URU: Ages Beyond Myst

Répondre
Partager Rechercher
Que pensez vous de ce nouveau concept ? Apparemment, une communauté essaiera de percer les secrets de Myst, pas d'xp pas de mobs, pas de skill. Ayant fais le 1 et le 3 (Riven était vraiment trop dur, j'ai abandonné), je m'intéresse beaucoup à URU, surtout que le monde sera évolutif.

Si il y a déja eu un message, je suis désolé, je ne l'ai pas trouvé.

Dispo en magasin le 13 Novembre selon la FNAC.

Voici une brève description:

"Dans un univers paisible, tout en calme et en sérénité, explorez librement des décors fantastiques et résolvez des énigmes subtiles, exigeant de la curiosité, un sens de l’observation affûté et une bonne dose de logique. L’option multijoueur peuplera le monde d’Uru d’une centaine d’autres joueurs humains, avec qui dialoguer en temps réel grâce à l’option de communication vocale, et le monde persistant évoluera constamment."

L'option "casque" ça pourrait être sympa, j'ai le Xbox Live et ca change vraiment le jeu.
Ben heu oui pourquoi pas, les joueurs aimant les casse-tête endormants (pas vraiment une majorité), aimeront peut-être. Mais le problème est que soit, les énigmes seront toujours les mêmes, et donc connues par tout le monde. Exepté celui qui ne demande à personne mais pourquoi alors joue t-il en réseau?
Soit une grosse grosse équipe devra proposer sans arrêts de nouvelles quêtes. Une équipe ==> argent, le joueur devra payer pour jouer (un abonnement). Mais bon payer une fois oui... Mais quand tu as fait toutes les énigmes, tu ne vas pas payer jusque la seconde flopée d'énigmes. A part si tu aimes Caramail et chater avec des autres.

Enfin bon voilà, je trouve que ça ne se prête vraiment pas au jeu online massif (sisi massif, 100 sur un serveur, c'est massif.).
oui bon racontes nous, perso j'ai du mal à saisir le concept myst online, et j'ai pas l'air d'etre le seul comment ca se passe ingame? le jeu, les énigmes, la communauté, etc?

*veut savoir*
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés