Nouveau serveur Pole

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Bads Boys ²
On pari qu'il y aura une autre démition de coordinateur bientot ?
-_-
Si Tu parles de Aylian on pari que tu trompes ?

Il s'investit beaucoup dans ce serveur.

Si tu parlais de quelqu'un d'autre à qui pensais tu ?
Moi je dis qu'il vaut mieux attendre l'ouverture du dis serveur. Et attendre qu'il se passe un peu de temps, parceque s'il ne se remplis pas plus que les autres serveurs de Pole, commercialement parlant, ca va être dur pour eux. Enfin je ne connais pas leur compte en banque mais bon, c'est quand même une perte d'argent.

Wait & See
Citation :
Provient du message de Thoragorn (†)
Moi je dis qu'il vaut mieux attendre l'ouverture du dis serveur. Et attendre qu'il se passe un peu de temps, parceque s'il ne se remplis pas plus que les autres serveurs de Pole, commercialement parlant, ca va être dur pour eux. Enfin je ne connais pas leur compte en banque mais bon, c'est quand même une perte d'argent.

Wait & See
ce que je crois réelement c'est qu'il ny aura que très peux de nouvelle inscriptions et que ce ne seront que des jjoueurs qui changeront de serveur donc encore moins de monde sur les autres
Citation :
Il s'investit beaucoup dans ce serveur.
Il s'est toujours enormement investit dans chacun de ses serveurs (ca doit faire 4 si je me souviens bien)

il à toujours abandonner

Il manipule un peu mais il ment pas, il va rarement aux bouts des choses quoi

Seulement il y à un temps pour essayer, et un temps pour comprendre qu'on est pas fait pour coordoner un mmorpg

Maintenant ce projet la s'annonce aussi beau que mytheas myth et utopia

seulement c'est une rose cachant une fiente quoi


Le moins comprehensible dans l'histoire c'est Pole, qui ne cesse de remettre en question leur professionalisme par leurs décisions
Ça c'est ce que l'on appel un jeu avec une longue durée de vie.

Ça va sûrement aider les gens à n'avoir qu'un seul perso pour éviter les abus. Parce que si j'ai bien compris, le plus GB va se trouver à être le plus haut placé dans sa religion...
Citation :
Provient du message de Ayame on t'aime
Il s'est toujours enormement investit dans chacun de ses serveurs (ca doit faire 4 si je me souviens bien)

il à toujours abandonner

Il manipule un peu mais il ment pas, il va rarement aux bouts des choses quoi

Seulement il y à un temps pour essayer, et un temps pour comprendre qu'on est pas fait pour coordoner un mmorpg

Maintenant ce projet la s'annonce aussi beau que mytheas myth et utopia

seulement c'est une rose cachant une fiente quoi


Le moins comprehensible dans l'histoire c'est Pole, qui ne cesse de remettre en question leur professionalisme par leurs décisions

elle a tout dit :P
Peut être qu'il a fait des erreurs, qu'il n'est pas parfait ect...

Mais là il est quand même à l'origine d'un projet très ambitieux et je veux croire en T4C une dernière fois !

On verra bien tte façon
Citation :
Provient du message de Ayame on t'aime
Il s'est toujours enormement investit dans chacun de ses serveurs (ca doit faire 4 si je me souviens bien)
Je répond jamais aux gens en manque de critique et autres trolleurs mais je vais me permettre de rétablir un semblant de verité. Non 4, mais 2. Dans le premier cas, Myth à tourné à la Xenophobie et au racisme pur de la part de ses dirigeants envers l'équipe francophone. C'est donc non moi mais la totalité de l'équipe francophone qui a demissionné.
Pour le deuxieme cas qui m'avais contraint à quitter Pole, il a été depuis peu congèdié. Je l'ai fait et d'ailleurs si c'etait à refaire, je le referais sans hésiter, je ne pense pas qu'il soit possible de travailler dans le racisme/Xenophobie ou les insultes et la vilainerie crasse, voila tout.

Désormais, je travaille dans une équipe (Galiléa) ou regne la bonne ambiance, un esprit de bosseur dans le soucis de qualité et de rigueur. Bref on a encore du pain sur la planche, nous venons de publier un Avant gout Des futurs quête de Galiléa et on a encore pas mal de boulot, c'est pourquoi je vous laisse.

Bonne journée et ne faites pas tellement attention aux "On dit" car il est beaucoup plus facile de critiquer voir même d'inventer quand on ne fiche rien que de creer quelque chose

Bonne journée.
Citation :
Provient du message de Aylian
Je répond jamais aux gens en manque de critique mais et autres trolleurs mais je vais me permettre de rétablir un semblant de verité. Non 4, mais 2. Dans le premier cas, Myth à tourné à la Xenophobie et au racisme pur de la part de ses dirigeants envers l'équipe francophone. C'est donc non moi mais la totalité de l'équipe francophone qui a demissionné.
Tiens c'est marrant ça, vous avez démissioné quand Pole allait acheter les licences justement, et que Mytheas allait enfin ouvrir pour de vrai...bon j'avoue que la totalité de l'équipe a changé entre temps...
JPA m'a dit que la majorité des animateurs avaient une expérience dans ce domaine, on pourrait avoir plus de précisions ?

Ce qu'ils ont déjà fait, s'ils ont déjà animés des serveurs T4C, etc ? Et combien l'on fait, surtout.
Personnellement j'ai jamais eut de flag anim, je n'ai jamais été anim ni même modérateur mais j'ai quand même proposé des animations et aider pour certaines animations donc le fait de ne pas avoir été dans une équipe d'animation ne veut pas necessairement dire qu'on n'en serait pas capable.
Je suis d'accord avec toi... D'ailleurs l'inverse est aussi vrai.

Pour ma part il m'est souvent arrivé de prendre part a des ceremonies et même d'en etre l'animateur (pour des mariages par exemple...) mais je n'aurais aucune idée de comment utiliser les flags anims pour gerer une anim...
Citation :
Provient du message de Darksnake Wrym
Votre équipe est complète ? Parce que sinon je veux bien aider...
Oui, l'équipe est complete depuis quelques jours, je copie / Colle la composition si tu le souhaites :

Coordinateur
~ Aylian ~

Animateur Technique
~ Animateur Technique : Yel ~

Culte de Najéron
~ Animateur : Intrigue ~
~ Aide-Animateur Misadar ~

Culte de Pérénith
~ Animatrice : Eleange ~
~ Aide-Animateur : Drozinho ~

Culte de Doliryus
~ Animateur : Green /Legna ~
~ Aide-Animateur : Linky ~

Culte de Serkal
~ Animateur : DarkJPA ~
~ Aide-Animateur Merkim ~

Culte de Tidrish
~ Animateur : Hagalaz ~
~ Aide-Animateur : Océano ~

Culte d'Usyral
~ Animateur : Aebrilia ~
~ Aide-Animateur : Erivan ~

Noblesse
~ Aide-Animateur : Malakai ~
~ Aide-Animateur : Edmie ~


Citation :
JPA m'a dit que la majorité des animateurs avaient une expérience dans ce domaine, on pourrait avoir plus de précisions ?
Pour avoir eu -et verifié- chacune des candidatures, les personnes qui font parties de l'équipe ont toutes soit de l'experience dans le domaine à l'exception de quelques unes mais qui auront largement le temps de se former durant les 2 semaines de stage que j'ai demandé. Les personnes n'ayant pas d'experiences réelle sont des aides (sauf Pour bouboule bleue) mais ces mêmes aides ont en contre partie beaucoup de vécus dans T4C.
Bref à avoir, lancer une équipe est toujours un exercice périlleux mais à la vue de la bonne ambiance et de la franche camaraderie qui règne dans l'équipe, je ne m'en fais pas beaucoup à ce niveau ci
Citation :
Provient du message de Aylian
Noblesse
~ Aide-Animateur : Malakai ~
~ Aide-Animateur : Edmie ~
Ya une petite coquille si je m'n'abuse

Sinon, bon courage à tout ce beau monde
Citation :
Provient du message de Aylian
Oui, l'équipe est complete depuis quelques jours, je copie / Colle la composition si tu le souhaites :

Coordinateur
~ Aylian ~

Animateur Technique
~ Animateur Technique : Yel ~

Culte de Najéron
~ Animateur : Intrigue ~
~ Aide-Animateur Misadar ~

Culte de Pérénith
~ Animatrice : Eleange ~
~ Aide-Animateur : Drozinho ~

Culte de Doliryus
~ Animateur : Green /Legna ~
~ Aide-Animateur : Linky ~

Culte de Serkal
~ Animateur : DarkJPA ~
~ Aide-Animateur Merkim ~

Culte de Tidrish
~ Animateur : Hagalaz ~
~ Aide-Animateur : Océano ~

Culte d'Usyral
~ Animateur : Aebrilia ~
~ Aide-Animateur : Erivan ~

Noblesse
~ Aide-Animateur : Malakai ~
~ Aide-Animateur : Edmie ~


Pour avoir eu -et verifié- chacune des candidatures, les personnes qui font parties de l'équipe ont toutes soit de l'experience dans le domaine à l'exception de quelques unes mais qui auront largement le temps de se former durant les 2 semaines de stage que j'ai demandé. Les personnes n'ayant pas d'experiences réelle sont des aides (sauf Pour bouboule bleue) mais ces mêmes aides ont en contre partie beaucoup de vécus dans T4C.
Bref à avoir, lancer une équipe est toujours un exercice périlleux mais à la vue de la bonne ambiance et de la franche camaraderie qui règne dans l'équipe, je ne m'en fais pas beaucoup à ce niveau ci
Et ben dis donc ça fait une grosse équipe quand même.
J'espere pour vous que ce ne sera pas aussi peut peuplé qu'Arma

16 personnes et ça n'inclut même pas les futurs modérateur quoi qu'au nombre que vous allez être ce ne sera peut-être pas necessaire.
Bin justement, et j'en ai marre de me repeter,

Je me permet de l'ouvrir parce que je sais de quoi je parle
l'animation de serveur bennevolement pour faire plaisirs aux joueurs je baigne dedans depuis pas mal de temps

Il me semble que tu faisais parti du premier groupe Mytheas, avant la séparation avant ludys avant ea avant pole

c'était un projet, tu t'y étais investit, ca fait donc un

si tu n'y étais pas mea culpa

Il y à eu Myth sur Ea, ou la moitié du staff est parti et que tu es resté quelques semaines de plus avant de changer directement par Pole. Et Pole il y à eu Utopia avant Galiléa

Dans chacun tu t'es investis, et je critiques pas l'animateur que tu peux être puisque je me suis bien amusé pendant la beta.

Mais bon faut pas forcement toujours chercher plus gros,



Dans les trois premiers tu t'es investis, tu as promis, tu as au final mentis
on le fait tous un genre le principe on s'en fou
Mais bon faut pas etre égoïste dans cette envie de faire plaisirs aux joueurs


Ils payent pour pole, vous savez très bien comment attirer un maximum de joueurs, donc vous le faites, logique.

Seulement vous abusez du non professionnalisme de Pole sous une pseudo couverture de plaisirs aux joueurs
et ca en devient puéril.


Je précise tout de même que je souhaite bonne chance et longue durée de vie à ce serveur,
Ne faisant pas un troll mais un avis objectif
Citation :
Provient du message de Darksnake Wrym
Personnellement j'ai jamais eut de flag anim, je n'ai jamais été anim ni même modérateur mais j'ai quand même proposé des animations et aider pour certaines animations donc le fait de ne pas avoir été dans une équipe d'animation ne veut pas necessairement dire qu'on n'en serait pas capable.
Tu te rendras vite compte que ce que tu dis est faux, ultra faux et archi faux.

Connaître les flags anims, c'est rien, c'est un outil, pas une finalité. Les animateurs feront mumuse avec leurs flags pendant une semaine (comme tout nouvel animateur) puis se lasseront. Et c'est là qu'on verra leurs capacités. Je ne dis pas que x ou y n'est pas capable d'être animateur, je n'en sais strictement rien, mais il est selon moi obligatoire qu'un temps de transition soit instauré, où la personne est encadrée par quelqu'un de compétent, et ça avant qu'il aie accès à des flags comme ceux que peuvent posséder un animateur, c'est-à-dire la possibilité technique de faire à peu près tout et n'importe quoi. Surtout dans le cas de nouveaux serveurs.

Je vais pas m'étendre sur le sujet, je suis assez fatigué, mais en gros voilà.
Citation :
Provient du message de Darksnake Wrym
Ah d'accord quelqu'un qui n'est pas animateur n'est en aucun cas capable de le devenir? elle est bonne ta farce.
Avant d'utiliser (mal) l'ironie, on apprend à lire

Je suis donc obligé de m'auto-citer:

Citation :
[i][...] il est selon moi obligatoire qu'un temps de transition soit instauré, où la personne est encadrée par quelqu'un de compétent, et ça avant qu'il aie accès à des flags comme ceux que peuvent posséder un animateur [...]
Je croyais avoir été assez clair, mais si tu veux un nom sur cette phase, c'est le suivant: aide-animateur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés