[Cinéma] American pie 3

Répondre
Partager Rechercher
J'adore les "Ya il" ou tout filmes parodique au gag lourd. Ca doit etre dans le cinéma comqieu ce que je prefers.
Mais c'est vrai que j'avais pas trop accroché au 2er American Pie, mais je pense quant même tenter le coup pour le 3eme.
C'est toujours mieux que école paternel
Citation :
Provient du message de Panzerjo MILKS
J'adore les "Ya il" ou tout filmes parodique au gag lourd.
On ne peut comparer les American Pie Avec la sublime saga des ZAZ (Zucker Abraham Zucker)
Les Ya t'il sont anthologique
Je dirais même plus c'est pire qu'à chier. Une bouse infâme sans nom.

Comment peut-on faire aussi merdique comme "film" ?

Scato de bas de gamme, humour ultra lourd, machisme douteux, et j'en passe un paquet, les "American Pie" doivent être une des pire série de navets jamais filmée.
Je l'ai vu... deux amis m'ont presque emmené de force pour aller le voir ...
Franchement, il est pas si mal. Bon c'est de l'humour bien gras, mais on rigole, tellement c'est peu recherché
J'ai particulièrement aimé :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Quand ils sont dans la maison du futur marié, qu'il amène ses futurs-beaux parents, et qu'il y a ses potes avec les meufs sacréments libertines ... avec le serveur improvisé ...
Je l'ai vu... deux amis m'ont presque emmené de force pour aller le voir ...
Franchement, il est pas si mal. Bon c'est de l'humour bien gras, mais on rigole, tellement c'est peu recherché
J'ai particulièrement aimé :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Quand ils sont dans la maison du futur marié, qu'il amène ses futurs-beaux parents, et qu'il y a ses potes avec les meufs sacréments libertines ... avec le serveur improvisé ...
Citation :
Provient du message de ßlonÐin al-Azrad¤


Sinon, la seule scène que j'ai vu étant la bande annonce, ou un fille suce son mec au milieu d'un resto alors que celui ci va recevoir son père pour la demander en mariage.


Je trouve ça dégradant, mais je présume que ça doit être une réaction de faux intellectuel.
Il marque un point, là.
Le premier m'avait fait rire, car il était original ( à l'époque, on voyait pas beaucoup ce genre de film ... )
Le second était à chier ( si, si ! ), et en voyant la bande annonce du 3eme, je sais deja que je n'irais pas le voir ...
Enfin bon, apparement c'est le dernier ...
Autant j'ai adoré le premier pour son originalité,

Autant j'ai beaucoup moins appréciée le 2nd pour son coté sexuel trop relevé,

Autant j'ai pas réussi a finir de regarder le 3e pour sa scathologie, son histoire sans substance et son humour sur la sexualité affligeante...


A quand American Pie 4 avec des animaux bébés
Citation :
Provient du message de ßlonÐin al-Azrad¤


Je trouve ça dégradant, mais je présume que ça doit être une réaction de faux intellectuel

Nan, mais c'est une réaction de vrai coinçé.

Votre balai dans l'orifice, ça sera avec ou sans mayonnaise? Salade tomate oignon?
Je suis allé le voir avec une certaine appréhension mais finalement il est pas mal.

Mais bon c est plus un film a se mater dans une soirée dvd entre pote quand on a quelques verres dans le nez.
Citation :
Provient du message de shindara

Mais bon c est plus un film a se mater dans une soirée dvd entre pote quand on a quelques verres dans le nez.
Ah non pour ca ya déjà La Main qui Tue qui est indétrônable
Tututut Lorim, pour ça, il y a :

ROAD TRIP

Le dernier film "àlacon" américain à m'avoir fait vraiment rire.

Sinon American Pie, c'est le genre de film à aller voir sans chercher quoique ce soit dans le film, un simple lavage de cerveau pendant 1h30.

Le trois j'attendrais le DVD où j'irais le voir quand il passera dans le cinéma pas cher à côté de chez moi.
__________________
Senzhonhion, méchant tauren chaman spé soin Profil
Le DK Faÿhné, un bon twoll mec ! Profil
Soroya, vilain modo spé cadenas. Profil
Citation :
Provient du message de Soroya
Tututut Lorim, pour ça, il y a :

ROAD TRIP
Nan La Main qui Tue est indétrônable pour tout métaleux qui se respecte
bah ouais quand un film comique/horreur avec Seth green en Zombi qui veut pas allez au paradis et Jessica Alba en une des plus grande crieuses que j'ai jamais entendu + le héro de Destination Final 1 en Metaleux branleur toxico de première avec une main possèdé.
Tout cela soupoudré de metal (Motley Crue,White Zombie,L7 etc..)
Et surtout l'immense plaisir de voir le chanteur d'Off Spring se faire scalper...
Nan c'est indétrônable et tellement lolant

Suivi bien entendu de Las Vegas Parano
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés