[Chaos] Contrôle de la Zone oracle.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Smoking

Je tiens à signaler que les skraugs verts sont tes amis.
j'hesite entre 2 avis ... soit tu te fout royalement du monde car niveau rhytme d'xp sa a rien a voir ... soit c'est un sous entendu diffamatoire au sujet d'un certain pnj

Citation :
Provient du message de Dok Slayers
Pas mieux.

Dans ce cas en effet, ça demande un changement complet de mentalité. Plus de combats sur lieux d'xp, que du combat en ville ou des duels organisés .. Ca serait triste, quand même, de perdre ce ptit truc qui vous fait mettre le doigt sur recall à chaque bruit ou respawn anormal pendant votre xp.
Bha j'ai cru comprendre que sur Apo les gens avait decidé de pas se battre a l'oracle et au coco , je n'ai jamais compris pourquoi (j'ai joué que quelques jours sur apo) je trouvai meme sa profondement illogique c'est peut etre pour sa que certain trouve sa encore "degeu" de se faire peter a l'oracle


Citation :
Provient du message de Lyann/Ali
Ce qui est reproché à Drasch c'est le vol de perso,
je suppose que de ce point de vu la t'est innocente Alinae ??

ps: (euh je voi pas de quel perso drasch est accusé de vol , MP me plz -_- )


Citation :
Provient du message de Life is Fun
Moi je dis faite une team de 3 archer et vous lui tirez dessus en meme temps on va voir
Bha essaye de passer les thonian et souvent ta 3 khaen pour t'acceuillir (fait chier sa coute 360 pm toutes ces béné )
Le problème a l'oracle pour le moment c'est surtout le plug.

Ca me fait rire de voir machin XXX666 plug contre quelqu'un de son niveau qui passe puis qui va tuer des joueurs de moindre niveau en salle 1 pour passer ces nerfs et qui se moque de toi quand tu recall. (Ce que je dois être un des derniers a faire.)

Si vous voulez plugger pour xp en paix , oui ça me dérange mais qu'en plus vous veniez déranger les autres après ? La il y a un problème.... C'est vraiment pitoyable de voir Celia Khaen ou Fangorna ou même Jekyll cité plus haut plugger au premier burst puis allez tuer les autres.(Alors qu'elles ont toutes les chances de pouvoir se défendre , mais plugger c'est plus facile ....)

Ne parlons pas des sentis ou des coffres explo ce qui est encore pire a par pour Jejeh asgard qui lui m'a impressionné comparé a tout ces idiots qui ne savent pas jouer sans plugger.

Pour la remarque de Dok en dessous c'est impossible. Il faut déja savoir qu'en temps normal il y a 3 personnes en salle 1 , alors si il n'y avait plus de pvp a l'oracle plus personne n'avancerait. J'imagine déja 10 personnes en salle 1 ou couloir s'insultant pour que l'autre dégage car on doit renaitre rapidement.*Imagine* Et si l'autre tue l'insulteur ; HEY ON M A TUE A L ORACLE MACHIN A PAS RESPECTE LA REGLE KOS !!! KOS !!!
Citation :
Provient du message de Lyann/Ali
Ce qui est reproché à Drasch c'est le vol de perso, l'abus de bugs (trous dans les temple, blocage de portes), les insultes irl répétées et le foutage de gueule irl.

Ça va ?
Sa fait plusieurs années que la Drasch mania continue tu sais ( Et pas seulement depuis sa venue sur Chaos ^^ ).

/me se souvient de la bonne vieille fin de Feyd, quand Laura jouait Gyzmo
Re: Contrôle de la Zone oracle.
Citation :
Provient du message de Morgan D'la Starac 3
On va ou la ? (..) On va ou ? (..) On va ou ? (..)


[JP: non. ]
Désolé fallait bien que quelqu'un la sorte hein



Citation :
Provient du message de Neoseifer / Cyphox
Sa fait plusieurs années que la Drasch mania continue tu sais ( Et pas seulement depuis sa venue sur Chaos ^^ ).

/me se souvient de la bonne vieille fin de Feyd, quand Laura jouait Gyzmo
vi mais Gyzmoche était parti depuis 30 ans sur daoc alors on pouvait se venger
le controle des lieux d^xp est partie intégrante de Chaos...
D ailleurs Volrath Blok la liche :-)

j attack mes ennemis ou kil soit...le chaos ne resume pas aux bastons devant SC.

Lyann té [...], qui l ouvre bcp....oublie moi ca me fera des vacances , ou a la rigueur viens duel itg...je mise autant de PO ke tu veux...duel a mort sans randage de drop, ni recol, sanctu (ni plug)...je porterai meme cedar+3.
Citation :
Provient du message de Kristin Kreuk
vi mais Gyzmoche était parti depuis 30 ans sur daoc alors on pouvait se venger
Ben il lui restait que les bottes HE à la fin je crois


[EDIT : Zera, toujours autant de finesse dans tes propos a ce que je vois ]
C'étais drôle le temps où les KoS contrôlaient l'oracle ^^

Cette méthode ne date pas d'hier et elle continuera encore et encore. Faut bien préserver ses zones d'Xp non ? Sinon comment on peut monter un bon gros perso de bourrin, j'vous le demande moi.

Et puis, vous etes nombreux a vous plaindre du PVP devant le temple, maintenant vous allez vous plaindre du PVP en zone d'XP ? Vous allez pvp où ? Nul part ? c'est pas le but de Chaos je crois .. ou alors j'ai fait n'importe quoi pendant quelques mois la bas O_o
Citation :
Provient du message de Gersho
je suppose que de ce point de vu la t'est innocente Alinae ??

ps: (euh je voi pas de quel perso drasch est accusé de vol , MP me plz -_- )
Pour la première partie, pas moi qui l'ai volé, donc je m'en fous de ce que tu dis =]

Et Drasch est accusé du vol de compte de Miya, Ellyna, Tournade et Orage soit 4 persos + de 125 d'un coup ^^

La récolte a été bonne mais pas fructueuse puisque notre amie s'est fait [...] Drasch par les volés, et ont fait lock leurs persos =P

Après multiples ententes tout est rentré dans le bon ordre.

Sinon Gersho, parle en connaissance de cause s't'plé p'tite puce ^^

Citation :
Provient du message de TheFleauHE
Lyann té [...], qui l ouvre bcp....oublie moi ca me fera des vacances , ou a la rigueur viens duel itg...je mise autant de PO ke tu veux...duel a mort sans randage de drop, ni recol, sanctu (ni plug)...je porterai meme cedar+3.
Je ne PVP pas ma grosse. *bisous* J'ai des bugs graphiques trop importants et des freezs majeurs quand popotes, donc j'attends de réinstaller 98 ^^

Ouais, moi je l'ouvre beaucoup mais j'ai quelque chose à dire contrairement à toi qui fait que dénigrer tout le monde et se vanter de voler dans les trous et d'en abuser parfois en tuant des gens dedans ou de saouler le serveur en étant indrop ou en xpant avec un +0. D'ailleurs ça me fait penser:

[CC Français] Yulka: Ash plug salle 1 (ça date de dimanche soir ^^)

Bisoux Ash ^^
Matai nous on veut savoir pourquoi c'est toi qui pleure comme un gosse et drasch elle vient pas faire: ouin ouin pkoi matai il vient à la zo avec 10 potes à lui quand j'essaie d'xp :'(

En bref tu nous les casse arrête de nous saouler avec tes post ouin ouin, c ta vie tlm s'en ouf
Citation :
Bha essaye de passer les thonian et souvent ta 3 khaen pour t'acceuillir (fait chier sa coute 360 pm toutes ces béné
Vivement le retour d'Ethaniel & co. hein ?

Citation :
Matai nous on veut savoir pourquoi c'est toi qui pleure comme un gosse et drasch elle vient pas faire: ouin ouin pkoi matai il vient à la zo avec 10 potes à lui quand j'essaie d'xp :'(
Car elle plug et a monté son perso en bloquant les portes de l'oracle.
Citation :
Provient du message de apocalypse-now5000
drasch elle vient pas faire: ouin ouin pkoi matai il vient à la zo avec 10 potes à lui quand j'essaie d'xp :'(

Peut-être parce il y avait des bugs mystérieux aux portes de l'oracle quand Drasch faisait son xp au couloir ?
Citation :
Provient du message de Lyann/Ali

Je ne PVP pas ma grosse. *bisous* J'ai des bugs graphiques trop importants et des freezs majeurs quand popotes, donc j'attends de réinstaller 98 ^^

Ouais, moi je l'ouvre beaucoup mais j'ai quelque chose à dire contrairement à toi qui fait que dénigrer tout le monde et se vanter de voler dans les trous et d'en abuser parfois en tuant des gens dedans ou de saouler le serveur en étant indrop ou en xpant avec un +0. D'ailleurs ça me fait penser:

[CC Français] Yulka: Ash plug salle 1 (ça date de dimanche soir ^^)

Bisoux Ash ^^
loool ta vu ou ke jxp o +O ?

[JP: avertissement pour attaque personnelle, merci de rester le plus poli et correct possible vis à vis des autres utilisateurs de ce forum.]

Mdr Yulka c pas ton perso?
c pas lui ki essaye de voler des perso ?
Citation :
Provient du message de Gersho



Bha essaye de passer les thonian et souvent ta 3 khaen pour t'acceuillir (fait chier sa coute 360 pm toutes ces béné )
MDR !
Citation :
Provient du message de Lyann/Ali
Je ne PVP pas ma grosse. *bisous* J'ai des bugs graphiques trop importants et des freezs majeurs quand popotes, donc j'attends de réinstaller 98 ^^
Prend le PC de ton frèro il arrive très bien a PvP lui
Citation :
Provient du message de apocalypse-now5000
Matai nous on veut savoir pourquoi c'est toi qui pleure comme un gosse et drasch elle vient pas faire: ouin ouin pkoi matai il vient à la zo avec 10 potes à lui quand j'essaie d'xp :'(

En bref tu nous les casse arrête de nous saouler avec tes post ouin ouin, c ta vie tlm s'en ouf
Mdr , premierement ce n'est pas un post ouin ouin et je vise pas drasch en particulier.

Deuxiemement j'adore ces nouveaux qui critique à tort et à travers sous un pseudo "caché" alors qu'il ne joue surement pas sur chaos ou n'a peut-être pas eu l'"occasion" de visiter la zone oracle.

Tu sais si je voulais je bloquerais des portes comme celle avant les btho et tranquil l'xp pour moi.
Yulka n'est pas mon perso, et je ne l'ai jamais joué =]

Hytea n'est pas mon perso et je ne le jouerai jamais =P

Bah tu sais Ash quand ton arc enlève même pas 1/6ème de la barre d'un guerrier à 125 endu qui a 1k7 pvs boosté en 2 flèches, j'appelle ça du +0 ^^

Pour ce qui est d'Ali, j'ai eu des précisions qui m'éclairent un peu plus, et non ce n'est pas le vrai Yulka qui a volé le perso... repris plutôt ;]
Vous dites péka en zone oracle c'est mal, on peut pu xp, c'est de l'antijeu blablabla...

Mais, quand on péka au pont gob, aux tatas, à la crypte, au mausolée, en zone éthérée, aux skraugs, au camp gob, aux plagues et autres lieux d'xp, est ce mal, est ce qu'on peut pu xp, est ce de l'antijeu blablabla... ?

Enfin bref, le pvp sur un serveur pvp n'est pas limité que devant le temple, il peut se faire partout, à la limite, qu'est ce qui vous empeche de tuer quelqu'un qui vient réapparait rouge devant l'oracle et qui s'apprête tout juste à renaitre ? Certes c'est assez lâche mais rien ne vous en empêche puisque c'est un serveur pvp. ^^
Citation :
Provient du message de Lyann/Ali
C'est que c'est plus facile planter dans 40 B'Thastans que devant trois trolls des ponts... ^^

Enfin faire planter quelqu'un en ZO c'est plus facile et c'est chiant puisque planter quand on fait des lvls 150 bah ça démoralise... =|
Les loups ou les tatas ça respawn bien plus et ils sont bien plus nombreux que les B'Thastans, je te l'accord les B'Thonians il y as un peu plus d'inconvénients avec les clefs, mais ça change pas le fait que je vois pas pourquoi il y aurais une règles spécial la et pas ailleurs, les nb (les vrai hein, ceux qui débutent sur le serveur sans connaitre personne, sans aide, sans un sous) mettent des fois 3 jours (bon je l'accorde il est pas doué mais c'est pas de sa faute ) a passer un pauvre lvl 14 tellement ils meurs, 3 jours! Limite Aziz il passe pas un lvl si il s'y met a font en 3 jours.
Citation :
Provient du message de Erish Ethael
Limite Aziz il passe pas un lvl si il s'y met a font en 3 jours.
C'est pas limite c'est il le passe ! il a un bonne arc et l'armlet ça aide quand même pas mal sans compter le sort de dex
Citation :
C'est pas limite c'est il le passe ! il a un bonne arc et l'armlet ça aide quand même pas mal sans compter le sort de dex
Sa fait quand meme 170M/jour ce n'est pas rien.

J'xp au long+3 avec arlmet je fais du 15M/h ce qui fais 11h20/jour soit 34h/xp au total pour faire son lvl.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés