[Musique] Vous écoutez quoi en ce moment précis ?

Fil fermé
Partager Rechercher
De toute façon chuis radin je lache pas un rond
Eve Angeli - Avant de partiiiir (nan jdéconne )

En fait j'écoute :

Galactic Cowboys - A different way (même sampler !)

Du pop-rock au sens NOBLE du terme ça existe !
Des jolies mélodie à tomber et des guitares acrocheuses
Citation :
Provient du message de Darkmore
Toi t'as regardé Tracks vendredi dernier non ?
Non je regarde presque pas la télé j'ai vu que c'était un album bien apprécié chez les musicos de je sais plus quel groupe et j'ai voulu voir ce que ça donnait.

Citation :
Provient du message de Darkmore
Cephalic Carnage - Hybrid.

Ces type sont tarés !!! Ils viennent de l'écurie Relapse (comme Soilent Green, Nile, Agoraphobic Nosebleed, Nasum) et se définissent eux même comme les leaders (et unique représentant)* du rocky mountain hydro-grind (sic).
Ces malades arrivent à enchainer des passages death, grind et des moments jazzy avec un batteurs qui assure dans tous les domaines ...
Vu en concert vendredi dernier
Ils ont sortis les masques pour faire parodie black et les guitaristes à lunettes et casquettes rouges pour une autre chansons, très sympa, totalement fou et surprenant musicalement, ça passe de passage calmes bizarres où on se demande si on est à un concert de metal à des explosions déjantés comme le brutal en permet ....
Avec Inhumed pour chauffer juste avant et Exhumed pour envoyer la technique après (quoi que un des guitaristes de Cephalic est impréssionant, il dois faire 2 kilomètres dans un périmètre de 3 mètres carrés tout en enchainant des riffs et des solos impréssionants sur cette musique, en l'espace de 45 minutes .... puis Exhumed c'est assez linéaire quand même).
En gros du bonheur.

Jin Roh Ost - Grace
Citation :
Provient du message de Cthulhu
Non je regarde presque pas la télé j'ai vu que c'était un album bien apprécié chez les musicos de je sais plus quel groupe et j'ai voulu voir ce que ça donnait.
Ce qui est sur c'est qu'ils sont la principale source d'inspiration de Rammstein et Marilyn Manson.
Mais c'est vrai que c'est un peu space
Tient faudra la aussi que j'en parle a mon pote germano-gothique ... qui devrait devenir fou dans pas longtemps

Je savais pas que cephalic était en tourné décidément
Toujours pas d'info sur Napalm et les guests ?
Citation :
Provient du message de Darkmore
Je savais pas que cephalic était en tourné décidément
Toujours pas d'info sur Napalm et les guests ?
Ah nan desoler, là en plus début des vacances je perd les indics du bahut ... enfin je vais avoir plus de temps pour flaner sur le net et chercher si je peux trouver des infos là dessus ...

Citation :
Provient du message de Clot Le Saligo
exhumed ca devais etre plaiseant (salopard)
Bah faudra que tu descendes sur Marseille toi pour un concert un de ces jours celui de Napalm pourquoi pas
la en ce moment une petite compile que je me suis faite

parbellum : le port d'amsterdam
Happy driver :lalisla bonita
Dead kennedy's :Holiday in Cambodia
Cramps :human fly
Alien sex fiend :boneshaker baby
Exploited :jesus is dead
Orgy :blue monday
Toys dolls ;any dreams...
Bad brains -Rollins :kick out the jams
Stay cats :rumble in Brighton
The smith :Big mouth strike again
LSD : salut les copains
Die krupps: blood sucker
Kaz product :never come back
Jad wio :fleur de metal
Nosferatu:darkness
Christian death :skeleton kiss
Die form henomenia
Neon judgement :awful day
Lords of the new church :danse whit me
Citation :
Provient du message de Myvain
e6721969yd5.jpg
J'écoute cet album aussi. Depuis hier en fait.

Au passage, je te remercie Myvain de m'avoir fait découvrir cette superbe musique.
journée Thyrfing !
Playlist depuis un bon moment :
The Slumber Of Yesteryears
Mjölner
From Wilderness Came Death <-- vraiment sublime celle-là

Ecoutez moi ces morceaux pas besoin d'être un amateur de metal folk pour apprécier ces morceaux hors du commun

Pour les morceaux (en entier s'il vous plaît ! ) c'est là que ça se passe (album Urkraft & Valdr Galga ): http://www.thyrfing.com/
Citation :
Provient du message de Darkmore
Tient faudra la aussi que j'en parle a mon pote germano-gothique ... qui devrait devenir fou dans pas longtemps
Was passiert ?
Ich ziehe Einstürzende Neubauten vor.

Jetzt und sofort: Killing Joke vom desselben Namens Album.

f99041l1y2q.jpg


Citation :
Provient du message de Crabier
Au passage, je te remercie Myvain de m'avoir fait découvrir cette superbe musique.
Es ist ein Vergnügen.

Cela dit, ich höre que des trucs gut.
Citation :
Provient du message de Clot Le Saligo
caedes - renais


j'adore le hardcore francais po taper tulu
Je vais pas te taper, je vais te filer du bon hardcore plutôt ça sera plus utile
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés