sphere planaire

Répondre
Partager Rechercher
alors voila: il faut que je trouve le coeur de démon necessaire au demarage de la sphere planaire.Je le trouve pas et il me le faut!
Svp si vous savez ou il se trouve repondez moi!!!!!!
Merci d'avance.
Tu peux toujours en ressortir sauf que si tu en sors sans avoir redémarrer, c'est dans les abysses que tu ressors et pas dans la capitale.
Bref, ressors je te dis !
au fait,derniere question: est-ce-que Gaelan Bayle,avant le chapitre 3, il attend longtemps ?
afin que je puisse faire les quetes du dragon d'ombre,des collines d'umar de franc-marché...parce-que si il retire son aide....
Citation :
Provient du message de mathiews
au fait,derniere question: est-ce-que Gaelan Bayle,avant le chapitre 3, il attend longtemps ?
afin que je puisse faire les quetes du dragon d'ombre,des collines d'umar de franc-marché...parce-que si il retire son aide....
Tu peux prendre tout ton temps, et meme si tu vas le voir et lui file la thune, bein tu passeras au chapitre 3, mais ça ne changera rien, tu pourras quand meme faire les quetes du dragon d'ombre, de franc marché etc...
C'est pendant les chapitres 4 et 5 que tu n'as plus acces à ces quetes.
lol,1 derniere:
vous savez ce que l'on gagne a faire la quete de Kangaxx(celui qui veut que l'on recupere son corps en tuant les liches)?
vous savez pas ou se trouve la tombe de Kangaxx ausii par hasard?
merci pour les reponses precedentes!
Citation :
Provient du message de mathiews
vous savez ce que l'on gagne a faire la quete de Kangaxx(celui qui veut que l'on recupere son corps en tuant les liches)?
babioles et xp mais de première qualité étant donné qu'il s'agit d'un des bestiaux les plus puissants du jeu, si ce n'est LE plus puissant.




Citation :
Provient du message de mathiews
vous savez pas ou se trouve la tombe de Kangaxx ausii par hasard?
Tu vas à Athkatla, quartier des docks, tout en bas. Cerche une porte dans le bâtiment entre la taverne et la guilde de Mae'var. Bien sure prend tes précaution avant d'y toucher .
Citation :
Provient du message de Keelor
L'anneau de Gaxx, une babiole ?
Babiole de "première qualité"précise t-il... D'où une question absolument fondamentale : qu'est ce qu'une babiole de "première qualité" ?
ben moi j'avais tué la liche elementale et la liche d'ombre
mais je sais pas ou sont les autres liches.Et la tombe de kangaxx me souviens plus ou elle est non plus.Si vous avez deja fait cette quete repondez svp!
Citation :
Provient du message de Keelor
L'anneau de Gaxx, une babiole ?
bah c'est un objet, mais j'allais pas lui dire non plus ce que c'était, je voulais pas spoiler .
Et puis cet anneau c'est plus ce que c'était. Si on organisait l'élection de la meilleure babiole aujourd'hui, je crois que je ne le mettrai plus en tête. Je voterai pour... l'épée offerte à Solaufein par Ellistrae peut-être
Citation :
Provient du message de baai
Et puis cet anneau c'est plus ce que c'était. Si on organisait l'élection de la meilleure babiole aujourd'hui, je crois que je ne le mettrai plus en tête. Je voterai pour... l'épée offerte à Solaufein par Ellistrae peut-être

Il la recoit quand cette epee ?
Citation :
Provient du message de Menzo
Il la recoit quand cette epee ?

Hi, c'est l'avantage de galérer avec les mods : à force de faire des aller-retours partout on découvre des trucs.
Pour tout dire, quand Sol porte cette épée, son portrait qui avait des symboles de protections jusqu'à la bouche en a soudain jusqu'en haut du front. Je ne le vois plus En plus c'est une arme + 5 cette épée.


J'allais oublié de répondre à la question "quand"... Donc c'est après la fin de soa mais avant la fin de tdd. J'aurais pu dire après la fin de soa et avant le début de tob, sauf que non, y a rien entre les 2 et je ne crois pas qu'on puisse retourner dans la cité elfe autrement qu'avec tdd quand soa est fini.
Citation :
Provient du message de baai

J'allais oublié de répondre à la question "quand"... Donc c'est après la fin de soa mais avant la fin de tdd. J'aurais pu dire après la fin de soa et avant le début de tob, sauf que non, y a rien entre les 2 et je ne crois pas qu'on puisse retourner dans la cité elfe autrement qu'avec tdd quand soa est fini.
Snif

Je me doutais que c'etait un truc du genre puisque je viens de finir SOA pour la premiere fois. Sol est felicite par Rilifane ( le dieu elfe là) car il aide les elfes meme s'il est drow mais il ne recoit rien

Tu aurais un screen de l'epee ?

C'est surement TDD qui lui "fournit"
Il me semble que cette épée provient du mod, et qu'on l'obtient grâce à sa romance En tout cas les deux parties où je l'ai eue, c'était en rapport avec la romance...
Citation :
Provient du message de Menzo
Tu aurais un screen de l'epee ?
Tu vas affronter ma flemme là


Cependant :

Epée Tsuki Noken +5
Skin : épée de feu (comme xan jadis )

thaco +5
Dégâts + 5
catégorie : épée longue.

Effets divers :
- chaque coup a 25% de chance d'aveugler de lumière lunaire, et d'infliger +12 dégâts de feu toutes les 3 sec.
- action libre
- Chance +2
- + 1 attaque par round
- utlisateur sous (protégé par) ordres chaotiques + armure de la foi + drow upon holy Might + death ward.



J'ai pas l'impression que l'obtention dépende de la romance mais plutôt qu'il suffit de passer dans une certaine maison de la cité elfe après avoir botté le cul de riri.
M'enfin, à voir.
notons quand même que c'est une +4 avant d'être une +5 et ça change en fonction du niveau de Solaufein, tout comme l'équipement de valen qui évolue en fonction de son niveau.
Alors j'ai fait une recherche mais j'ai pas trouvé exactement ce que je cherchais:je vou explique.
Pour le crom fayer:
-marteau de tonnerre dans les egouts(egouts du district du temple?????????)
-le cinturon de force sur un demon(a ombre-terre mais ou???)

Merci a tous de combler mon ignorance...
Citation :
Provient du message de mathiews
Alors j'ai fait une recherche mais j'ai pas trouvé exactement ce que je cherchais:je vou explique.
Pour le crom fayer:
-marteau de tonnerre dans les egouts(egouts du district du temple?????????)
-le cinturon de force sur un demon(a ombre-terre mais ou???)

Merci a tous de combler mon ignorance...
- Marteau de Tonnerre : Dans les Egouts du District du Temple mais il te faut la Clef des Egouts que tu trouveras sur le cadavre de Tazok dans le donjon de Firkraag (Lancevent)
- Ceinturon de Force sur un Chevalier Démon à Ombreterre au sud-est de la zone du Prince Kuo Toa
- Le parchemin de Crom Fayer qu'on trouve sur le cadavre du Dragon d'Ombre (Ruines du Temple)
Dans les egouts du district du temple, y a deux passages secrets, un qui conduit à Haer dalis capturé chez un mage, l'autre conduit à un repere de flageleurs mentaux, et c'est dans le repere de flagelleur mentaux que se trouve le marteau de Tonnerre.
(par contre il faut une clé pour y entrer, la clé se trouve sur le cadavre de Tazock le demi ogre qui est dans le donjon de Firekrag)

La ceinture, elle se trouve à ombre terre dans les tunnels ouest (la ou il y a les kuo tua) il faut aller à droite et tu verras une grosse statue ou on t'indique de faire un sacrifice.
Tu invoque une creature avec un sort et tu l'envois devant la statue, ça fera apparaitre des demons, tu les tues et tu recupere la ceinture de force de géant de froid sur l'un d'eux.

Edit : Et c'est pas la peine de m'envoyer un pm, pose ta question directement ici...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés