[Venir à bout de Kangaxx] Blems

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Angel Of Deads
tu t'explique trop bien toi
Si tu veux des explications claires tu ouvres ton livre de sort avec tes petites mimines et ta petite souris et tu fais un click droit sur Perce Magie. Tu verras que le sors ne supprime pas l'invulnérabilité à telle ou telle école de magie (contrairement au Fouet Protecteur de Khelben, par exemple). Une invulnérabilité à l'abjuration protège donc des perces magie et des brèches.
De même, en faisant un click droit sur bouclier de sorts, tu apprendras qu'il absorbe le premier sort lancé compris dans une liste comprenant quasiment tous les sorts de suppression des protections.

je le sais déjà tout ça
je ne vais pas faire un détail de tous les sorts de dissipation des magies de protection... :baille:
__________________
Vivre comme un Ange....... Mourir comme un démon ?
Vivre comme un Démon.... Mourir comme un ange ?
Vivre en tant qu'Humain... Mourir sans rien ?
Citation :
Provient du message de Angel Of Deads
les sorts de brèche et autres sont fait pour retirer les protections...
dont si ses protections empêche tes sorts de lui retirer ses protections...
ça satisfait ta demande ?
La protection contre l'abjuration fonctionne toujours contre ses emprisonnement, mais c'est assez délicat de le frapper lorsque qu'il est au centre de ses 3 champs de téléportation (c'est à dire tout le temps). Il régénère pratiquement aussi vite que l'on arrive à le blesser.
j'ai trouvé une manière infaible de tuer kangaxx

premièrement je vais achèter les 2 parchemin de protection contre la magie a ribal au marché de l'aventurier je les mets sur mes 2 guerrier moi et korgan et je les place collé sur kangaxx les 4 autre pj je les place a l'arrière collé sur le mur (à droite) assez loin pour pas quelle te lance emprisonnement

je tue la liche avec mes 2 guerrier très simple avec les parchemins

ensuite quand elle deviens une demi liche je me sert de mes 2 guerrier comme bouclier et mes 4 pj (vico jan haer dalis et edwin) j'utilise minuscule météoree de melf avec mes 3 mage (jan edwin et haer) et vico la fronde +5 qu'on achete avec le cd bonus

alors elle fini par mourir a force de lui lancé des météor de melf sans mémé avoir perdu 1 pv


je me suis chargé très souvent avant de trouver se truc et maintenant ces un jeu d'enfants!!
oué ben moi c'est meme pas la meme quand il est demi-liche!
Un seul coup suffit a me faire peter un perso!Sinon moi je l'affrontais(sorts.......),puis j'allais me reposer et c'est reparti!
La recompense est vraiment si grande pour l'avoir tué?????
Prends un Berzerker/mage, fait Furie, et tapes dessus.
__________________
Citation :
STOP RIGHT NOW. You are using LOGIC and FACTS on these forums, and WE WILL NOT TOLERATE IT. Come back when you've learned to distort the truth and make up wild analogies in order to win arguments!
Prends un voleur, et fais des attaques sournoises dessus, si tu as le temps
__________________
Citation :
STOP RIGHT NOW. You are using LOGIC and FACTS on these forums, and WE WILL NOT TOLERATE IT. Come back when you've learned to distort the truth and make up wild analogies in order to win arguments!
A mon avis pas grand chose vu qu'il est immunisé aux armes dont l'enchantement est inférieur à +4.
J'avais pensé au Mot de pouvoir: mortel, qui dans AD&D2° est censé venir à bout d'une demi-liche, mais il parait que ça ne marche pas dans BG2 (j'ai jamais essayer).
On pourrait pas venir venir a bout de kangaxx avec:
-la cape des etoiles(5 flechettes+5 par jour)+perchemin de resist a la magie.
-Et bien sur le crom fayer sur le guerrier du groupe, larc de mana +4 sur moi-meme(si si,j'ai un archer elfe!) et des parchos de resist a la magie.
Ca pourrait marcher ou c'est meme pas la peine que j'essaie???
Citation :
Provient du message de LordOf-Murder
On pourrait pas venir venir a bout de kangaxx avec:
-la cape des etoiles(5 flechettes+5 par jour)+perchemin de resist a la magie.
-Et bien sur le crom fayer sur le guerrier du groupe, larc de mana +4 sur moi-meme(si si,j'ai un archer elfe!) et des parchos de resist a la magie.
Ca pourrait marcher ou c'est meme pas la peine que j'essaie???
Je pense que c'est faisable, mais y a beaucoup plus simple :

Mage immunisé à l'abjuration, hate amelioree et minuscule meteores de Melf et deux anneaux du grand Belier
C'est quelqu'un qui pose ce genre de question alors qu'il sait la réponse (on appelle parfois celà de l'humour, mais c'est tellement moins drôle que de te traiter de maçon ).
Bon je vais essayer d'arrêter de flooder, en respect pour les autres membres du forum (mais tu ne pas comprendre ça vu le jeu auquel tu joues ).

Citation :
Provient du message de Fathom
Moi maçon
Voilà, tu viens de comprendre finalement .
En demi-liche,il m'a bien soulé Kangaxx.La meilleure solution consiste je pense à se transformer en ecorcheur.Il aura meme pas le temps de te lancer un sort tellement tu sera rapide et 5 secondes plus tard il sera mort.Voila, c'est ce que j'ai fait moi, puis je suis alle recuperer les 2 points de reputation au temple
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés