PETIT GUIDE POUR LES RUSHS

Répondre
Partager Rechercher
Bon comme l'a demandé decmoon , je veut bien me lancer au guide du rush.

Je pense que norik et d'autres se joindront à moi pour dire que c'est pas la meilleur des choses à faire si on debute dans diablo. Le rush sert surtout aux personnes ayant un perso precis à faire, ayant une certaine experience du jeu et le materiel approprié.
Il ne sert a rien de se faire rusher si vos ariver en hell avec un level 4 et sans materiel.

Bon tout dabord c'est quoi un rush:

rush en anglais veut dire tracter:

ce qui signifie qu'un de vos amis va vous passer les boss de fin d'act de manière a gagner du grade ou de passer d'un mode facile a un mode plus difficile


act1: andarielle
act2: duriel
act3: mephisto
act4: diablo
act5: baal


Je vais faire 5 post pour 5 actes afin de vous montrer ou se placer, ce qu'il faut faire, ou autre...

Merci de porter commentaires apres la fin du guide comme pour le guide de l amazone.

sinon vous faites par mp
__________________
HAAAAAAAAAAAA IL EST DE RETOURRRRRRRRRRR
Je voudrai dire un grand merci à mes potes de jeux pour leur précieuse aide: seb, Decmoon, Loloteam (et toute la clic:snipe,lil etc...) A SLACK (sous la menace... ), Aden, Indiana, Alcorus, Mais surtout à ma marraine Murmure Et a mon pote NONO sans qui je jouerais avec des persos tout nus lol
Heu d'ailleurs sont ou ces gens là???
ACT 1

Bon la les deux buts principaux sont Cain et Andarielle.

Alors pour Cain façile on laisse faire le rusheur.

pour Andarielle.

le rusheur va faire super simple. la map se compose de 3 pièces. une petite piece avec 2/3 ennemis suivant la folie de blizzard (il peut y avoir des ennemis comme ca peut etre clean)


bon donc le rusheur nettoie la première piéce. il fait un tp ON ATTEND TOUJOURS QUE LE RUSHEUR DIT SAVE OU OK POUR RENTRER

la on rentre et on bouge pas on laisse faire le rusheur ( pas la peine de le suivre la quête sera validé si vous restez dans la première piéce. Une fois Andarielle tuée la petite musique scintille et le carré de quêtes apparait au milieu gauche.

c'est bon on remonte en ville et on va voire warriv.

On passe à l'act 2.
ACT 2

Bon alors la pour mon avis perso c'est l'act que je deteste le plus:

Il y'a 2 manieres d'être rushé pour cet act.

1/ Le compte gate:

Bon pour donner une explication: Le compte gate et un compte que le rusheur va ouvrir specialement pour cet act: il va en fait s'auto rusher ou faire rusher 8 perso en allant chercher le cube , l'amulette et le baton d horadrim de manière a ouvrir la grotte de duriel mais il ne tuera pas duriel. Il quitte la partie.

L'intérêt est que le rusheur finit l'act1 ensuie on quitte la partie et il va ouvrir une autre game avec son compte gate.

la grotte est deja ouverte il ne lui reste plus qu'à passer la quête de l invocateur pour avoir le symbole du tombeau et d aller tuer Duriel.

2/ Le rush complet:

Pour cet act il ya 4 quêtes obligatoires: Le cube (niveau 3 couloir des morts) , l'amulette (nivo 2 temple des vipères) , le baton des rois (niveau 3 repere du ver), et l'invocateur (sanctuaire des arcanes dans le palais de jerhyn).

pour les 3 premières quêtes afin de composer le baton horadrim on laisse faire le rusheur.

Pour la 4eme quête (l invocateur) , le rusheur peut vous faire un tp "save " de manière a prendre de l'xp ensuite il tue l invocateur vous remontez en ville et vous prenez le tp qu'il va faire afin que vous puissiez ouvrir le livre et avoir le symbole du tombeau.


Une fois le symbole trouvé le rusheur va tuer duriel. il n'est pas nécéssaire d'être avec lui puisque pour passer à l act 3 il faut simplement que vous puissiez visiter la chambre de duriel et allez parler a l archange.

On est partit pour l'act 3.
ACT 3

But: tuer Mephisto.

Idem que les acts précèdents on laisse faire le rusheur qui va descendre au niveau 3 pour trouver cette mechante bebette.

Tout dabord il lui faut tuer le conseil , ensuite il vous fait un tp safe soit dans la pièce droite soit dans la pièce gauche . La vous descendez et vous ne bougez surtout pas. Pas besoin de voir mephisto mort pour que la quête soit validée , il suffit d'être au même niveau que le rusheur. Une fois mephisto tué vous remontez en ville et vous attendez un tp save prêt du tp rouge car il ne faut pas oublier les petits fantomes qu apparaissent d un seul coup pour vous faire mal (en hc c'est le rip assuré).

Voila c'est un des acts le plus rapides.

Go to act 4
ACT 4

Alors cette act se compose en 2 parties : la rivière de feu et le sanctuaire du chaos.

1/ La rivière de feu:

Le ruheur fait un tp au début si vous voulez prendre de l expérience mais en aucun cas vous le suivez, il ya des boules de feu sortant de la lave.

2/Le cs (chaos sanctuary):

idem que la rivière de feu le rusheur fera un tp pour l xp mais vous ne le suivez pas.


Ensuite c'est assez speçial le rusheur vide le cs , ouvre les sceaux et va vous faire un tp dans un coin. vous rester le plus collé dans l angle. Car pour valider la quête vous devez être dans le sanctuaire.
Le fait d être dans l angle va vous permêttre de ne pas être touhé par les eclaires rouges ni par le cercle de feu... ça sera votre survie.

Le bug du coin ne fonctionne que a droite , sur la gauche c'est plus risqué.


NB: UN SEUL RUSHE SUFFIT SI VOUS ETES A PLUSIEURS LES AUTRES RESTENT EN VILLE.

une fois diablo mort on remonte en ville et on parle a tyrael.

Go à l'act 5
ACT 5

But: tuer BAAl

Bon on est au dernier act:

Le rusheur va desçendre les niveaux afin d 'accéder au trône de la destruction.

Ensuite il est devant une pièce où BAAL va lancer un maximum de groupes d'ennemis (5 exactement).

Si vous le désirez il fera un tp save jute avant l entrée de cette pièce afin que vous opteniez un maximum d'experience. Comme à l'habitude vous bougez surtout pas et vous restez pret du tp.

Une fois le dernier groupe decimé vous remontez en ville et vous attendez le tp save que vous fera le rusheur en bas a droite dans la chambe de destruction. Idem on ne bouge surtout pas car baal invoque des éspèces de tentacules qui peuvent être fatales.

Baal est mort

Vous passez au mode suivant.
LES REGLES A SUIVRE ET A RESPECTER

C'est rêgles sont à prendre au sérieu s'il vous plait. Cela permettra aux rusheurs de ne pas perdre de temps ni de patience ET pour vous même de ne pas passer pour un boulet


Regle 1: Les tp. On attend toujours que le rusheur vous disent de rentrer (c'est vital en hc). Essayez de convenir d un code avant tout rush: tp ok,save, s, ou autres...

Regle 2: On ne court pas partout on attire pas les monstres

Regle 3: On ne critique pas la manière de faire: Si on vous propose une aide pour rush la personne sait ce qu'elle fait , sait rusher

Regle 4: On ne manque pas de respect
Cela comporte:
-La politesse: bonjour, merci , au revoir.
-le respect: le rusheur rush à sa manière, il peut être très long ou très rapide mais il vous aide alors evitez toutes phases du genre:
j'arrive pas a suivre, tu es trop long.
-Enfin on laisse les drop, on ne vole pas d'objets: Si il need pas les objets généralement il vous les laisse

Regle 5: evitez le flood écran avec des phrases du genre:

*TPPPPPPPPPP
*AU SECOURSSSSSSSS
*TU PREND CA ?? TU LAISSE CA??

ou alors des questions :

tu as monté ton perso comment??? C'est koi ton stuff???

Soit vous lui posez les questions avant le rush, soit a chaque fin d'act ou le mieu c'est à la fin!!



Voila j'éditerai les posts suivant vos avis!!


Merci d'avoir lut

Amanoth
Citation :
Provient du message de amanoth
ACT 2
Pour la 4eme quête (l invocateur) , le rusheur peut vous faire un tp "save " de manière a prendre de l'xp ensuite il tue l invocateur vous remontez en ville et vous prenez le tp qu'il va faire afin que vous puissiez ouvrir le livre et avoir le symbole du tombeau.
si le rushé se trouve au wp des arcannes la quête est quand même validée ? je pensais qu'il devait être pas loin de l'Invocateur


Grazy pour le travail

Manque l'act 6 : le leech cows
Vous attendez qu'on vous dise "safe" et toi, petit lvl, tu ne bougeras point et sans merco tu descendras dans la ferme
A propos de l'invocateur, ce qu'amanoth a oublié, c'est que la quete soit validée ou non on s'en fou. La seule chose qui compte est de connaitre le symbole du tombeau, et là c'est simple.

Faites le plan de la position des 7 tombeaux, les symboles ne changent jamais de place, donc même pas besoin de hack pous se diriger directement vers le bon tombeau, il suffit de connaitre le truc.

Quand on tue l'invocateur, six symboles apparaissent et flottent dans l'air, bingo, le bon tombeau, c'est le symbole qui manque, donc pas besoin de faira validé la quête au rushé

A propos de l'acte 1, je dirais que cain ne fait pas partie du rush, après tout les rushés ne jouent que très rarement en norm et night après. Puis si tu fais cain, pourquoi pas le Livre acte 3, les 20 points de vie, anya, Izual et autres quetes comme les egouts de Lut Goleim ? Car cain est moins important que ces quêtes

Acte 2, t'as fait une erreur, c'est Duriel qu'on tue à la fin, pas andarielle (dans le chapitre avec les gates)
Thumbs up
Citation :
Provient du message de LOLOTEAM
Vous attendez qu'on vous dise "safe" et toi, petit lvl, tu ne bougeras point et sans merco tu descendras dans la ferme
clair ça sert strictement à rien de bouger vous risquez de mourrir et en plus on va vous dire, à raison, que vous étes de des grabeurs

sinon good job Ama
Citation :
Provient du message de DecMoon

Quand on tue l'invocateur, six symboles apparaissent et flottent dans l'air, bingo, le bon tombeau, c'est le symbole qui manque, donc pas besoin de faira validé la quête au rushé
de totue facon , comme pour duriel , il suffit de venir ouvrir le livre et on a le symbol (meme si on etait en ville)
@DecMoon: pour l invocateur je l'ai fait rarement. Generalement j'utilisai un compte gate. Ceci dit le but est d'avoir le symbole donc d'ouvrir le livre et il me semble que si le rusheur ouvre le book tu as quand meme le symbole meme en étant rester en ville.
Pour Cain , si le mec veut juste être rusher en normal afin de continuer en cauch tout seul il lui faudra Cain pour xp en cow norm.
Bien entendut c'est pas le plus important mais on peut toujours le demander ca prend 2 min à peine

@loloteam: oui j'aurait pu faire l'act des cows mais la c'est au choix des gens. Bien sur quand on attend que le tp soit save et on rentre sans bouger, sans merco, sans ombre, sans walkiry ou invocation car c'est une source d'aimant à vaches

Sinon je pense que c'est assez complet!!
__________________
HAAAAAAAAAAAA IL EST DE RETOURRRRRRRRRRR
Je voudrai dire un grand merci à mes potes de jeux pour leur précieuse aide: seb, Decmoon, Loloteam (et toute la clic:snipe,lil etc...) A SLACK (sous la menace... ), Aden, Indiana, Alcorus, Mais surtout à ma marraine Murmure Et a mon pote NONO sans qui je jouerais avec des persos tout nus lol
Heu d'ailleurs sont ou ces gens là???
Citation :
Provient du message de DecMoon
Faites le plan de la position des 7 tombeaux, les symboles ne changent jamais de place, donc même pas besoin de hack pous se diriger directement vers le bon tombeau, il suffit de connaitre le truc.
Ah bon, ils ne changent jamais de place ? Je sais que le symbole de l'étoile est souvent dans l'angle mais il me semblait avoir vu un autre symbole parfois
Citation :
Provient du message de ¤Gloubi¤
ooooooooooooooooo le noob !!!!!!!!L'invocateur,c'est le boss du sanctuaire des arcanes....
je pense qu'il rigolait

Norik l invocateur c'est pas une arme c'est un pnj , il vend des potions magiques qui donne une force mais d'une force..lol
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés