Spellcraft Calculator V5.0

Fil fermé
Partager Rechercher
Très honnêtement, j'utilise deux programmes de spellcraft, celui de Leladia et le tien. Les deux ont leurs avantages propres.

J'apprécie particulièrement sur le tien le fait d'avoir toutes les parties de l'armure à spellcrafter avec les bonus les uns au dessus des autres, ca permet de bien voir où on met les bonus et de pouvoir échanger facilement leur place si besoin.

Encore merci à toi pour le travail effectué
Unhappy
allez qwa une bonne ame, j'aime pas les ricains mwa je ve celui de finni !! <== nood du sc

g t client ac mon ombre qd t'avai 600 en arcanes ^^ tu pe bien faire ca pour moi

faites quelque chose non dediou je doi bosser sur une sc de REAVER !! d'ailleur si qqn a les objets + le template parfait pour caper de partt je me deplace pour l'embrasser ! :bouffon:
Re: Spellcraft Calculator V5.0
Citation :
Provient du message de Finnithnel
Version 5.0 disponible ici

Fichiers DLL eventuellement nécessaires disponibles (sous forme de bidule a installer)la

PS : si vous installez le package, utilisez quand meme la version du logiciel cid essus, elle est plus récente.

==============================

présents comme changements dans cette version :
- prise en compte des focus de magos (enfin )
- allegement du programme (de 3 on passe a 1 seule fenetre), il devrait maintenant fonctionner sans probleme meme sur de toutes petites config
- meilleure gestion des pop up (on pouvait en ouvrir 50, ca créeait des erreurs gnagnagna modal)
- toutes les fenetres sont maintenant dynamiques : vous verrez les changements se produire en temps reel sur la feuille principale
- les bonus utilisés sont mis en couleurs pour aparaitre mieux en evidence
- les caps sont egalement mis en couleur lorsqu'ils sont atteints
- possibilité de personaliser chaque couleur
- le systeme de sauvegarde par rapport aux gemmes est réparé
- elimination de l'effet de sintillement aux changements de catégories


ca marche plus le lien la
g copié les dll dans win/system32 et çà marche pas qd même
Le composant 'MSFLXGRD.OCX ou l'une de ses dépendances n'est pas correctement enregistré : un fichier est absent ou incorrect

Si vous avez une idée ce serait cool, autrement je continuerai à faire à la main, çà fait marcher les neurones
mici bcp Finni pour ton programme malgré que je n'y comprends rieng (comme d'hab) je m'affaire à la tache

sinon félicitation pour le programme il a l'air relativement "intuitif"!

__________________
EternelleFlamme Thaumathurge au coeur de braise. Alb/broc
Sur tout l'onde éternelle étale son glacis.
La vie la mort sont une même flamme...
Citation :
Provient du message de cgmarmotte
g copié les dll dans win/system32 et çà marche pas qd même
Le composant 'MSFLXGRD.OCX ou l'une de ses dépendances n'est pas correctement enregistré : un fichier est absent ou incorrect

Si vous avez une idée ce serait cool, autrement je continuerai à faire à la main, çà fait marcher les neurones
Meme problème. Le fichier se trouve pourtant bel et bien dans \windows\system32 ...

J'ai reboot me disant que le fichier n'etait pris en compte qu'au démarrage mais non... Ah le VB j'adore mdr.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés