[Musique] Vous écoutez quoi en ce moment précis ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de -=Darksoul Zenox=-
Ben SYL, c'est Devin townsend. C'est lui derriere le groupe, c'est son groupe, c'est le frontman quoi.
tin a la vitesse ou il sort ses album solo il se permet de meme pour un autre groupe ? c est un ouf ou alors suis tout perdu ?


*sort son album d eminem qu il n a pas et pense bien fort a nathas*


nan nan mais ct bien moonsorrow que j avais connu par un cd d'hard N heavy


Fleshcrawl - the dark side of my soul


le grind c est caca
Citation :
Provient du message de Clot Le Saligo
le grind c est caca
Anal Cunt - I Noticed That You're Gay

J'plaisante... Ce soir, comme tous les soirs ou presque, de l'ambient.

Burzum - Die Liebe Nerþus'
Gronibard - 30 millions de zobis

y a rien qui me fasse plus marrer en ce moment.


vive le grind quand c'est bien n'importe quoi.



Tient j ai une ptite question vu que j'ai affaire a plein de metaleux :

Ca vous arrive souvent lorsque vous ecoutez des morceaux bien melodique genre windir - 1184 d avoir des frissons comme lorsque l on peu en avoir en ecoutant les coeurs de l'armé rouge , que ca vous prenne au trip quoi ? Mes potes me regarde toujours bisarement qd suis en transe sur de la grosse musique , je me sent seul
Citation :
Provient du message de Clot Le Saligo
Ca vous arrive souvent lorsque vous ecoutez des morceaux bien melodique genre windir - 1184 d avoir des frissons comme lorsque l on peu en avoir en ecoutant les coeurs de l'armé rouge , que ca vous prenne au trip quoi ? Mes potes me regarde toujours bisarement qd suis en transe sur de la grosse musique , je me sent seul
Oui, et mes potes me regardent aussi toujours bizarrement, même lorsque je n'écoute pas de musique.
Citation :
Provient du message de Clot Le Saligo
Gronibard

windir - 1184
I noticed where the music you listen come from

VNV nation - Empires en boucle ... faisait longtemps que je m'étais pas bouclé un album moi
Citation :
Provient du message de Clot Le Saligo
bah windir j att que tu me fasse tester les meilleurs de ce style et d eux aussi ^^

gronib is mine damn
J'ai un peu laché le black mais faudra que je te choppe sur meuseuneu ^^
Sinon je l'ai pas celle là de Grosnib' c'est vrai, va falloir que tu me la fasse écouter
Laibach - Wat .... c'est chiant
Citation :
Provient du message de Clot Le Saligo

Ca vous arrive souvent lorsque vous ecoutez des morceaux bien melodique genre windir - 1184 d avoir des frissons comme lorsque l on peu en avoir en ecoutant les coeurs de l'armé rouge , que ca vous prenne au trip quoi ? Mes potes me regarde toujours bisarement qd suis en transe sur de la grosse musique , je me sent seul
Bah moi en général quand j'écoute du black folk je suis assis et je commence a faire le rythme de la batterie avec mon pied droit et mon corps commence à faire des mouvements pendul aires en particulier la tête . Sinon quand j'écoute du black pur sans le vouloir des cris sortent de ma bouche

Et pour les meilleurs titres de Windir je vais te faire la liste de mes préférés sachant que j'ai les 4 albums :

1184 - 1184
1184 - Dance of mortal lust (la première minute est a pleuré )
1184 - Heidra

Arntor- Kampen (sublime ; voix folk et pas black pour une fois )
Arntor- Arntor, a Warrior

Likferd - Martyrium (une mélodie qui reste lgt dans la tête )

Le 4ème album (le premier du groupe ) est assez fade mais bon c'est le premier album du groupe hein
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés