demande a l'aidee

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir je voudrai que chacun de vous de Jol meu disse que seulement si il voudrais ou pas rejoindre une guilde mais RP carre mois la je an et besoin in peux de monde pour faire fonctionner ma guilde
hmm
si tu savais mon chére et trais Eure frère on recrute tout partout même la je recrute sur UO alors je recrute sur JoL aussi puis c'est tout c'est ma manière alors plz va pas meu embête comme dabe
Mr B pas content
..Mr B a tropuver que qun qui parle encore plus mal que luit ..
Mr B faire la feeeteuuu se soir ....


bon allez .... trêve de plaisanterie mon petit ...
Fait se que tu veux si les modo laisse le poste comme sa a leur guise ...a demain petit goblin ...


Ps: te couche pas tro tard bourricot
Seb, pourquoi tu n'entres pas chez les Templiers [Tem] pour quelques mois afin de te plonger dans le RP au lieu de vouloir à tout prix être le chef ? A toi de voir, mais je pense que rentrer Tem et postuler pour un poste à responsabilités sera plus intéressant pour toi en tout point de vue.
Je crois qu'il y a mésentente ... l'idée d'un forum RP est en soi une bonne idée. Je crois que pas mal de gens peuvent aimer le roleplay.
Ce serait sympa de ne pas tuer dans l'oeuf les initiatives intéressantes comme celle ci.
Moi je suis pour ce forum RP.
Je crois que le plus simple serait de proposer un sondage, et de voir si il y a des candidats ou pas

[edit] trompé de fil je crois ... enfin il pourrait y avoir fusion avec le thread sur l'idée de forum [/edit]
Seb il existe un forum role-play, tu cliques sur les "8 vertues" et tu découvriras un autre monde, 'accueil est très très chaleureux (explo et autres plaisanteries) et les posteurs adorent les nouveaux (surtout avec du ketchup et de la despè)
alors rejoins nous aux 8V

PS hors sujet comme d'hab: accueil est déclaré mot inconnu, bizarre...
Seb, le "mal" c'est les méchants, le mâle c'est l'homme (opposé de femme)

je suis pas molière... loin de là... mais par pitié (et sans moquerie tu me connais...) essai de t'appliquer quand tu fais un message... c'est pas comme dans uo, tu peux te relire... et le correcteur d'orthographe c'est fait pour ça

sinon je n'aurai qu'une chose à dire:

TERCKY!!! muarrrrf!!! tu le sors d'où ce truc! je savais bien qu'il existait ce post qui parlait des GdD, mon ancienne guilde!! Avec ensuite les GdE et les Gd je sais plus quoi, en bref merci tercky

au fait, pourquoi il a été clos ce forum?
vi je viens de mieux regarder les archives... en effet ça pesait pas lourd... et c'était pas vraiment ... erm... "rp" disons... on aurait dit les fou-furieux des épées pour certains disons que ça manque un ptit forum comme ça.. enfin la wisp c'est fait pour ça aussi.. en plus du reste... c'est ça aussi... le rp et les forums généralistes se marient pas parfaitement... mais le francais + le rp ça fait pas grand chose vous me direz
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés