Swg Fighting Chamionship n° 2 : 2 vs. 2

Répondre
Partager Rechercher
Je suis heureux de vous annoncer l’organisation du « Swg Fighting Championship n°2 : 2 vs. 2 «
Il aura lieu sur le serveur Kauri – Le 24 Octobre 2003 à 21H au PA Hall de la guilde Men of Honor.
Waypoint : 932 -3924 à Tatooine ( entre Anchorhead et Bestine )

Citation :
- L’entrée sera gratuite.
- C’est un combat entre 2 groupes de 2 joueurs.
- Chaque groupe payera 10000 cr. Pour s’inscrire au championnat.
- Les Buffs sont autorisés.
- Les Heals pendant le combat sont interdits.
- Les armures sont autorisées.
- Les combats seront entre classes de tir à distance et donc entre : Masrksman – Pistoleer – Rifleman – Carbineer – Smuggler – Bounty Hunter – Commando.
- Tous les niveaux sont acceptés.
- Il y aura un tirage au sort pour les premiers combats.
- Le combat sera terminé après l’incap. Des deux joueurs de l’un des groupes.
- Si un joueur se fait incap. Il sera éliminé du combat et donc ne pourra pas aider son ami.
- Pas de Death Blow, le DB causera l’élimination immédiate du groupe.
- Pas de Bleed ni Fire.
- KD – Dizzy – stun et autres effets sont autorisés.
- Eyeshot pourra être utilisé une seule fois dans la combat ( deux fois = élimination du groupe )
- Un joueurs ne pourra pas faire partie de deux groupes.
- Premier Prix : 75% des Credits et deuxième prix : 25%
- Tout le monde pourra venir pour participer ou seulement regarder les combats mais a condition d’être covert.
quelques regles peuvent être changées et je vous tiendrais au courant.

Venez nombreux !

Pour les joueurs qui veulent s’inscrire, allez sur le forum - event - de la guilde MoH : http://www.vagabondcrew.com/moh/forum/

- Nom des deux joueurs du groupe
- Leurs professions

Edit : les Doctors , Smugglers, Chefs et Artistes qui veulent venir aider les participants et leurs proposer leurs services sont les bienvenues.
Y'a un prix a payer pour venir en visiteur ? c'est pas marquer (genre une entrée a 100 credit ou ché pas , c'est qu'une question , pas un conseil , si vous vouliez le faire gratis effacez de votre memoire mon message )
Je te souhaite bonne chance pour ton event, mais je souhaiterai te faire remarquer quelque chose.

Citation :
- Les combats seront entre classes de tir à distance et donc entre : Masrksman – Pistoleer – Rifleman – Carbineer – Smuggler – Bounty Hunter – Commando.
Citation :
- Pas de Bleed ni Fire.
Cette règle, bien que très logique je le concède, enlève toute chance au commando qui n'a aucune autre arme lui permettant de se battre.
Ne me parle pas de l'acid rifle, qui est certainement l'arme la plus inefficace du jeu à cause de sa lenteur catastrophique, ni des autres armes lourdes qui obligerai le commando a se ruiner pour espérer participer a votre tournoi, et encore moins du launcheur pistol qui n'est efficace que si l'on est également pistoleer.

Bref, n'invite pas les commandos car si ils viennent risque fort de se faire sortir au premier round.
Angelus, toi même tu le sais, tu peux très bien te servir d'une grenade a Proton, a moins qu'elles ne soient interdites, je suis sûr que personne ne peut résister a une telle grenade

Je parle en connaissance de cause...

Et puis même sans les coups spéciaux du lance flamme, un master commando est une brute, avec une vitesse plus qu'honorable, et des dégats très bons

Allez viens, on fait équipe on va leur montrer
Mon cher ami,

C'est justement parce que je sais de quoi je parle que je dis ca...
Les grande a proton coute cher, miss pas mal et on le mauvais gouts de faire des degas sur tous ce qui est dans la zone (logique me direz vous... oui ), le lanceur compris si il est dans les 16 m. De plus vu le coût ... Autant dire qu'il faut vraiment être blindé de tunes pour s'amuser avec ça (5K les 5 je crois)...

Alors oui, si tu veux on peut tenter de participer... tu sais bien que je ne peux rien te refuser mais ne t'attend pas à un miracle
Biensûr si les grenades sont de la partie...

Et puis tu sais très bien que je ne sais plus me battre...

Mais bon on peut tenter pour le fun, après tout on est habitué a jouer ensemble
Citation :
Provient du message de Volken the Hunter
Angelus, toi même tu le sais, tu peux très bien te servir d'une grenade a Proton, a moins qu'elles ne soient interdites, je suis sûr que personne ne peut résister a une telle grenade
Citation :
Provient du message de Angelus DRAKO
Flamme cone 2 est très sympa également quand il fonctionne sur tous les ennemis
Citation :
Provient du message de Kill's family
Si le combat se deroule dans le PA etant donne que c'est considere comme batiment tu ne pourra pas utiliser les grenades et armes lourdes de toutes facon
et HEUREUSEMENT POUR LE PUBLIC !!!
Je ne sais pas ... je n'ai jamais été carabineer
Mais ces règles ne condamne pas 50% de tes skills et 90% de ton armement ...

Donc hormis ton actionshot 1 & 2, tu as possibilité de jouer ton perso comme tu le fais d'ordinaire
pour le deroulement des combats , on comptait les faire a la terasse mais vue que ca bug, on les fera dehors puisque dans le PA Hall ca desavantagera les rifleman qui ont besoin d'un espace degagé.

et pour le fire, il est interdit a cause des effets qui durent apres le combat et qui causent des wounds.
et je vais meme pas vous faire savoir que si on autorise le fire y aura que des commando qui vont participer puisque les autres ne voudront pas en disant que les commandos sont des bourrins qui gagnent tout le monde
mouais enfin les wounds ca se soignent et c'est vrai que si tu gardes cette regles dis adieu aux commando....c'est vrai qu'ils risquent d'aller loin si on les laisse tout faire mais a ce moment la les invites pas
Non je trouve qu'il a raison d'interdire l'utilisation du fire, d'ailleurs quand je duel un ami j'ai toujours ce soucis de la brûlure qui retient mes coups (enfin de moins en moins ... je suis un traitement ).

Mais c'est vrai que tu ferais mieux d'interdire la participation des Commandos, parce que là ça ne rime à rien pour eux et que n'importe quel marksman viendra à bout d'eux sans trop se casser la tête (dans l'optique où le commando joue avec ses skills que commando et non avec ceux d'une autre classe).
Ca sous entend qu'on ne trouve que des Commandos dans ce jeu ? lol

Je pense que ce genre de tournois a plus de succes avec les Brawler (comme pour le 1er Fighting Championship), le combat au corps a corps c'est tjrs sympas a voir . Car bon , avec du pistol ... perso je me vois mal affronter un BH presque master avec mes pauvres skill de carabine . Bah c'est trop bete , j'avais louper le 1er "Swg Fighting Championship" et je voulais trop voir celui ci ...
si il s'en fait un pour le cac je serai la (oui oui j'aurai change de template)

pour celui ci je voulais participer mais ne trouvant personne pour jouer avec moi, j'ai surrender pas mal de skill aujourd'hui meme...

enfin sinon je tiens quand meme a preciser que quoi que l'on dise, un master rifleman/carabineer/pistoleer (pour qq professions invitées a participer au tournoi) qui maitrisent leur avatar (donc qui ont un minimum de strategie et de reflexion en fonction de la cible attaquée) sont largement au niveau d'un master BH...(ne parlons pas des commandos qui eux n'avaient aucune chance ici)
surtt pour des combat a 2 vs 2, une equipe avec rifleman qui allume la mind de loin et carabineer qui fait pendant ce tps un KD de zone...mais ca fait mal je dis pas que ca gagne a tt le coups mais ca fait mal
Pas besoin d'allumer la mind, les soins sont interdits (et dans le sens où les buffs sont autorisés, je ne comprend pas pourquoi limiter eyeshot).
Et les règles du tounoi interdisent toute la ligne pistol du BH (bleed, fire, 2 eyeshot et bye bye )

Dans un tournoi à moins de tomber sur des n00b5, tu placeras jamais un tir de LLC, reste donc la ligne de carbine (2 KD) si tu veux espérer placer des spéciaux autres que ceux de marksman (et en face tu as stoppingshot, cripplingshot et advanced staffe).

Mais vu l'accuracy du riffleman, carbineers et un mix BH pistol+smuggler sont les rois de l'arène.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés