Ex-commentaires sur les replays (sujet devenu caduk' et magnanime)

Fil fermé
Partager Rechercher
Replay ID: 66

J'ai failli tomber de ma chaise quand j'ai vu les team, sinon bah... ca devrait pas être normal étant lvl 11 de tomber avec un lvl 7. J'ai fait la connerie de lui dire de faire des rifle et de harass donc ---> quand on va harass il a pas assez de bois pour la forge, mais il fait pas 2 choses a la fois, donc quand on a fini, le temps qu'il fasse la forge et qu'il sorte des rifles bah... il était déjà mort, je pouvais pas faire grande chose

Sinon GG Maena
Citation :
Provient du message de Pilou-Pilou
Heu... moi c'est Piloute

J'ai fait cette remarque, car je commence à te connaître, tu prend beaucoup trop vite la grosse tête.
Ha oui, autant pour moi Mais pourquoi j'ai dis Scalp ?

Ouais
J'en profite pour passer un message personnel adressé à Scalp :

Mon MP3 ne t'as pas froissé au moins, hein ? Vu que tu ne m'as pas répondu je crains que tu l'ais mal pris .

Rassures moi Scalpounet .
Scalp meilleur de JoL..Hum
On va dire qu'il fait partie des meilleurs , mais je le mets a égalité avec Rhakim oO , leurs deux duels le prouve il y a 1-1
Sinon essayes de passer sur ce thread a d'autre moment que lorsque tu postes une victoire oO
Les duels sont plus interessants , plus courts et plus instructifs que les 33 je trouve oO
Citation :
Provient du message de Kaowru
Sinon essayes de passer sur ce thread a d'autre moment que lorsque tu postes une victoire oO
Les duels sont plus interessants , plus courts et plus instructifs que les 33 je trouve oO
Tout dépent de ton style de jeu, ce n'est pas parce que quelqu'un excelle en duel qu'il sera forcément bon en équipe et vice versa. C'est une tout autre stratégie de jeu.
Les duels sont peut-être plus instructifs mais je n'ai jamais aimé le fait de jouer seule. Je préfère de loin élaborer des tactiques avec mes alliés, le plaisir de gagner ensemble, c'est autre chose que dans FFA ou encore un duel.

Euh, je passe sur cette discussion quand bon me semble.
Citation :
Les duels sont peut-être plus instructifs mais je n'ai jamais aimé le fait de jouer seule.
Au détail près que un duel ce fait à 2 donc tu es pas seule, ( SAuf si tu joue contre un ordi ) Et en plus les plus beau match se font en duel. Et le RT est beaucoup plus facile que le duel
Citation :
Provient du message de Alleria Elven Ranger
T'es folle Maena ?

Pour gagner en RT avec tous les n00bs qu'y a, faut être un gozu ouais
Ouais marre des N00bs en RT

Maena, chez moi c'est bizarre, on se tape toujorus les mecs qui savent pas jouer (du genre : moi je me crois dans Age Of Empire donc je sors creeper que quand j'ai mes trois héros et une armée de 100 en bouffe) ou les mecs qui quittent tout de suite.
Hum elaborer des techniques , c'est drole ca oO
Je resume ta partie:
Elle a commencé par:
-un eternel mass hunt pour les 2 ne de la partie
-Un rush grunts pour les deux orcs
- L'humain a fait un archi + rifles et pretres ( tiens je connaissais aussi)
-L'ud a fait des fiends , necros et garsg en anti air ( en plus gargs+fiends c'est nul oO Les garsg tapent a 20 de dmgs quand les units sont au sol alors qu'elles tapent a 100 au cac)

M'enfin bon je trouve la technique tres élaborée oO
Apres tu enchaines faeries le ne en face sort des dryades pour contrer votre tech mass degats perçants oO La vous avez du bol quand meme oO Il vous sortait un bon gros mass archer avec quelques ours et c'etait fini oOMais c'est vraiq ue sortir des chims alors que la partie est gagnée je trouve ca génial
OUUUAAAIIIIIIISSSSS !!!!!! Moi g gagné mon premier FFA, c'est génial, c'est top, c'est super

0Puck0 D4 B0sS

Si vous êtes sages je vous posterais ce replay de ........noobs. (vous rassure vous emmerderez pas avec ca. c'est juste que je suis content là et que je voulais pourrir ce sujet)
Scalp et Pilou vous me faites trop marrer

P.S.: on peut tout pardonner à Aen parce que son avatar roxxxe les mammouths à Alleria.

Bon, qui m'offre sa licence TFT pour que je puisse regarder vos replays et désigner officiellement le meilleur joueur de JOL ?
Ouaissss j'ai un ticket avec Aen...

Dit Aen ca te dit d'aller boire un verre d'eau sur la bouche avec moi aux toilettes ?

Je demande un averto pour des mps caduk' venant de Hoogan.

Il m'a dit qu'une chanson m'était dédié. Ici
Je pige pas là...
Tu me dragues toi aussi ? Tu sais c'est pas que je veux pas mais je fais ca que dans les cimetieres !

LE MAGNANIMME A FRAPPE !!!!
Je viens de voir le replay ID 64, j'en suis encore totalement mort de rire

Je me suis poilé d'un bout à l'autre du replay avec le mass towers d'Aen et l'arbre de Troll caché dans la forêt, vraiment excellent

Un replay d'anthologie !

Sinon Aen, tu ne devais pas te suicider ?
Mais nan, reste avec nous, on t'adore

Citation :
Provient du message de Finarfin
[...] (du genre : moi je me crois dans Age Of Empire donc je sors creeper que quand j'ai mes trois héros et une armée de 100 en bouffe)[...]
Ha bon, ce n'est pas ce qu'il faut faire ?

Citation :
Provient du message de Corwin Elentári
Scalp et Pilou vous me faites trop marrer
Cool, enfin un post qu'il fait avec des mots compréhensibles.., Ca doit te changer Corrine non?
T'es d'accord avec moi Scalp hein? *espère avoir le soutien de Scalp sur ce coup là......... *

Citation :
Provient du message de Hoogan
Slint , les pionniers du post-rock, avis aux amateurs ...
l
Ah c'est de là qu'il vient ton avatar tout laid? ...



Citation :
Provient du message de Scalp
Dit Aen ca te dit d'aller boire un verre d'eau sur la bouche avec moi aux toilettes ?
Aen, tu es comme le H de Hawai... Tu sers à rien... ... ... ... (Pour les connaisseurs toujours... )

Citation :
Provient du message de Scalp
LE MAGNANIMME A FRAPPE !!!!
Oué mon idole a encore frappé.. Continue Scalpette, on va les avoir ces sales caduk' !!! (Corinne, Houganne, and Co...)

Citation :
Provient du message de Corwin Elentári
Scalp et Pilou vous me faites trop marrer

P.S.: on peut tout pardonner à Aen parce que son avatar roxxxe les mammouths à Alleria.
Heu tu sais Corwy, quand bien même tu mettrait toute la bonne volonté du monde pour te faire passer pour un djeun's, personne ne serait dupe, hein .

Je me devais de te le dire et je crois même qu'on te préfère abscons (tu sais, quand tu a cette expression si refragable sur le visage o_O).

Scalp> Ravi que ça t'aille droit au coeur .

Citation :
Ah c'est de là qu'il vient ton avatar tout laid? ..
Et vous n'avez encore rien vu, j'en ai d'ailleurs sélectionner quelques uns spécialement pour Fable, qui ne manque pas de manifester son goût immodéré pour mes avatars à chaque fois que je les renouvelle .
LolOLolOLololOlOlOlOloLoLOlol Hoogy il a dit con a Corrouinne, une averto !!!

Citation :
Aen, tu es comme le H de Hawai... Tu sers à rien... ... ... ...
Là je suis pas d'accord, le H de Hawai il sert beaucoup plus qu'Aen !!!
Citation :
Provient du message de Hoogan
Heu tu sais Corwy, quand bien même tu mettrait toute la bonne volonté du monde pour te faire passer pour un djeun's, personne ne serait dupe, hein .
Pourquoi elle a quelle âge Corinne?

Citation :
proient du message de Scalp
Là je suis pas d'accord, le H de Hawai il sert beaucoup plus qu'Aen !!!
Là elle répond pas, t'as gagné, tu l'as cassée..
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés