[Musique] Vous écoutez quoi en ce moment précis ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Scrich Scrich Scrich... Qu'est-ce que c'est ? (faites un effort, imaginez quoi !)
C'est le marchand de sable qui traîne lamentablement un sac trop lourd pour lui. Le voila !


New Model Army - Whitelight en live.


Superbe morceau.
Citation :
Provient du message de Myvain
Scrich Scrich Scrich... Qu'est-ce que c'est ? (faites un effort, imaginez quoi !)
Un début de mycose dans un endroit peu avouable

Bon là j'ai honte mais je suis encore sur Bongzilla ... et là c'est
Bongzilla - Gestation
sludgysludgysludgysludgysludgysludgysludgy
Citation :
Provient du message de -=Darksoul Zenox=-
Pink Floyd - Live at Pompeii DVD

http://www.brain-damage.co.uk/pics/pompppj.jpg
Combien de temps avant l'apparition de Hoogan à votre avis ? Combien !?

(Dites, ils ont joué sur un tas de cendres Pink Floid ? )
Citation :
Provient du message de KINDER
Combien de temps avant l'apparition de Hoogan à votre avis ? Combien !?
J'accours mon Lancy (tu as un don, ça devait bientôt faire un mois que j'avais pas posté ici ).

Darksoul> Il vaut le coup ce DVD ? Déjà que je voulais m'acheter The Wall et celui de Led Zep, un vrai dilemme cornélien o_O.
Citation :
Provient du message de Hoogan
Darksoul> Il vaut le coup ce DVD ? Déjà que je voulais m'acheter The Wall et celui de Led Zep, un vrai dilemme cornélien o_O.
J'ai pas le Dvd mais j'ai déja vu ce concert, bin à choisir je préfère largement The Wall, et encore plus largement Led Zep. Là, c'est assez psychédélique. Un bon gros trip, mais pas le concert du siècle (alors que les live du Zep sont tous d'énormes trip, mais nettement mieux au niveau des oreilles. Je parle seulement des live, hein, ne me faites pas dire n'importe quoi).

Pour ma part :
I Only Said, par My Bloody Valentine.
Citation :
Provient du message de Hoogan
J'accours mon Lancy (tu as un don, ça devait bientôt faire un mois que j'avais pas posté ici ).

Darksoul> Il vaut le coup ce DVD ? Déjà que je voulais m'acheter The Wall et celui de Led Zep, un vrai dilemme cornélien o_O.
Hoogan ! J'ai sentis ton ... fluide, c'est pour ça !

1 mois déjà, mais sur qui vais-je devoir me rabattre comme modosexuel si tu t'en vas ?

J'ai bien une ptite idée tiens ...

PS : OUAIS JE FLOOD ! ET ALORS !

PS 2 : Mon PS premier du nom marche aussi en Size 1 notez
Intelligence & Sacrifice de Alec Empire.

Présentement, The Ride, suivie de Tear It Out (Remix).

Ça en vaut la peine, surtout avec mon système de son. J'aime vraiment la musique depuis que j'ai investi pour une bonne sonorisation.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés