Mon petit guide du Paladin

Fil fermé
Partager Rechercher
stuveu etre offensif fait 2H c que du plaisir

et c agreablement surprenant.

maintenant 30 points de dex c quoi 1,5% de chance de bloquer spour ça que tu vois pas la différence

mais bon charger avec un paladin bouclier et faire 150 de dommage en placage et 70 en ametyste c gacher le perso quand on vois les bloc que tu peu faire pour un mago qui lui balancera des 300-500
Citation :
Provient du message de Lalihtiel
stuveu etre offensif fait 2H c que du plaisir

et c agreablement surprenant.

maintenant 30 points de dex c quoi 1,5% de chance de bloquer spour ça que tu vois pas la différence

mais bon charger avec un paladin bouclier et faire 150 de dommage en placage et 70 en ametyste c gacher le perso quand on vois les bloc que tu peu faire pour un mago qui lui balancera des 300-500
J'etais 2 mains a la base, je prefere bouc, de + je tape pas a 150 au placage mais facile a 250+, et avec ma guilde je joue offensif car on est souvent groupe tank... et mm avec un mago je joue offensif et des qu'il se fait aggro je reviens sur lui... donc on cumule les 2 possibilité, parce que un Pal en guard qui appuie sur engage fous l'endu et va boire un café... sa me botte pas trop^^
__________________
WaR
Athel Loren :
Nailha Sorcière 2x <Nemesis>

DaoC
Alb/BroC :
Percevalle Paladin 7L3 <Legion >
Norulez Sorcier 10LX <Legion>

AoC
Ishtar :
Perce PoM <Instant>
desolé de vous réembeter ^^
Tout dabord merci Anomen et Aewyneum pour vos avis Mais je comprend toujours pas l'utilité de mettre 50 en boubou en rvr pour protect son magos ou son healeur vu ke ( a mon avi ) leur premiere cible sera surment ces derniers donc les enemis me taperon pas dessu donc je pourai pas block donc j'utiliserai pas souvent mon style 50 boubou ... A moin que le 50 en boubou soit juste pour taper + Fort vec mon boubou
(mais se n'est pas de taper fort ki m'importe le plus sa serai plus de proteger le magos/healer du grp ^^ )
Enfin bon en 2 mots le 50 en boubou c vraiment utile pour proteger le magos/healeur ?
Citation :
Provient du message de Lalihtiel


maintenant 30 points de dex c quoi 1,5% de chance de bloquer spour ça que tu vois pas la différence


Moi il me semble que c'est plutot 3% en plus....
Citation :
( si tu dit que 49 sert a rien c que tu utilise mal t cantiques )
Heu deja la resitance matière c'est pas super courant hormis le Dot du Chamy et les proc dot, le reste c'est plutot rare. Ensuite dans un grp normalement constitué tu as un buff moine jaune ou même rouge. Et si tu as pas de moine si tu mets deja froid et chaleur et triple resist chaleur+froid+matiere c deja super bien (+ au moins endu ...) donc les resist vraiment importante chez un pal c'est les 2 triples surtout.

Citation :
après si tu prefere gardé ton idée que Pala Sara c mieux que High ston histoire ^^
Tu as ton avis j'ai le mien. Cela dit j'aimerais bien savoir sur quelle stat est basé les degats du bouclier si quelq'un sait (dext ou force ?) car si c'est dext ...
(je testerais mon cap sur du gris avec un buff de chaque pour voir tien )
Sinon je te MP pour un detail Perce

@Lali : Placage ca fait 150 sur un proto overbuff ^^, sur un mago ou barde(bonus) ca commence à taper très bien. (250+ comme dit Perce)
Re: desolé de vous réembeter ^^
Citation :
Provient du message de Saracenis
Tout dabord merci Anomen et Aewyneum pour vos avis Mais je comprend toujours pas l'utilité de mettre 50 en boubou en rvr pour protect son magos ou son healeur vu ke ( a mon avi ) leur premiere cible sera surment ces derniers donc les enemis me taperon pas dessu donc je pourai pas block donc j'utiliserai pas souvent mon style 50 boubou ... A moin que le 50 en boubou soit juste pour taper + Fort vec mon boubou
(mais se n'est pas de taper fort ki m'importe le plus sa serai plus de proteger le magos/healer du grp ^^ )
Enfin bon en 2 mots le 50 en boubou c vraiment utile pour proteger le magos/healeur ?
Ca serait plus pour mieux bloquer pour ton mago ou clerc en fait. Mais si tu penses que passer de 50 à 42 est negligeable et que le gain de 29 (plutot 34 parade useless ) à 39+ tranchant est vraiment interessantn met que 42 bouc
Citation :
Provient du message de Grenouillebleue
Très bon guide !
Une seule remarque:



La dex influe sur les chances de parer/bloquer/esquiver, mais PAS sur les chances de toucher
Sérieux ?alors c koi la stat qui sert à toucher les adversaires si c po la dext ??
__________________
PSN
Citation :
Sérieux ?alors c koi la stat qui sert à toucher les adversaires si c po la dext ??
Le Weaponskill (Attaque) qui depend soit de ta force (pour tranchant, contondant, 2H) soit à 50% dext/force(estoc) et pour bouc je cherche ainsi que ton score dans ta spe.
J'apporte mon avis car g fait le template :
50 boubou
48 cantique
29tranchant
15parade

et que je viens de respec :
42 boubou
48 cantique
39 tranchant
16 parade

Alors g pas eut le tps de bien testé mon nouvo template et ce que je v vous expliqué n' est confirmé pour l instant k l échelle du duel.
Alors premier point en duel je le vois je bloque moins ( mais je bloque bien qd mm ) mais bon g pas encore maitre blocage 3 donc je pourré comblé cela rapidement ( a 50 on bloque 75% d coup en duel ).
2nd point mes dommage o tranchant on relativement évoluer , sur une classe mi tank ( fléo , moine , ... ) , ca passe passe de 90-100 a 140-150 .
Ensuite ben pour l instant en duel chui un peu décu par coup traitre ki fait pour l instant de moins bon dommage que améthyste , enfin je me dis qu il fo que je le dérouille un peu et que après ca frappera + fort que améthyste en RvR .

Ce qui m'a forcé a respec c que le coup 50 bouclier on l utilise pas en RvR , le taux de bloquage en RvR ne changera pas l issue de combat ( vi généralement guard ca rime + avec slam )et puis je voulé un bon coup traitre pour tué + rapidement les magos, et enfin je peux comblé mon pti défault de bloquage avec mes RA .
Donc o final : pts négatif : moins de bloquage ( mais ca peut ce comblé )
moins bon en duel
pts positif : meilleur dommage
+ polyvalent en RvR

Et de toute facon le 1er role du palouf c de bien twisté ( yen a ki se serve uniquement de la regen endu ).
Enfin je v le testé en RvR et je mettré un new post
Citation :
Provient du message de Di@BoLiQuE
Ce qui m'a forcé a respec c que le coup 50 bouclier on l utilise pas en RvR , le taux de bloquage en RvR ne changera pas l issue de combat ( vi généralement guard ca rime + avec slam )
eu on jou au meme jeu ?

nan parce que un gard sur un mago il block plus 70% des coups le stun c un bonnus
Citation :
et puis je voulé un bon coup traitre pour tué + rapidement les magos

ouais, t as tout compris au pal 1H+bouc toi, ca se sent
__________________
http://membres.lycos.fr/osdaoc/images/signaginet.jpg
Ginet HighPriest Clerc 50 - Alb/Bro
Thott InLove Clerc 50 - Camlann
Citation :
Provient du message de Ginet
ouais, t as tout compris au pal 1H+bouc toi, ca se sent
Ben la difference de degat entre un pal et un MA 1H est pas si importante que ca ..... par contre le pal encaisse bcp mieux et peut taper plus longtemps
Citation :
ouais, t as tout compris au pal 1H+bouc toi, ca se sent
Ben va y dit moi ce que tu as proposé toi , g déja testé 2 type de template pour palouf j en conné un rayon , et en + si je dis que tué les magots c UNE PARTIE de mon boulot c que sur alb/orca je me retrouve svt ds d groupe full tank .
De + je te rappelle que l on est ds un guide ( pour les débutant ) je me suis longuement posé la question sur le choix entre c 2 template et je dis l avantage de chacun de c template , ta remarque est pas très évolutive alors que moi je donne un ordre d idée de chacun de c template o nivo bloquage , dommage et efficacité.
Si je dis tous cela c que j oré aimé lire cela lors de la progresion de mon palouf c tout .
Citation :
oua il est overpuissant ton paladin !!
C bien t content tu compares les dommages de mon palouf avec ton 2H ki est fait uniquement pour faire d dommage ( koi tu fais + de dom que moi t trop fort dit moi ).Je comparé le 39 tranchant avec le 29 tranchant tu as rien a me dire sur le bouclar alors va te caché.
( eh la ramène pas parce que t 10L10 ou un d meilleur palouf de broc j en ai rien a foutre ).
Bon voila moi je disait ca pour aidé les débutant , chui ossi un peu énervé car g fait une sortie sidi avec d gros C... et si c était de l ironie ce que vous avez dit et que je l ai pas vu vous prené ce que je vous est dis sur ton un peu + bas , mais je crois que vos remarques avez uniquement pour but de me prendre pour un C... .
Voila bon jeu a tous sinon
nan mais j'ai rarement vu un paladin 1 h taper aussi fort que ça !

et j'ai pas comparer tes dommages avec les miens je trouve que tu tape reelement super fort.

Citation :
Provient du message de Di@BoLiQuE
Ben va y dit moi ce que tu as proposé toi , g déja testé 2 type de template pour palouf j en conné un rayon , et en + si je dis que tué les magots c UNE PARTIE de mon boulot c que sur alb/orca je me retrouve svt ds d groupe full tank .
De + je te rappelle que l on est ds un guide ( pour les débutant ) je me suis longuement posé la question sur le choix entre c 2 template et je dis l avantage de chacun de c template , ta remarque est pas très évolutive alors que moi je donne un ordre d idée de chacun de c template o nivo bloquage , dommage et efficacité.
Si je dis tous cela c que j oré aimé lire cela lors de la progresion de mon palouf c tout .
eu là ginet parle pas de template mais de la façon dont tu semble le jouer les templates paladin sont varié mais au final pas de grandes diférences et bon ton template est sympas c'est cool d'avoir plus de tranchant pour taper fort !
EXCUSE MOI mal comprie ce que tu avé dit je me suis tellement pris de vanne a la con durant la sortie sidi que j en voit partout lol
,dsl j étais un peu trop énervé . J arrete le flood
PS: tu réponsuper vite lol
Me surprend pas du tout ces degats je passe regulierement des 200 sans add damage et non buffe avec une 3,6s sur zerk, j ose supposer qu ils sont full resists, le dernier etait R9 on a 3 reliques forces aussi faut dire

faut pas demander pourquoi je concois pas un pala avec moins de 34 pur en arme apres

Pour ce qui est de la dext, il est vrai que je n ai nullepart lut que celle ci influence les chances de toucher, pour des armes type contondant ou tranchant. Par contre IG j ai souvant constate que la dext ameliore considerablement mes chances de toucher.
Citation :
Provient du message de GuardBot
Bon on va le redire une dernière fois la DEX n influe en aucun cas les chances de toucher.

Tes dégâts sont basé sur la force la dex n influera pas si t pas spé estoc.
Oui c ce qui est ecrit mais apres presque 2 ans de jeu je peux te garantir que le constat est flagrant entre buffe en dext ou non pour les chances de toucher, surtout avec une 2H. C est surtout flagrant a petit lvl.

PS : On a mis longtemps a voir que les moines n avaient pas les degats influences par la force mais la dext d ailleurs Mythic a rajouter un buffs de dext/viva longtemps apres pour palier a leur bourde
Après 100J de played avec mon paladin, plusieurs reroll d'autres tanks, et 50000 réflexions sur le template paladin défensif parfait, voici ce qui serait, pour moi, l'ultimate palouf parfait, au cas où certains veulent en faire un et se demandent ce qu'en pense un paladin raté (hihi) :

Déjà, il serait sarrasin, avec +10 force +10 constit +10 dext (donc de base 60 force 60 constit 90 dext et au level 50 ça donne de base 75 force 105 constit 90 dext).

Sans /level, autotrain cantique jusqu'au level 24 (gain 20 points ; garder des points de côté pour pouvoir monter cantique à au moins 22 dès le level 24, pour bien s'amuser à Quartz), autotrain tranchant jusqu'au level 40 (gain 54 points ; on peut jouer contondant ou estoc et respec si on veut pouvoir jouer solo, ou se contenter du petit niveau tranchant auto-trainé en maxant bouclier si on jouera surtout groupé). Gain total autotrain = 74 points, et tout à fait faisable sans trop galérer (mieux vaudra tasker et faire les quêtes au début si on veut jouer solo).

Le template visé au level 50 :
48 cantique (toutes les auras)
50+11 bouclier
29+11 tranchant (riposte & améthyst)
18+11 parade
(reste zéro)

Les RAs on prend des trucs qui aident à pexer d'abord (regénération, infatigable). Quand on atteint un rang un peu plus sympa, respec realm (on en a deux) pour prendre :
- guérison de la foi
- dextérité niveau 2
- maître blocage jusqu'à niveau 4.

Voili voilou. Si je n'arrive pas à trouver de pierres de respec, c'est ce paladin là que j'irai reroll. Ca vous paraît correct ?

EDIT : templates vaux avec dans l'optique de l'autotrain, sans gaspillage de points, en garde de clerc|thauma.

Quartz : 23 cantique, 23+5 bouclier, 6+5 tranchant, 5+5 parade.

Béryl : 35 cantique, 33+7 bouclier, 8+7 tranchant, 8+7 parade.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés