[prog]DaocCartographe

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Tixu
J'ai mis en ligne un petit patch (version 1.16) qui ne rajoute pas de fonctionnalités, mais corrige des bugs divers qu'on m'a signalé.

La base de donnée evolue lentement, merci donc aux quelques uns (rares, compte tenu des visites enregistrées sur le site) qui continuent à envoyer des annotations.

En ce qui me concerne, je ne joue pas à Daoc en ce moment donc l'évolution des données est exclusivement entre les mains des utilisateurs du cartographe, mais je continuerai à mettre la base de donnée à jours si je recois des participations.

Une carte supplementaire pour Hib (Domnan) est également disponible en addon_map (merci a leelow)


http://tixu.scribe.free.fr/
Bonsoir,

Je tiens à le dire, parce qu'on l'oubli trop souvent,
Merci a Tixu pour cet utilitaire.
Ce sont des personnes comme lui qui font avancer la communauté
en proposant de tels outils évolutifs.
Et c'est principalement pour cette raisons que j'ai accepté d'héberger
avec un grand plaisir son programme dans sa version de base.

Et comme son utilitaire est ouvert c'est aux utilisateurs d'alimenter la base de données qui est liée.

Merci a lui pour ce programme.
Merci a tous pour les informations de la base de donnée.
Merci a toi Tixu ce programme est une vrai petite merveille pour ceux qui decouvrent le jeu et meme pour les autres !!
Impossible de se perdre avce le system de loc et calcul de trajectoire.
Il m'a ete tres utile pour mes quetes epikes !!

OUAAAAAAAAA un grd merci à toi Tixu je découvre ton soft alors que je viens de finir tous les tracés de dir sur les cartes de Alb en a3
Tu as vraiment fait un boulot formidable sur alb pour aidé que puis je faire ?
Citation :
Provient du message de Adriana
Soft excellent franchement
Sinon un truc qui pourrait etre sympa c'est la possibilité d'ajouter soi meme des spots/annotations, je sais pas si c'est faisable En tout cas bravo pour ton boulot
C'est faisable : choisi le mode édition dans le menu préférences. Puis tu cliques droit là où tu veux ajouter un spot
__________________
http://www.informatiquefrance.com/images/bansms.gif
pour aidé que puis je faire ?
Citation :
Provient du message de leonide
Salut,

bon prog et si tu veux des cartes avec plus de détail j'ai vu sa sur

http://perso.wanadoo.fr/isabelle.marmont/index.html

a+
aaaahh! merci enormement pour ce lien!!!

je viens de regarder et grace au mapper modifié qui y est proposé je vais pouvoir re-generer les map SI avec les structures ! (choses qui etait impossible avec le mapper de base, car il etait trop vieux)

sinon merci aux autres pour leur messages


Citation :
pour aidé que puis je faire ?
et bien, je ne peux que t'encourager a placer tes annotations via le cartographe et a me les envoyer (je radote, moi? nooon... )
Un nouvel upgrade.
Cette fois ci, ce n'est pas un upgrade du programme lui meme, mais d'un certain nombre de cartes. Jusqu'à maintenant les cartes SI etaient dépourvus des structures et autres "objets". Cette époque est révolue grâce au lien qu'a signalé Leonide et qui m'a permis de recuperer le necessaire pour regénérer de nouvelles cartes bien plus complètes.
(merci l'auteur de ce site pour son travail sur la modification du mapper - http://www.randomly.org/)

Un pack pour l'upgrade de toutes les cartes SI est donc dispo sur le site du cartographe.
A noter que la version Full passe en version 1.16 et que cette version contient d'ores et déjà les nouvelles cartes de SI.
OUAOU !!! exactement ce qu'il me fallait pour ne plus me perdre sur les grandes plaines RvR ! (ya meme les vaux !!) Ca aussi les mauvaise rencontres meme si il manques pas mal de spot et justement a ce propos comme on fait pour mettre ses spots ? ses infos ? Merci bcp terrible ton prog !
merci!

Citation :
Provient du message de Le Kisscool
a ce propos comme on fait pour mettre ses spots ? ses infos ? Merci bcp terrible ton prog !
je t'invite à consulter le site http://tixu.scribe.free.fr/ section tutorial pour bien comprendre comment fonctionne les ajouts d'annotations.

pour que ca marche il faut que le prog soit en mode édition (menu préférence -> mode édition coché)
Citation :
Provient du message de Tixu
merci!



je t'invite à consulter le site http://tixu.scribe.free.fr/ section tutorial pour bien comprendre comment fonctionne les ajouts d'annotations.

pour que ca marche il faut que le prog soit en mode édition (menu préférence -> mode édition coché)

OK merci beaucoup c'est trop bien !!!
Je viens tous juste de prendre la derniere version (1.16) histoire de completer avec les cartes et spot de SI.

Super boulot que tu as fait là.. je m'en sert quasiment tous les jours. Couplé avec Bdaoc pour les quetes c'est formidable.

A recommander aux personnes qui debutent ou a celles qui sont toujours perdues
Citation :
Je viens tous juste de prendre la derniere version (1.16) histoire de completer avec les cartes et spot de SI.
Juste un mot pour rappeler que la version 1.16 full contient toutes les cartes qui ont été ajoutées jusqu'ici, mais ne contient pas par contre les dernières mise à jour de base de données, qu'il convient de télécharger séparement et régulièrement si vous voulez beneficier des derniers spots ajoutés par les joueurs.
je continus d'en recevoir sporadiquement, donc pensez passer sur le site pour les récupérer.
Si j'ai un peu de temps, je mettrai peut etre en place un module de mise à jour automatique intégré dans le soft.
A vous de me dire, si ca vaut le coup de le faire ou pas.
Citation :
Si j'ai un peu de temps, je mettrai peut etre en place un module de mise à jour automatique intégré dans le soft.
A vous de me dire, si ca vaut le coup de le faire ou pas.
Ca serait une tres bonne idee !!!
Si tu as besoin d'un mirroir pour héberger le soft, contactes moi par PM
__________________
Slamp::Blog
allez hop un petit message!

A ce jour, Daoc cartographe fleurte avec les 7000 annotations. Je tiens a remercier les joueurs qui envoient leur donnée presque quotidiennement. Certains envoient une ou deux annotations, d'autres une centaine voire plus... qu'importe cela fait avancer le schmilblick, donc n'arretez pas en si bon chemin

J'essaye (compte tenu de mon temps libre et du fait que je ne joue pas en ce moment) de faire des mise a jour des bases de données au moins 2 fois par mois.
Aussi une mise a jour vous attends aujourdhui même.


N'oubliez pas de la telecharger car je me rends compte, au gres de quelques mails, que nombre de gens ne le font pas et se plaignent (!) que les cartes soient parfois peu annotées. Certaines le sont encore, mais beaucoup moins qu'il y a 4 ou 5 mois.

D'autre part, je n'ai aucun probleme avec le fait que certains d'entre vous mettiez le programme en telechargement sur votre site.
Mais si vous le faites, n'oubliez pas de le mettre à jour ou, a défaut d'indiquer où télécharger les mises a jour. Cela m'evitera de tenter de resoudre des problemes sur des vieilles version du soft car je recois des question relatives aux versions 1.06 ou meme 1.01 qui sont totalement obsoletes
merci d'avance


je n'ai toujours pas eu le temps de metre en place un systeme d'upgrade automatique des bases de donnée, mais cela viendra probablement, quand j'aurai des vacances, et si j'ai le sentiment que cela en vaut la peine

http://tixu.scribe.free.fr/
/clap , C'est pas mal du tout . Je suis tout a fait pour un système d'upgrade automatique , aussi , il faudrait faire un format adapté pour jouer avec le mode fenêtré . Il faudrait aussi pouvoir integrer la possiblité de mettre des images des loots , et mettre une base de donnée des quêtes . Et faire une version " light " comme celle présente et une version lourde comme celle que je propose , Ca ferais bien dans les 100 mo . ( Il y a un programme considéré comme " cheat " et qui pourrais accèlerer votre travail , je tairais le nom )
PS: Mettez les donjons , svp !!!!!!!!! Merci
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés