soient gratuits, les serveurs payant sont très rares.
Innexistants plutôt.
Citation :
Provient du message de Sylfaën
Innexistants plutôt.
Hum je ne dirais pas ça, sur certains modules il est souhaitable de participé à une aide financière du serveur. Je pense même qu'ils y en a qui font totalement payer le serveur. Remarquez le mot serveur... Et oui, on peut vous faire payer pour le serveur! Pas pour le module certe... Mais celui-ci est sur le serveur
Enfin bon c'est rare.
Citation :
Provient du message de JdlF
Hum je ne dirais pas ça, sur certains modules il est souhaitable de participé à une aide financière du serveur. Je pense même qu'ils y en a qui font totalement payer le serveur. Remarquez le mot serveur... Et oui, on peut vous faire payer pour le serveur! Pas pour le module certe... Mais celui-ci est sur le serveur
Enfin bon c'est rare.
si fait, mais il est impossible de forcer le paiement d'un serveur nwn .

(evidemment, n'importe qui peut ruser, et les server NwN sont prives, donc on peut mettre un PassWord (et ne communiquer le pass qu'a ceux qui payent.)


Mais anyway, les meilleur serveur sont gratuit, alors... ^^
Citation :
Provient du message de Hulk colinmaille
coucou almeo !! , alors deja a la recherche d un nouveau jeux

il faut dire que selon des critiques lues dans un mag , il y a peu de jeux gratuits interessant (le seul qui sortait du lot etait la quatrieme prophetie).
Hello Hulk

Disons plutot .... a la recherche d'un passe temps lorsque l'on ne sait pas quoi faire

Juste un petit jeu bien sympathique en definitive

La quatriéme prophetie hantait mon PC avant que je decouvre DAOC, donc j'avoue ressentir une certaine overdose envers ce jeu
Il existe quelques MMOGs gratuits... Ils sont souvent assez laids, mais l'ambiance y est parfois bonne. Tu peux te renseigner sur Graal Online : c'est vraiment moche, mais il me semble qu'aux dernières nouvelles il était encore gratuit, localisé (ou en passe de l'être) et l'ambiance y était conviviale.

NWN est également un bon investissement, à mon avis. Il faut acheter la boite de jeu, mais ça ouvre la porte à des dizaines (centaines ?) de modules très variés... Comme partout, on trouve du (très) bon et du moins bon et il faut souvent tester plusieurs modules avant de trouver celui où l'on se sent "chez soi" mais je crois que quiconque peut trouver LE module lui correspondant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés