[Broc] [Albion] Buffbot à louer

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
c cher 200po/h
Un Roxxor c'est riche, ou alors c'en est pas un


Et puis nous faisons dans le haut standing nous monsieur, pour les buffs bon marché vous pouvez encore vous adresser aux clercs spé smite
Citation :
Provient du message de Nissus/Nek/Delph
Un Roxxor c'est riche, ou alors c'en est pas un


Et puis nous faisons dans le haut standing nous monsieur, pour les buffs bon marché vous pouvez encore vous adresser aux clercs spé smite
Tu parle t'es wik c'est des doubles jaunes





Afin d'améliorer le service proposé je mets à disposition des clients potentiels 5 fufus qui seront chargés de patrouiller dans la zone afin de communiquer au client tous les ennemis présents, leurs forces, leurs blessés afin de minimiser les risques de mauvaises rencontres.

Ceci va aussi avec l'option garde du corps, un fufu entraîné vous protégera quoi qu'il arrive. Tous ces services seront facturés 500 PO par heure.
Nécro spé visio offre Dons de mana et buff d'absorb au TP que vous désirez.
Mes coûts sont de 20po le don de mana et 50po le buff d'absorb, ceux ci étant garantis 20 minutes.
Vous pouvez aussi rejoindre notre assurance Nécro/buff d'abso.
Celle ci consiste en un dédomagement lorsqu'on vous debuff absorb ou lorsqu'on vous met oom.
La mana et/ou l'absorb vous est alors rendue moyennant une franchise de 5%.
Les prix : 1 platine par mois pour cette assurance.
Nous ne tenons pas en compte l'odeur que dégage le nécro, ni l'aspect visuel particulièrement repoussant de celui çi si c'est un nécrite.

Cordiallement,

Agences Nécro et Cie







<sort> --------->[-]
Thumbs up
mdr
__________________
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
J'aimerai tout de même avoir l'avis des buff-bots certifiés : je ne suis pas sur que ton activité soit légale.

En effet tu marches sur les plate-bandes des buff-bots reconnus.
Ainsi avant de continuer, il faut que les buff-bots s'expriment.

Ps: fais tu des prix de groupe pour plusieurs membres d'un même groupe ?
Citation :
Provient du message de Nissus/Nek/Delph
T'as pas compris que c'était une blague Alarik, mais c'est pas grave, la prochaine je mettrais une version premier degré pour gens sérieux
Etant donné que le PL se vend on est plus à ça près que les gens vendent leurs buffs alors je comprends bien la réaction d'ala quand même ...
Citation :
- L'heure prise en compte étant celle affichée in game par la commande /clock.
Cette heure est réglée par rapport a ton ordi et non par rapport au jeu, il se peu que tu es 02H15, et l'autre personne 4H23 (heure déreglée )
__________________
Tyrio VanderWell, Elementaliste Feu GW [gaming]
Tyrio VanderWell, Théurgiste terre {Brocéliande} DAoC [close en 2004]
Citation :
Moine offre 3 resits rouge, moi aussi veux joindre la word nissus companie
Le vif intérêt que vous portez à notre société nous fait grand plaisir et afin de vous prouver le nôtre envers votre proposition, nous vous invitons à nous contacter dans les plus brefs délais, afin de jeter les bases d'une future coopération qui fera date dans l'histoire d'Albion. Les bénéfices vont de paire avec les envies de nos clients, à vous de susciter les seconds et nous empocherons les premiers

Citation :
Agences Nécro et Cie
Les prix honteusement élevés que vous pratiquez nous scandalisent, et c'est en voulant empêcher l'exploitation de nos innocents clients que nous nous engageons à rembourser la totalité des dettes contractées à votre égard, à tout client s'abonnant chez nous pour dix fois le montant total de cette dette (payables d'avance bien sur).
Un client chouchouté est un client conservé ! Telle est notre devise !!

Citation :
mais bon moi je serais plutot interessé par un service coté hibernia et pour quartz vous avez ca dans votre catalogue ? ^^
La demande provenant de la nation Hibernienne nous force à étendre notre marché international, et ce afin de satisfaire le client, comme toujours.
Nous en profitons d'ailleurs pour lancer un appel de candidature pour toute personne volontaire et bénévole acceptant la gérance de notre succursale Hibernienne. Les conditions avantageuses d'une telle embauche comprennent tous vos frais de déplacement à notre charge, et tous vos bénéfices également. Vous n'aurez pas une pièce de cuivre à dépenser dans cette affaire, nous vous le garantissons !!
Candidat sérieux et motivé avec lettre de motivation, lurikeen vénal s'abstenir.

Citation :
J'aimerai tout de même avoir l'avis des buff-bots certifiés : je ne suis pas sur que ton activité soit légale.

En effet tu marches sur les plate-bandes des buff-bots reconnus.
Ainsi avant de continuer, il faut que les buff-bots s'expriment.

Ps: fais tu des prix de groupe pour plusieurs membres d'un même groupe ?
Sachez monsieur, que notre activité est tout à fait légale. Aucun syndicat de buffbots n'est venu se plaindre jusqu'à présent à ce que je sache (ils ont bien trop peur de se dénoncer va )
Si vous connaissez un buffbot réputé qui se plaint, amenez le nous, nous l'engageons en prenant en charge tous ses frais de déplacement dans un premier temps, et d'autres avantages substantiels par la suite !! Faites nous confiance.

PS: Pour les conditions spéciales, voir verso du petit dépliant que j'ai subtilement accroché à votre ceinture.

Citation :
Cette heure est réglée par rapport a ton ordi et non par rapport au jeu, il se peu que tu es 02H15, et l'autre personne 4H23
Un petit malin à ce que je vois, mais rassurez vous, notre horloge est sponsorisée par la célèbre marque TROLLEX, dont la précision est légendaire.

Au plaisir de vous voir à un de nos TP !

Nissus & Co
A Buffbot to Rent
World Leader Company
Moi je loue le dentier de ma grand mere.

tt options, avec SAL (service apres loué), garantie sans bactéries et autres bébêtes pas propres.

je vous propose le model année 80, avec bandes disco sur les cotés (ça c pour la jackie's touch), ds la nuit c zoli

tarif à la têt... bouche du client.


PS: recherche partenariat pour prothèses auditives.
__________________
Votre signature a été effacée par Raoul. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés