Screenshots

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de nanoko
C'est une fyros à mon avis
Sur le premier des deux screens que tu as donné plus haut, je ne pense pas que ce soit une Fyros : on voit très clairement ses vêtements en style "paille" comme on les a vu de nombreuses fois sur les Zoraïs et pas une seule fois sur une Fyros.

La forme de son corps, tout en longueur et en lignes verticales, et ses bras longs ne me font pas non plus penser à une Fyros.

Les traits du visage sont très jolis en tout cas.

Citation :
Provient du message de Aëya
Aëya, Lumière des nuits de Gilthoufou
Le teint pâle, le visage ( ses traits surtout ) de la jolie dame sur le premier screen ainsi que les décors derrière elle montrent clairement qu'elle est Matis.

(notez aussi l'air "je me sens supérieur" propre aux Matis )
C'est pas une Fyros pour moi non plus.

Petits mais trognons => Trykers
Teint pâle, silhouette plutôt fine => Matis
Style Mister/Miss Universe => Fyros
Stroumpf ayant mangé de la soupe => Zoraï

En me basant sur ces caractérisations rigoureuses, je vote pour une Matis.




Aëya, Trykette physionomiste
Je penche pour une Matis qui fait pas la tête pour une fois.
Tsss les Matis ne sont même pas capables d'avoir un style vestimentaire a eux... faut qu'ils volent ceux des autres
Je ne suis pas convaincu qu'il s'agisse d'une Matis, surtout au vu de ses yeux.

Faites le petit test suivant : prenez un screenshot d'une Zorai¨au choix ( celui-ci par exemple, même si ce n'est pas le plus évident ). Ensuite, cachez le visage du personnage sur le screen qui nous intéresse. Que voyez-vous alors ?

Pour moi, ce corps est celui d'une Zoraï et le visage ne ressemble à rien de connu ( les Matis n'ont pas du tout un nez de ce style là ). Je pencherais donc pour la seule chose qui nous est inconnue : une Zozo.


[Edité pour une vilaine fôte ! ]
Je ne vois pas pourquoi on pourrait enlever le masque de zorais qui ressemblerait à un mixte entre matis et fyros .

C'est vrai que j'ai hésité entre matis et fyros mais c'est une coupe de cheveux fyros ,la demi-queue de cheval retournée vers l'avant de la tete .

Ou alors le coiffeur de ryzom s'est fait mordre par un varynx enragé au cours de la béta 1
Citation :
Provient du message de nanoko
Je ne vois pas pourquoi on pourrait enlever le masque de zorais qui ressemblerait à un mixte entre matis et fyros .
Ils peuvent l'enlever, mais s'ils le font, ils ne sont plus capables de respirer, donc ils meurent. Simple comme bonjour.
Provient du site officiel.

Citation :
It was the Kamis too who gave them the gift of life through the masks they still wear to this day which enable them to breathe freely on Atys.
Traduc maison rapide: Ce sont aussi les kamis qui leur ont offert la vie grâce aux masques qu'ils portent depuis ce jour et qui leurs permettent de respirer librement sur Atys.

Voila, au moins c'est clair.
Citation :
Provient du message de Djyrkan'Irss
Provient du site officiel.



Traduc maison rapide: Ce sont aussi les kamis qui leur ont offert la vie grâce aux masques qu'ils portent depuis ce jour et qui leurs permettent de respirer librement sur Atys.

Voila, au moins c'est clair.
Mon esprit pourtant pas très cartésien habituellement à du mal à comprendre la chose.
Je ne comprends ps comment on peut vivre ou mourir rien qu'avec un masque. Ce n'est ps plus compliqué que cela. .

Ca me parait surréaliste.

Il est donc enchanté avec une essence de vie et un sort néfaste anti zorais qui tue dès qu'il n'est plus en contact avec la peau zorai ?
Citation :
Provient du message de NehëKara
Pour moi, pas de doutes possible...
Enfin quelqu'un qui a raison comme moi !

Citation :
Provient du message de NehëKara
Après, je vous laisse imaginer comment elle a pu enlever son masque !
Avec sa main ?
Citation :
Provient du message de Gilthoniel
Avec sa main ?
Avec ses pieds ... Nan, si je disais ça, c'est surtout par rapport à ce qu'ils en ont besoin pour respirer... Elle l'a enlevé grace à un sort ? Ou alors, atteint un certain stade, on peut l'enlever sans mourrir...
Matis ou Fyros.
Je dirais Matis: les yeux semblent être jaunes. Et il n'y a que le peuple matis pour avoir la possibilité d'avoir des couleurs d'yeux aussi moches...

Je pense avoir soulever l'argument qui tue non? Les Trykers z'êtes tous d'accord bien sur?


[Edit] NehëKara les deux matis que tu as mis sur ton montage ne sont qu'un seul et même personnage. Je ne pense pas qu'on puisse tirer des conclusions en comparant juste deux individus. Il faudrait voir si on ne peut pas trouver plus de minois de jolies Matis.


[Edit 2] Pendant 5 secondes j'avais écrit un truc plutot cochon. Heureusement personne n'a vu
Les yeux sont le miroir de l'âme
C'est vrai qu'il sont moches ces yeux jaunes ...
... des yeux de serpents.

Clairement Matis, y'a rien à dire de plus, y'a que Gilthouflou qui n'est même pas capable de reconnaître ses .. congénères, et Nehë qui a un peu trop comunié avec la sève.

( Sur les deux autres screens accolés, on voit bien qu'elles n'ont pas la peau bleue -sur le screen avec la nouvelle coupe, y'a un effet de lumière nuit+magie qui vient tout perturber- et les Zoraïs ont la peau bleu )




Aëya, et ses jolis grand yeux
Re: Les yeux sont le miroir de l'âme
Je vous ferai une + grosse comparaison alors... Même si ça me fait chier de le faire, parce que je trouve cette comparaison tellement idiote, ça crève les yeux... Je ne vous comprend pas

Pour continuer le débat, je reprendrai le post d'Aeya...

Citation :
Sur les deux autres screens accolés, on voit bien qu'elles n'ont pas la peau bleue
Attend, tu dis que les Matis ont pas la peau bleue, alors ? Tu as pas un peu inversé les couleurs... Ou alors, j'ai compris la phrase à l'envers

Citation :
C'est vrai qu'il sont moches ces yeux jaunes ... ... des yeux de serpents.
Je ne vais pas nier, c'est assez spécial... Mais j'aime bien

Citation :
Clairement Matis, y'a rien à dire de plus, y'a que Gilthouflou qui n'est même pas capable de reconnaître ses .. congénères, et Nehë qui a un peu trop comunié avec la sève.
Vous êtes jaloux parce que les Zoraïs femelles sans masque, c'est les plus belles de toutes

Nan franchement, vous êtes serieux quand vous dites que c'est pas une Zoraï ? Vous me faites peur

Edit : Bon allez va, je m'incline, Djyrk m'a bien vesquée sur Irc
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés