realmud

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour j'aimerais avoir quelques renseignement sur le serveur
-tout dabord
T4C is free on Monday through Thursday all day! Free 4am till 2pm EST on Friday.
Sysop may sometimes enable pay-time during those hours if there is lag.

Qu'est ce que sa veut dire clairement

-Apres, y a t il une communauter francaise sur ce serveur

-ET dernierement j ai entendue dire que les jour gratuit aller etre suprimer .... inhfo ou intox

Mieu vaut aller sur rel ou chaos ?

Merci bien
Bon alors pour repondre en parti a tes questions:

1er-Heu si je comprend bien c'est gratuit tous les jours de la semaine (donc pas le Samedi et Dimanche) SAUF le vendredi, il devient payant a partir de 14heure.

2eme-Oui j'ai fais un rapide coup d'oeil dessus, il y a l'air d'avoir pas mal de francais, je pense quand meme moins que Chaos mais assez quand meme.

3eme-Heu là je sais pas car j'ai juste passé un coup d'oeil sur ce serveur

4eme-Ben Chaos ya plus de francais a mon avis mais aussi plus (mais QUE pratiquement ^^) des prises de tetes, enervement, etc... car beaucoup de Cheat, le fait du 100%drops,xp quand on meur c'est assez enervant a mon goùt.
Realmud est un assez bon serveur quand meme souvent des GMs, des Raids, sauf qu'il devient aussi payant quand le serveur lag, meme si vous etes Lundi a 19h... c'est souvent le soir quoi...

Voila j'espere que ça t'avancera.
Je vais essayer de t'éclairer

Comme l'a dit Than, le serveur est gratuit la semaine du Lundi au Vendredi à 14h ainsi que pendant les heures ou le serveur commence à saturer. Souvent dès 18h, peut être même avant, de manière à éviter le lagg des personnes ayant payées.
Cependant, les non-payants peuvent encore jouer, mais ils sont déconnectés toutes les 10 minutes.

Durant le week-end [ Période payante ], les non-payants peuvent également bénéficier de 10 min par jour.

----

Sinon oui, il doit y avoir environ la moitié du serveur qui est francophone

----

Les jours gratuits ne seront pas supprimé

----

Pour ta dernière question, libre à toi de choisir le serveur qui te convient le mieux
Si tu es interessé par Realmud tu peux toujours passer par ici ;x
Citation :
Provient du message de Hyperion-
lol

gz je usi passé empereur !
Félicitation !

Réalmud est un bon serveur... Mais je me suis faite hackée et mnt a chaque fois que je fais un autre compte et que je lance ca marque : " Account suspended"... Quelle galère...
Tu dois surement inserer des informations fausses quand tu t'inscris ;x

Si tu veux pas divulger ton adresse, met au moins des choses qui ressemble style :

10 rue de la plage
84696 Vague sur Mer

.... ^^
Je me permets de remonter ce sujet du grenier pour poser une question et éviter la création d'un nouveau sujet.

Je cherche l'ip de realmud celle à inscrire dans le launcher pour entrer dans le jeu.

Amicalement,
attention, tout ceux qui prennent un abonnement jusqu au 14 septembre, y a une promo:
6 mois: (30$)
- 1 serap 2x
- 10 M gold

1 an: (50 $)
- 1 seraph 2x
- 10 M gold
- 1 objet gm parmis une liste (dont de l azure)

Bon je sais c degueulasse pour ceux qui ont monté leur perso depuis le debut, mais bon, autant en profiter.
Citation :
Provient du message de Un Lochly
attention, tout ceux qui prennent un abonnement jusqu au 14 septembre, y a une promo:
6 mois: (30$)
- 1 serap 2x
- 10 M gold

1 an: (50 $)
- 1 seraph 2x
- 10 M gold
- 1 objet gm parmis une liste (dont de l azure)

Bon je sais c degueulasse pour ceux qui ont monté leur perso depuis le debut, mais bon, autant en profiter.

Oui, c'est dégueulasse...
Mais bon... Y faut ce qui faut...
Citation :
Provient du message de Luna - Shalimare
Réalmud est un bon serveur... Mais je me suis faite hackée et mnt a chaque fois que je fais un autre compte et que je lance ca marque : " Account suspended"... Quelle galère...
Ton IP a peut-être été banni par Realmud, envoies un mail à un HGM pour lui demander ..
Je pense que je réponds un peu trop tard ...
Mais ... il n'est jamais trop tard

Je me souviens, de l'adresse d'une GM française qui pourrait transmettre à un HGM ricains : Hecate@realmud.com

Voala, sinon tu peux toujours aller sur le site de realmud, le mail doit y être inscrit, si tu préfère écrire en anglais ^^
Citation :
Provient du message de DarkJPA
Outch les promos pour attirer les gens, ça fait peur.

Bientôt on trouvera des représentants de chaque serveur au coin de la rue.

ya une grande guerre des concurences avec t4c
__________________
sn ɹɐǝɟ ˙noʎ ƃuıuʍd ǝuop sı ɹoʇɐıpɐןƃ ɐ ǝɔuo ǝʞıן ʞooן ןןıʍ noʎ ʍoɥ ǝǝs ʍou ǝʌɐɥ noʎ 'zʇɐɹƃ
Citation :
Comme l'a dit Than, le serveur est gratuit la semaine du Lundi au Vendredi à 14h ainsi que pendant les heures ou le serveur commence à saturer. Souvent dès 18h, peut être même avant, de manière à éviter le lagg des personnes ayant payées.
Tu veux dire par la que le serveur redevient payant dés que le nombre de personnes connectées est trop important pour eviter que les personnes qui ont payé jouent avec un lag du aux joueurs qui n'ont pas payé et qui sont connectés?
*trouve un peu nul le fait de donner des persos tout fait en guise de "promo" pour jouer au jeu. Tout l'interet du jeu reside pour moi en le fait de faire evoluer son perso.
Enfin chacun ses goûts
Citation :
Provient du message de Luna - Shalimare
Félicitation !

Réalmud est un bon serveur... Mais je me suis faite hackée et mnt a chaque fois que je fais un autre compte et que je lance ca marque : " Account suspended"... Quelle galère...
j'ai pas eut de chance non plus j'ai pigeonné un américain et lui ai tapé son compte et ils lui ont rendu...
Oui enfin Realmud n'est plus ce qu'il était ...
Non seulement, il te donne des persos x2 ...
Mais en plus, maintenant tu as quasiment tous les items gm possibles ...

Je vois plus vraiment l'intérêt du jeu ...
Citation :
Provient du message de Fanelia
Oui enfin Realmud n'est plus ce qu'il était ...
Non seulement, il te donne des persos x2 ...
Mais en plus, maintenant tu as quasiment tous les items gm possibles ...

Je vois plus vraiment l'intérêt du jeu ...
Bah, certains sur Kc en avaient pas mal non plus d'items Gm...

J'ai même l'impression qu'ils rééquilibrent le pvp alors dominé par les archers/guerriers, enfin c'est une hautre histoire là
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés