[Projection ds le futur] le GvG

Répondre
Partager Rechercher
C'est pas bien de fumer la moquette Loup

J'adore ton délire, même s'il est complètement impossible à mettre en place
__________________
GW2 / Mer de Jade / Mad Zach - Guerrier
------------------------------------------------------------------
DAoC / Orcanie / Aegirsson - Skald

CoH / Vigilance
/ Zachary - Blaster

LoTRO /Sirannon / Zakthelion - Champion
lol idée amusante mais impossible !

il faudrait un jeu avec 2 moteurs.
chaque jeux a son moteur, et ne pourrait pas gerer ce qui se passe sur un autre jeu.

mais pourquoi ne pas imaginer un mmorpg (avec son moteur à lui)
qui reprendrait le meilleur de chaque jeux, les perso principaux, les competences qui vont avec, et leur permetent de s'affronter ?


ou alors un meme éditeur qui créé plusieurs jeux avec un meme moteur (faut dire que les moteur de AC2 et SWG j'ai pas reussi a faire la différence in game :x)

et donc qui permete aux joueurs de s'affronter.



enfin là encore il va rester le prob de l'equilibre, ds un jeu on fait les domages par unites et ds un autre par milliers.



mais c'est une idée interressante
Le moteur me paraît un problème bien moins gênant que les règles de jeu..

C'est un peu comme de dire qu'une équipe de foot et une de basket ne peuvent pas s'affronter parce que le revêtement du terrain est différent.
Ouais !

DAoC vs EQ !
Genre un wizard DD min à 3000 et un warrior a 8000pdv

Ca doit etre fun ouais :bouffon:
__________________
http://membres.lycos.fr/osdaoc/images/signaginet.jpg
Ginet HighPriest Clerc 50 - Alb/Bro
Thott InLove Clerc 50 - Camlann
Dommage que se soit pas possible, je me vois deja a emain :

Perso eclaireur.
Mode fufu active.
Mode accroupi active
Inc hibbb!!!!!
Recu 5/5

Vous verrez de tirez sur xxx avec votre arc awp magnum vous causez 20000 de degas a xxxx
Vous tuez xxx.

Koi nerf l awp

Apres tout dans counter-strike aussi on a des boucliers now
..heu.. ouais, c'est completement l'hallu ici..
Imaginer un truc pareil c'est facile, c'est comme imaginer un cross-over de séries style Cameleon/Profiler, Angel/Buffy, Ally McBeal/The Practice, et j'en passe..
Mais en pratique, oubliez ça

Faut que les jeux à fusionner ait un quelconque point commun à la base, ce qui ne sera jamais le cas. Univers différents, "regles de jeu" différentes, moteurs differents.. enfin bon je m'arrete la car TOUT est différent...
ça serait super... dans le future, 2 mmorpg monté en commun, sans rien dire aux joueurs... et apres 6 mois, paf on peut se combattre en jeux, ce qu'on aurait jamais immaginé... ça serait super de voir un truc comme ça, hallucinant!
En jdr cela existe cela s'appel TORG.

Me demande d'ailleur ce que cela pourrait donner dans un MMPORG.

Genre une compagnie de panzer en train d'attaquer une base de super mutant mauvais cacher au fond d'une jungle pleine d'homme de néandertal monter sur diplodocus, le tout attaqué par la Grande Chasse du seigneur noir.

C'est vrais que cela pourait être fun
Sauf k'à Torg tt le monde était sur un pied d'égalité.
"Haha, Paladin de mes fesses, je V t'atomiser avec ma mitrailleuse !!!... clic... clic... Mais, kesski se passe... Argh, pas assez de points de réalité !!! Noooon pas la tête, pas la tête !!!!"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés