Désinstaller Baldur's Gate II

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Voilà, je voudrais désintaller BG II mais le problème, quand je fais "désinstallation" en fait, ça INSTALLE le jeu !
Oui, je clique, puis ça fait l'assistant d'installation (ça c'est normal je sais), mais ensuite on me demande où installer, c'est à dire dans le répertoire on me demande... puis l'endroit dans démarrer programme...

Si vous pouvez m'aider.

En vous remerciant,

Kor.
Je viens d'avoir un problème à peu prés similaire, seule solution: tu supprimes le répertoire de BG2, tu fais regedit dans Windows et tu supprimes toutes les clés se rapportant à Baldur.
Et ça marche vraiment ???

Parce que ça m'éttais déjà arrivé de supprimmer un jeu directement à la racine (je crois même que c'était BG 2) et bah c'était tout de même encore là, je ne pouvais plus réinstaller (plus d'Install.exe), ni jouer (plus de bg.exe). Et le jeu était encore dans la barre démarrer/programme et tout... et ça bouffais de l'espace.
(Je crois que c'est même sur JoL qu'on m'a dit comment réinstaller le jeu).
Essaie à partir de l'Ajout/Suppression de Programmes et si ça marche toujours pas, peut-être qu'en le réinstallant, il acceptera seulement ensuite de se désinstaller.
La première fois que ça m'a fait ce problème... J'ai formaté mon disque dur

Il faisait moins le malin, cet enfoiré

__________________
Citation :
STOP RIGHT NOW. You are using LOGIC and FACTS on these forums, and WE WILL NOT TOLERATE IT. Come back when you've learned to distort the truth and make up wild analogies in order to win arguments!
Non non, ajout/suppression ne marche pas non plus non.
Bon, bah je vais essayer la manière de Trouveur.

Mais hey Redegit... c'est exécuter => Redegit puis après ? Moi la je suis perdu il y a quates gros dossiers...
Citation :
Provient du message de SaLaDrEx
La première fois que ça m'a fait ce problème... J'ai formaté mon disque dur

Il faisait moins le malin, cet enfoiré

BoBo : ATTENTION UN MOUSTIQUE !!!

SaLaDrEx : pas de probleme, je m'en charge...

*PAF* (bruit d'une explosion nucleaire)
SaLaDrEx a tué BoBo
SaLaDrEx a détruit 15% de la planete
aie
oula, ca fait mal
super dangereux

SaLaDrEx : Voila, plus de moustique.... BoBo? te ou......
__________________
Citation :
STOP RIGHT NOW. You are using LOGIC and FACTS on these forums, and WE WILL NOT TOLERATE IT. Come back when you've learned to distort the truth and make up wild analogies in order to win arguments!
Citation :
(Je crois que c'est même sur JoL qu'on m'a dit comment réinstaller le jeu).
je crois que c etait moi et quelqun d autre aussi. ca avait marché ou pas?
avant la base de registre, trouves le dossier bg2 sous program files puis InstallShield Installation Information. attention fichier caché.

le dossier bg2 a un numero du genre {4B35F00C-E63D-40DC-9839-DF15A33EAC46}
a toi de le trouver lol
Citation :
Provient du message de jolan
je crois que c etait moi et quelqun d autre aussi. ca avait marché ou pas?
avant la base de registre, trouves le dossier bg2 sous program files puis InstallShield Installation Information. attention fichier caché.

le dossier bg2 a un numero du genre {4B35F00C-E63D-40DC-9839-DF15A33EAC46}
a toi de le trouver lol
Bah, je me souviens du modo (je suis désolé mais j'ai peur d'écorcher son nom... "Erkenan"... ou quelque chose dans le genre. Toutes mes excuses au modérateur) avec plein d'infos, plein d'action à faire dans l'exécution et tout... auxquels je ne comprenais rien lol ! ^^

De toi également Jolan qui m'avait bien aidé.
Mais surtout d'Edouard BaldursGate ! Qui m'a sauvé en deux minutes de la merde que j'avais mis en place !
Citation :
Provient du message de Kor Ae'Reen

Mais surtout d'Edouard BaldursGate ! Qui m'a sauvé en deux minutes de la merde que j'avais mis en place !
Edouard, futur espoir pour 2007
Mdr
__________________
Citation :
STOP RIGHT NOW. You are using LOGIC and FACTS on these forums, and WE WILL NOT TOLERATE IT. Come back when you've learned to distort the truth and make up wild analogies in order to win arguments!
Non mais bon franchement je trouve pas et j'aimerais me soulager de 2 Go vous pouvez pas m'aider ?

Mon jeu est installé sous c:\BG2 SoA

Mais le truc de registre comme vous dites se trouvent dans f:\ (lecteur où il y a tous les composants windows).

Allez Baldursgate tu m'as aidé à l'installer tu va bien m'aider à le virer non ?
Citation :
Provient du message de Grim
Tu installes RegCleaner, tu le lances, il y a 2 ou 3 entrées Bioware > Baldur's Gate, tu coches, tu cliques sur supprimer et basta...

Pourquoi y a encore des gens qui se balade dans la base de registre avec RegEdit
J'ai supprimmé mais ça n'a rien fait. Le répertoire black Isle est toujours là et bien remplis même (près de 3Go).
Citation :
je crois que c etait moi et quelqun d autre aussi. ca avait marché ou pas? avant la base de registre, trouves le dossier bg2 sous program files puis InstallShield Installation Information. attention fichier caché.

le dossier bg2 a un numero du genre {4B35F00C-E63D-40DC-9839-DF15A33EAC46}
a toi de le trouver lol
il faut bien sur le supprimer
Citation :
Provient du message de Kor Ae'Reen
J'ai supprimmé mais ça n'a rien fait. Le répertoire black Isle est toujours là et bien remplis même (près de 3Go).
Oui, comme l'on dit les autres, faut supprimer le répertoire, éjecter les clés du registre avec RegCleaner te permettrait juste de réinstallé (normalement )

Bon, sur ce, Greyhawk (oui, je laisse tomber BG quelques temps, pour mieux y revenir ? )
Ha...

Enfin terminé.

Merci à vous de m'avoir (encore une fois) bien aidé.





EDIT :

Hey juste maintenant je peux supprimmer le truc dans démarrer programme ? Le black Isle and Co ??
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés