Partage connexion pour T4C sous XP avec AOL + Proxy

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,

J'utilisais avant Windows ME (Avec AOL 56k) pour partager ma connexion et jouer à T4C sur mes deux pc en réseau et ca marchais fort bien .

J'ai depuis installé Windows XP (Pour d'autres raisons) et j'utilise en semaine Club Internet adsl.

Cependant le we ou pendant les vacances je suis contraint d'utiliser AOL 56k .

Le problême est que je n'arrive pas à partager AOL sous Xp comme une connexion classique comme ClubInternet par exemple car il est impossible sous Xp d'acceder au propriété avancé de la connexion ( la ou on partage la connexion ). De plus l'icone Aol dans les connexions reste toujours en état deconnecté meme si aol est connecté .

J'ai donc essayé d'utiliser un logiciel proxy , j'ai choisi d'utiliser Avirt Gateway qui contraitrement à Analogx proxy permet de personnaliser les ports de connexion. (Et je n'es pas réussi à faire fonctionner Winroute)

J'ai donc installé AG et j'arrive à le configurer pour que mon autre pc puisse aller sur des site avec IE. J'ai reussi tant bien que mal à le configurer pour aim . En revanche impossible de lancer T4C sur l'autre PC.

On m'as dit que T4C utilisais le port 11677 UDP mais meme en laissant l'acces à ce port avec AG Impossible de se connecter au serveur T4C .

Donc si quelqu'un parmi vous à déjà reussi à partager sous Xp + Aol pour à T4C ( Avec Windows, AG ou un autre proxy) je suis preneur pour tout renseignement .

Merci D'avance

Vampyr Le Sombre
Merci pour ta réponse.

Donc :

Les pc sont relié par un HUB ( Que ca soit comme ca ou par un cable croisé ne changera rien à l'histoire de tt facon ) Et le pc sous Xp est connecté directement par modem à Aol (Pas de routeur) et l'autre est sous 98. Dans les parametre TCP / IP de la carte réseau du second pc, le premier pc est défini comme passerelle.

Je me connect avec le Logiciel aol , dans windows Xp (ou il y'as toute les connexions) il y'as un icone aol. Qd on double clique dessus il lance l'interface (Le logiciel AOL) Mais il est toujours en statut deconnecté et on ne peux acceder à ses propriétés.
Je dirai plutot change de system et passe sous Sygate (partage de reseaux) qui est en fait un sock + serveur DHCP ce qui permet de plus avoir de probleme. Et lit bien comment configurer le logiciel surtout voila tout
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés