Liste des futurs joueurs

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Leonhart Cloud
Pour info, il y aura 6 nouveau serveur auquel Playonline va appuyer sur le bouton vert le 28/10 et les perso Haut-level des serveurs Jap ne pourront pas transférer leurs persos durant les premiers mois
Source?
Citation :
Provient du message de Leonhart Cloud
Pour info, il y aura 6 nouveau serveur auquel Playonline va appuyer sur le bouton vert le 28/10 et les perso Haut-level des serveurs Jap ne pourront pas transférer leurs persos durant les premiers mois

les 6 nouveaux serveur sont online depuis hier ... -_-
Ah bah non tu doit te tromper, c'est tous des serveurs actuellement pleins et jouables. (29 + le serveur test)
Tous sont ouverts depuis longtemps, appart Fairy ki a ete ouvert recemment, mais ki est egalement plein mtnt.

Ou alors j'hallucine p-e. Cites moi les nouveaux?
il n'y a donc pas de nouveaux servers pour la release us?

Car sur les forums us ca geule pas mal, c'est vrai que je me vois mal commencer sur des serveurs déja full de lv 70.
Ce que je vois mal surtout c'est que les serveurs auront 2 langue officiel(L'anglais et le japonais). Bonjour la confusion surtout qu'après avoir joué sur les serveurs Jap de PSO, c'était le bordel pour me faire comprendre(surtout que l'interface est pourrie jusqu'à la moelle)
En même temps, vu que de toute façon ce qu'on cherche c'est à se rassembler, je vois pas le problème à prendre l'avis du sondage de MP. C'est pas une course électoral du meilleure serveur, et je crois qu'ils ont tous les mêmes particularités, donc je vois pas trop l'utilité de contester MP en créant un nouveau sondage...
a quoi bon attendre la version US si il n'y a pas de nouveaux servers?
a partir du 28octobre on a paraît il la possibilité de changer la langue de l'interface il me semble (ca reste a vérifier j'essaye de trouver des infos dessus).

Sinon commencer le jeu avec des lvl 70 je voit pas ou est le soucis vu que il y aura une nouvelle marée de low levels.
Citation :
Provient du message de Baek
Sinon commencer le jeu avec des lvl 70 je voit pas ou est le soucis vu que il y aura une nouvelle marée de low levels.
Que ce soit des haut lv ou bas lv la n'est pas le probleme mais plus tot que ce (gilgamesh) serveur soit deja pas mal colonisé si je peux dire ca ainsi.
Il faut voir les avantages de Gilgamesh, les français qui sont déjà là bas pourront pas mal aider les nouveaux arrivant avec les world pass.

Et heu le fait qu'un serveur soit déjà peuplé de level 70, je vois pas trop le problème vu qu'il n'y pas ni PvP, ni Nation vs Nation pour le moment...
Je vois que des avantages à aller sur Gilgamesh personnellement.
Justement on est en train d'en parler sur Mondes Persistant...

Le sondage était prévu si il y avait de nouveaux serveurs, ce n'est pas le cas donc autant se rabattre sur Gilgamesh non ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés