Quel est votre animal de compagnie?

Répondre
Partager Rechercher
Ben moi j'ai plus rien sauf une petite rate ...J'en avais marre de jouer les mère Térésa car je récupérai tout les animaux du monde ....A peine on me disais tu le veux sinon je le jete ben ça m'arracher le coeur du coup j'ai donner tout les animaux qu'on m'a donnée et il me reste plus qu'une jolie bébé rate bleu

Voila

Devinez son nom hein ....? en plus c'est même pas moi qui l'ai choisis ...


ici

ici
Citation :
Provient du message de Nova Antares
Un border terrier, trop mimi, mais malade de naissance

Trop mimi la rate Morgi
Merci Nova
Il a quoi ton border terrier...? (enfin si c pas trop indiscret ...? Pauvre bête j'aime pas les voir malade ...
4m4vAnd il est vraiment lolesque ton avatar, je tenais a te le dire, si si si

Citation :
Provient du message de Morgiana
Merci Nova
Il a quoi ton border terrier...? (enfin si c pas trop indiscret ...? Pauvre bête j'aime pas les voir malade ...
j'ai un pote son Border bave tout le temps et refoule du bec comme c'est pas possible et c'est de naissance ... Enfin entre autre il pesera beaucoup moin lourd que ces potes border adulte
__________________
http://perso.wanadoo.fr/stbrieuc/marc/signature9.jpg
Citation :
Merci Nova
Il a quoi ton border terrier...? (enfin si c pas trop indiscret ...? Pauvre bête j'aime pas les voir malade ...
Elle a une saloperie de maladie de chenil, cest comme un rhume tout le temps et elle respire mal, pour aller mieux cest cortizone, souvent et cest pas tres bon pour la santé. Le pire cest de la voir jouer desfois et samuser et a un autre moment, de la voir trop mal, qui bouge presque pas. On aurait du en prendre un autre, mais on a pas pu resister letait trop mimi
J'ai sous ma responsabilité :

Une gerbille -> Tchisail ( allias Tchi, salebéte )
Une chienne-> Canelle ( allias bébéd'amour)

Accessoirement j'ai sous ma responsabilité:

Un chien-> Ugo ( allias nunusse, du con, troud'uc )
Une chatte-> fila ( allias putin-sale-conne-degage-rahhhh)
Une chatte-> Lola ( allias crouch-crouch )

Et enfin...

Mon homme ( allias n'amour, fait l'ménage, fait la cuisine)

edit :j'ai ajouté " sous ma responsabilité " car c'est vrai qu'on a pas le droit de dire qu'un animal nous appartient...c'est pas des objets...
Citation :
Provient du message de Nova Antares
Elle a une saloperie de maladie de chenil, cest comme un rhume tout le temps et elle respire mal, pour aller mieux cest cortizone, souvent et cest pas tres bon pour la santé. Le pire cest de la voir jouer desfois et samuser et a un autre moment, de la voir trop mal, qui bouge presque pas. On aurait du en prendre un autre, mais on a pas pu resister letait trop mimi
ah mince....Tu lui fera plein de bisous de ma part ....
Non a mon avis elle lui met les pates dans la prise electrique, comme ça il peut faire sa super attaque eclair et ça lui donne un jolie poil ( putin mon neveu me fait dire de ces conneries..ail ail ail ! )
Ben alors on se moque de mon pikachu ??? Pourquoi l'est pas beau ....? De toute manière Anya and co c'est pas grave moquer vous je m'en fou OUI JAI UN PIKACHU ET ALORS ....!!! et en plus je vois pas ou y'a eu cramage...?? j'ai pas vue de crampe désolé ...Oui j'en ai un et alors ...???

Vous avez ce qui vous dis PIKACHU...??? mais euh ...

(Pour toute info je suis une fille qui adore les peluche et pikachu alors no comment.....!!!! )

PS : comme vous avez devier le post sur PIKACHU....
D'accord je craque j'avoue tout !!!

Oui c'est vrai j'ai un stitch en peluche, c'est vrai !
Et , et ...j'ai aussi un pikachu !! Que j'ai donné a mon neveu...oui j'avoue...

* des hommes en blouze blanche s'approchent*

Vade retro satanas !!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés