[Carnac] ^saleté de nécrite a béryl ^^^^^^

 
Partager Rechercher
^vous nous en avez fait voir et à l h ou je deco on ne vous à pas u
donc j explique 4 mid dont 2 fufu un sic et deux necrites - le top, à toi à moi tu meurt je laisse le rezeur te rel ^^ merci les necro ^^
j atend le mal de rez et on s en refait une .

Tout le monde y gagne ils font leur rp, nous on s amuse c est un jeux et la roue tourne )

Cqfd avec de la courtoisie et du fair play le jeux est vraiment sympa

un jour 10 necro un autre jour 10 bod mais si la chasse a la connerie est pas ouverte on s éclatent o propres et o figuré ^^
erf bon à savoir
mais lol la c était vraiment pas le cas
mais les vaux sont tellement peux fréquenté sur carnac que quand quelqu un si trouve on à pas envie de le voir partir!!!! encore moins quand ça joue sympa
en tout cas merci à toi pour l info )
Citation :
Provient du message de RequinBanni
et qui donc mon pti Murahnn ^^

coucou au passage.
un ptit gars d'alb qui prenait plaisir comme bcp d'autre a duel le matin... parfois ya des morts ,ca arrive ,goa appelle ca du pl a rp ...

il a ete ban 7 jours !

bref ,c'est a ce demander sur quel base goa bannis les gens,s'il cherche a voir les agissement ou si ce n'est que sur denonciation sans chercher a comprendre...
(j'opterai plutot pour la 2 eme solution )

qu'on balance un gars ,parce qu'il vole,autorez... ects ,ok ,mais pour des duels allez faire de la delation, pour voir un gars qu'on aime pas se faire bannir ,c'est plus que minable

mais bon,a moins de te faire balancer tu dois pas risquer grand chose...rel de temps en temps apres des morts,ca fera plus credible sur les log en ce cas la

(tention qd meme hein,apres le pinard et le camembert ,la delation s'est La specialite de chez nous)
Citation :
Provient du message de Deladéveine
mais les vaux sont tellement peux fréquenté sur carnac que quand quelqu un si trouve on à pas envie de le voir partir!!!! encore moins quand ça joue sympa
Kikoo, j suis un des 2 necrites, et je doit dire que je suis tout a fait d'accord avec toua....

Et ce serai dommage que ce soit considéré comme du PL de RP, je vais a béryl pour me changer un peu les idées paske passer 34 nivo a tuer des mobs plus bêtes les uns que les autres ......

Si on commence a se jeter sur tous les mid qu on trouve ( je vois po ou on s amuserai a attaker un rezeur a 2 ) ben ils reviennent po pi on s'amuse plus...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés