Salutations et présentations

Répondre
Partager Rechercher
Message roleplay
Un personnage rentra dans la pièce déjà saturée de monde... La capuche de son manteau était relevée, cachant donc son visage à la salle... Certaines personnes étais vêtus de cette même cape, sombre et moirée, plus reposante aux yeux que menaçante...

Ses amis le saluèrent, il fît de même ainsi qu'à ceux qu'il connaissait déjà... et commença à entamer la discussion avec ses frères d'arme... ceux de la confrérie de KormA !


=> Designer produit/image, responsable section multimédia. J'habite à Nice et euh.... voualou
Tyrus sur les forum, Suryt IG... membres des Guetteurs, guetteurs de dereth sur ac2...guetteurs d'istaria sur HO...

Dzeuns de 22 ans irl...

[edit] oui selon les critere du rihost, je suis moche..mais bon quand je vois ca tete...je me dis qu'au final c pas si mal.
Rakkam membre perturbateur de la confrérie sombre de KormA sur AC2. Critiqueur expert (pas forcement impartial ) en matière de jeu qui retrouve ici des compagnons de jeu. Donc hello à Nosfe / Juju / Khal / Morb / Rigill / Tyrus / etc... Perso IG (Roc / Calico / Rakkam (sous peu)).

Sinon 24 ans et plein de blabla inutile dont vous vous tamponnez

Apluche !

Rak'

P.S. Vous êtes tous moches et surtout Nosfe
Bonjour, ben pisque c'est le sujet, je me présente

Je viens de suisse et j'ai 29 ans
Marié 2 enfants (non je ne suis pas marchand de chaussures IoI)

J'ai fait un ptit peu d'AC2 et j'ai été un peu refroidi par le système d'xp. Taper du drudge à toutes les sauces est amusant les premiers jours mais bon.....

Mon ambition ? rien d'autre que de créer une forgeronne ventrue adepte des débits de boissons, un perso standard quoi

A bientôt !
kikoo.

suis tout nouvo , je m presente:

sylvain 27 ans(bientot la trentaine humpff)habite a CAEN en basse-normandie, technicien de maintenance.

sinon jai toujour jouer a des rpg mon tout premier fut "dungeon master"( ca m rajeunit pas sic) et le derrnier en date "arx fatalis". Ma premiere (et ma seul dailleur) aventure on -line est everquest ou je suis rester 1 an avec mon war(hazgard natif de sebilis).

jai laisser tous mes potes deq pour essayer un autre monde, jespere qhorizon m plaira.

apluche tout l monde. .haz
Citation :
Provient du message de LeChuck
Grumph tout le monde.
C'est GrOUmpf

Et c'est 2 000 000 € pour la licence d'utilisation

Non mais... On va pas me piquer mes onomatopées d'il y a 15 ans :bouffon:

Sinon ...

coucou les gens...

Citation :
Provient du message de master71
C'est GrOUmpf

Et c'est 2 000 000 € pour la licence d'utilisation

Non mais... On va pas me piquer mes onomatopées d'il y a 15 ans :bouffon:

Sinon ...

coucou les gens...

Je suis un nain du Sud, désolé pour la prononciation (encore je n'ai pas trop mis de "e" à la fin )
salut tout le monde.

Vito 22ans informaticien dans un college(c'est la fete.) je deut mais je trouve rien d'autre bref.

J'habite a villelongue de la salanque petit village paumé ou l'adsl ne passe meme pas kniak!!!!! situé pres de perpignan

J'ai bcp joué a T4C(1an et demi)
et à daoc pareil. que je joue toujours d'ailleur.

J'ai commencer horizon. mais la grosse galere. je dois rebucher l'anglais. Je me suis pa vraiment attarder non plus mais bon. a priori il a l'aire de changer un peu de tous les autre jeux. l'acheter je sais pas on verra si la betatest me satisfait.

Je joue donc un dragon. du nom de nystalis. mais deja comprend le fonctionnement sera une grd chose!!^^
C'est marrant de revoir tous ces noms venant d'AC2. Même si je ne vous ai sûrement jamais vu IG, ça rappelle pads mal de trucs, et en plus j'ai toujours adoré le site de Morb, surtout la présentation des persos.
Voila moi c Tomas pseudo sous JDR : Dionysos_tom
pseudo sous FPS : The Murderer, Murderman ou une alternative selon mon humeur

Alcoolique, fumeur, etudiant a barcelone en Info pour ameliorer mon espanol et pour retourner a mes origines

Voila c moi koi un gentil membre peu actif des guetteurs avec beaucoup de volonte des kil aura fini ces etudes ...

Sinon je suis betatesteur depuis peu sur Horizon europe apres avoir fait cela aussi pour Eve Online et qq autres

Tomas
Talking
Citation :
Provient du message de marypoppins
[COLOR=deeppink]marypoppins, 22 ans illustratrice en region lyonnaise [COLOR]
oh une collègue


Moi c'est Alex, 21 ans, célibataire , Ashram de Zephariel IG, un infographiste/webdesigner/illustrateur qui squatte dans une cave lyonnaise avec ses amis les cafards http://satanael.free.fr/div/ic177.gif

ça fait pompeux, mais vu que je suis stupide, ça équilibre http://satanael.free.fr/div/ic177.gif

je viens de AC2 ou j'ai rouiller pendant 10 mois à tuer des armoredillos et des shreth moches.

Yo a tout les gens et particuliérement à ceux venant de ac2
Voilà je vous rejoins sur Horizon mais je ne quitte pas Ac2

Il reste des membres de la guilde Amycusia et je ne les abandonne pas...

Une saris... j'en ai très peu vu encore...
A bientôt Gir, Rukka (bisou) et les korma.... et les autres..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés