Enigme dans le labyrinthe de Spellhold

Répondre
Partager Rechercher
Il y a une énigme que je n'ai jamais reussi à resoudre, il s'agit de celle aprés le rêve, lorsque Bodhi nous abandonne dans le labyrinthe (celui avec les murs qui se referment sur le groupe quand on passe dans un couloir)
La salle de cette énigme se situe vers la gauche de la carte, il s'agit de celle juste au dessus du passage vers le niveau suivant
Dans cette salle, on trouve un coffre contenant une dizaine d'objets, et tout autour, le même nombre de statues avec chacune une sorte d'ecuelle dans les mains dans lesquelles il faut placer les bons items trouvés dans le coffre
J'ai tenté l'experience plusieurs fois sans succès, il y a toujours une erreur quelque part mais je ne trouve pas laquelle, même en essayant plusieurs combinaisons
Je fais donc appel à vous pour m'aider dans cette énigme
Je ne m'en souviens plus exactement, j'avais eu du mal aussi. J'ai fini par trouver, en cherchant bien. C'est logique, en fait.

Quand tu as réussi il te le dit, donc tu peux essayer à fond.
En partant de la statue à droite de la porte : crâne, sablier, miroir, espece de tete brune (lol), amulette épée, amulette soleil, cadrans solaire, eau, bottes, anneau jaune et amulette étoile
J'ai juste inversé le médaillon de l'étoile et du soleil ...

Je trouve cette énigme vraiment vraiment simple ...

La seul qui m'ai vraiment collé, c'est à la fin, le test devant l'assemblée, où il fallait répondre RIEN, et que j'ai mis 10 essais avant de trouver la bonne réponse, puis une fois trouvé par hasard, je me suis dis que c'tait encore plus con que les autres lol ...

Franchement, les énigmes de SOA sont bidons, comparées à certaines de TOB avec le petit Diablotin de la tour de garde ...
La pierre ionique, on la trouve direct dans le coffre quand l'énigme est résolue .. On peut prendre aussi une autre pierre, bleue, qui à le meme skin que la Beljurii, mais celle là donne une armure que nous remet un génie quand on clique sur la porte dimensionnelle bleue à gauche de la carte, ou nous attendent un Radjha et des méphites ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés