Les anciens de Joystick fondent Canard PC

Répondre
Partager Rechercher
Salutation !
C'est un grand jour pour vous , pour moi et pour eux !
Les anciens de Joystick , Monsieur Ackboo et Monsieur Bob Arctor,
Monsieur Lord Casque Noir et Monsieur Ivan Le Fou,
Messieurs gana et pomme de terre,
Monsieur le Captain Ta Race et Monsieur Couly,
vous présente :

CANARD PC !

un hebdomadaire pas cher ! (1,90 euro)

Plus d'info ici : http://www.gamekult.com/tout/forum/l...10200310144034
Arf je commencait a m'habituer a la nouvelle equipe ....J'y jeterais un coup d'oeil si ils gardent le meme style.Par contre un hebdo c'est zarb pour un mag de jeu quand meme .
Citation :
Provient du message de Kath
Arf je commencait a m'habituer a la nouvelle equipe ....J'y jeterais un coup d'oeil si ils gardent le meme style.Par contre un hebdo c'est zarb pour un mag de jeu quand meme .
Bah il se passe tellement de chose maintenant dans le monde vidéoludique que je trouve ca plus logique....

C'est rageant de voir 2 mois après un compte rendu de l'E3 quand même ou de voir qu'un nouveau patch est sortis mais 1 mois après , en général on le sait avant...

Si vous avez un doute vous pouvez allez voir sur www.gamekult.com et voir le fil d'actualité de la semaine =)
Citation :
Provient du message de Alco

Le nom du mag est un peu nunul... enfin, si c'est aussi bien (voir mieux ? ) qu'avant y a pas de raison
Je crois que c'est fait exprès.
En tout cas c'est une bonne nouvelle.
Les anciens de Joy n'ont vraiment pas envie de disparaitre apres l'arrete du site -> création de cafzone, maintenant ce journal, bonne nouvelle
Citation :
Provient du message de kilv
Les anciens de Joy n'ont vraiment pas envie de disparaitre apres l'arrete du site -> création de cafzone, maintenant ce journal, bonne nouvelle
Cafzone est le site de Cafeine qui est actuellement à la tête de Joystick et il existe depuis très longtemps et ne tiens en aucun cas comme le site de Joystick
Citation :
Provient du message de Le Vil Cesarac
Cafzone est le site de Cafeine qui est actuellement à la tête de Joystick et il existe depuis très longtemps et ne tiens en aucun cas comme le site de Joystick
Bah excuse moi mais le site a fait son apparition apres la fermeture du site et c'est pas une coïncidence.
Citation :
Provient du message de Le Vil Cesarac
Tu peux te referer à la F.A.Q dudit site
T'inquietes je connais tres bien cafzone, j'ai assisté a tes nombreux ban sur leur chan irc
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés