Le Guide du Sicaire

Fil fermé
Partager Rechercher
sincerement en bonne armes main gauche tu doit attendre le 46 pour avoir l'odt "dent noire rance" tres bien par ailleurs

mon conseil : economise et fait toi crafter un long poignard en arcanium qui te servira definitivement
Citation :
Provient du message de Galaeron
Merci infiniment Menace !
Dis moi juste une chose l'autotrain est-il vraiment necessaire si je veux aller m'amuser un peu aux vaux (jaspe, quartz, ambre, etc.) ?
Parce que je trouve personellement un peu dur de monter en autotrain jusqu'au 32 juste pr avoir l'anytime DW...
Voilà mnt si tu me dit que c facile np
Aurais tu aussi eventuellement une idee de cmt je devrais mettre mes pts au fur et a mesure des lvl (ex: estoc = mon lvl, AS=mon lvl-2,...) ?

Merci
1. non l'auto train c'est bien si tu PL ton sicaire mais c'est comme je l'ai dis tu arrive en rvr comme un beau noobs et tu sera dégoutter car tu sera plus souvent la tête dans l'herbe que les rp dans le ''sac'' et ça peux te démotivé (j'aurai loupé beryl pour rien au monde )
2. pour tes pts de compétences juste une chose met AS = à ton lvl jusqu'au 44 et reparti le reste en fonction des coups de spé que ça te donne ça donne environ: 1 AS 2 Estoc 3 fufu et poison

Ca ne reste que mon avis je tient juste a le préciser, mais personnellement je me plaint pas

Citation :
Provient du message de lanceleau31
kkes infos sur cet otd syriel ?
en mon temps (1.36) :

- le named lycanthrope popait la nuit entre deux tranche horaire
- il était sur un des coin du spot des hollowmen a snow (un des cote de la longueur)
- il popait super rarement (voi rplus)
- l'arme est très sympa étant 100% qualité et d'un tres zoli skin
Citation :
Provient du message de lanceleau31
kkes infos sur cet otd syriel ?
hop ici les infos
__________________
"Ahh...fresh meat!"

Eve Online:
- Ian Kazansky
DAoC:
- Yavana <Gobelins> Alb/Phoenix
- Yavana <Legende Perdue> Alb/Ys
Bonjour je vous propose cette template (j ai lu que le guide apres c est trop long )
as:39 (suffisant car 50 en estoc)
dual:39(pour le style 34 et 39 qui est sur eskive et que vais pouvoir utiliser apres le stun 50 de estoc)
fufu:35(ben o 4L ca fait 50)
estoc:50(pour le stun apres eskive)
poison:21(21+11=32 vais facilement arriver a 35 pour dot et 37 pour debuff avant dernier debuff)

Voila pouvez vous me donner un avis sachant que j aimerais pas baisser le dual. Mersi d avance
Bonjour, voila je vines de quitter y a peu Hib pour Alb et je fais donc un sicaire (fufu de mes rêves ) et j'aimerais savoir ce que vous pensiez du template que j'ai fais ?

50 Estoc
38 Fufu
35 Poison
34 AS
30 2 armes

ce qui me donne un template plutot bon partout je trouve et qu'au final a mon 10L j'aurais 50/50 + partout.

ou dites moi si je me trompe si je dis ou fais une erreur sur le template.
ah c si classic que ça

mm pas le template idéal ... j'y étais presque pourtant

(j'rigole quand mm hein)

non mais c'était juste histoire de me rassurer sur l'éfficacité du template n'ayant jamais fait de sicaire et alb depuis peu je ne connais super bien les classes donc voila je suis rassuré mici
Ton sicaire sera certainement, de toutes manieres, au fur et à mesure du leveling, tu verras par toi même ce que tu veux favoriser au mieux, dans ta configuration, essayes neanmoins d'auto train au maximum < ce qui peut te priver des vaux >
Moi je trouve que c'est beaucoup en furtivité

ce template est viable mais dans le même style je conseillerai de baisser fufu un peu , deux arme aussi ou poison selon pour monter AS a 39.

mais je repete ton template est viable et tu le feras evoluer en fonction de comment tu ressens l'evolution de ton perso
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Orcanie-534-Taxllsyllia-8080c0-amaze-c00080.sign
au 35 j'ai
27 fufu ( avec les +8 ca me fait 35 nikel )
34 AS ( PA + Mort Rampante )
25 Estoc
22 Poison ( avec les +8 j'ai le dot lvl 30 et le second debuff force/constit )

et je m'en plaind pas, en etant en full SC il est pas rare que j'OS un mago

note que ce template necessite un autotrain de fufu jusqu'au lvl 20, si pas d'autotrain suffit de descendre un peut estoc ( 21 je croit )
__________________
"Ahh...fresh meat!"

Eve Online:
- Ian Kazansky
DAoC:
- Yavana <Gobelins> Alb/Phoenix
- Yavana <Legende Perdue> Alb/Ys
Citation :
Provient du message de Lusan
au 35 j'ai
27 fufu ( avec les +8 ca me fait 35 nikel )
34 AS ( PA + Mort Rampante )
25 Estoc
22 Poison ( avec les +8 j'ai le dot lvl 30 et le second debuff force/constit )

et je m'en plaind pas, en etant en full SC il est pas rare que j'OS un mago

note que ce template necessite un autotrain de fufu jusqu'au lvl 20, si pas d'autotrain suffit de descendre un peut estoc ( 21 je croit )
Quelqun peut me confirmer le cap de +8 en comptence au lvl 35 ? certains me disent que c au lvl 37 et non pas 35 ...

je voudrais calculer mon template sans faire d'erreur car pour l'instant je suis capé a +7

merci
Citation :
Provient du message de Lean
Quelqun peut me confirmer le cap de +8 en comptence au lvl 35 ? certains me disent que c au lvl 37 et non pas 35 ...

je voudrais calculer mon template sans faire d'erreur car pour l'instant je suis capé a +7

merci
pour savoir il suffit de faire (ton-level/5)+1
donc si tu est 35 : 35/5 = 7 + 1 = 8 de bonus
si tu est 33 : 33/5 = 6.6 +1 = 7 de bonus
etc ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés