abusé ?

Répondre
Partager Rechercher
enorme un enchant moon qui se plaind d'une classe


, t'es mage , assume , ou alors va chercher les 3 rks forces , on peut difficilement avior une super classe ( enchant moon ) et une classe resistante ,


allez pour la peine , etant MA , j'ai encaisser 1013 d'un zerk en hache 2 main de dos , nerf zerk 2 mains ?


si tu veux on post les screen de pbae a 900 1000 aussi , ca s'arretera jamais
La plupart de mes adversaires réguliers sont en sc donc je dirais oui entre 26 et 31% de resist.
A partir de là je ne me précipite pas pour demander combien il avait de resist aprés mon coup
Nytro Marteau a 2 mains sur un gars en plaque buffé et en zerk tu peux atteindre les 100% de critik genre 500+500. Donc bon c'est pas trop le meme truc la...(15% de bonus sur plaque, rk force (?), ca fait deja 35% de bonus sur toi).
Citation :
Provient du message de Obeah


Test du TL RvR de Midgard sur le Buff DPS

Merci Obeah, c'est instructif en effet.
le buff (édité.... grumpf ! ) dps buggé... je comprend mieux

Citation :
This means that the effectiveness of this buff will vary greatly depending on your Weapskill and the hardness of your target. With 1300 Weapskill (unbuffed) against a target in full plate, you will only average around 40-50% of your potential damage - thus, you will only gain 40-50% of the benefits of the DPS buff. On the other hand, with 1700 Weapskill against a target in cloth, you will likely see 80%+ of your potential damage - thus gaining 80%+ of the effects of the DPS buff.

This illustrates the somewhat large disparity noted by the Savage community between high RR heavily buffed Savages and your typical everyday Savage. Most of the reason this disparity occurs is due to the way this DPS buff works.
je comprend mieux donc, l'énorme différence de dégats, entre un troll et un valkyn 2H full buff, alors qu'à la base la différence de force ne devrai pas avoir une influence si grosse...
__________________
"Dieu a dit : "tu aimeras ton prochain comme toi-même", c'est vrai. Mais Dieu ou pas, j'ai horreur qu'on me tutoie, et puis je préfère moi-même, c'est pas de ma faute." (Desproges)
Citation :
Provient du message de BrouteMan
On devrait leur ajouter une plate, une arme et un bouclier, niv*4 en compétences aux pauvres enchanteurs pour qu'ils puissent se soloter un sauvage... :bouffon:

Je ne parle pas de soloter, ni meme de tuer le sauvage. Mais comment tu l'arrete cette brute ? Meme en capant mes resist, mon af je me fais OS.
J'imagine meme pas un barde en epique avec ses 15% de resist qui se prend ca. C'est plus du 750 de base mais ca monte a 900+450 critique


Mais je le repete, je suis capé en resist ce qui n'est pas le cas de tout le monde. Imaginez ceux qui n'ont pas 1000pv mais seulement 800, ceux qui n'ont pas 31% de resist mais seulement 15, ceux qui n'ont pas 505 d'af mais seulement 400... Maintenant Mamelia meme en epique elle tapait a 600 de base sur moi en spell, ca veut dire que tous les sauvages peuvent faire autant, ceux en spell et ceux qui ne le sont pas.

Meme si le mago il lache un QC stun, le stun va duré 2sec et ce n'est pas le temps pour fuir ni meme se faire heal.


Et je ne parle meme pas de la bulle auto qui ne sert quasi a rien face a un sauvage vu qu'il peut tapé a une vitesse affolante avec célérité + cadence.
Citation :
Provient du message de Draziel LeMaudit

le bug dps buggé... je comprend mieux
oué faut débug le bug pour qu'on ai un bug enfin buggé normalement

sinon mame t'as bien compris t'as plus le droit d'utiliser ton buff dps c'est du bug exploit
Le DD snare injustement meconnue, même en sprintant il n'a aucune chance d'arriver au CaC sauf avec un IH.

Débuff + DD avec toi en assist (tu dois être sun si t'es as moon) Et il arrive même pas au CaC, PBAoE + Bouclier aussi.

Y'a 10 000 technique pour tuer des tanks lourds, mais faut les utiliser, c'est sur que si tu t'es fait mezz surprendre et que tu connence la combat au CaC t'as aucun chance, mais ça c'est normal, c'est le contraire qui ne l'est pas !

Ceci dit il meritait un nerf et il l'a eut pas la peine de pleurer.

Par contre j'adors la technique de Mythique qui consiste à direct nerfer la classe avant même de voir ou de chercher si elle est buggé ou pas
__________________
Fulana Harpe D'Argent Conteuse du Clan Volsung
Fulana Ys/midgard skald 50 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(qui a dit enfin, qu'il se dénonce ou je chante)
Citation :
Provient du message de Cypheer Darkness
Je ne parle pas de soloter, ni meme de tuer le sauvage. Mais comment tu l'arrete cette brute ? Meme en capant mes resist, mon af je me fais OS.
J'imagine meme pas un barde en epique avec ses 15% de resist qui se prend ca. C'est plus du 750 de base mais ca monte a 900+450 critique


Mais je le repete, je suis capé en resist ce qui n'est pas le cas de tout le monde. Imaginez ceux qui n'ont pas 1000pv mais seulement 800, ceux qui n'ont pas 31% de resist mais seulement 15, ceux qui n'ont pas 505 d'af mais seulement 400... Maintenant Mamelia meme en epique elle tapait a 600 de base sur moi en spell, ca veut dire que tous les sauvages peuvent faire autant, ceux en spell et ceux qui ne le sont pas.


Meme si le mago il lache un QC stun, le stun va duré 2sec et ce n'est pas le temps pour fuir ni meme se faire heal.


Et je ne parle meme pas de la bulle auto qui ne sert quasi a rien face a un sauvage vu qu'il peut tapé a une vitesse affolante avec célérité + cadence.

Bai ce genre de type font pas long feu en rvr et il comprendron qu'ils need du stuff stout !
Citation :
Provient du message de Cypheer Darkness
Imaginez ceux qui n'ont pas 1000pv mais seulement 800, ceux qui n'ont pas 31% de resist mais seulement 15, ceux qui n'ont pas 505 d'af mais seulement 400...
Et comparons ceux qui jouent 5 heures par semaine et ceux qui sont a 8 heures par jours aussi?

Tu viens de prendre dans la face la plus belle des trollesse avec un gros marteau, une belle force et très peu de vivacité.
Un joli Buff Dps.

Plus sérieusement oui c'est une belle bête mais j'ai déjà vu mieux en dégâts. 1000+ c'est énorme, mais c'est pas un record même sur tes résists.
Tu es ridicule
J'ai un enchant moon aussi, et le sauvage est pas plus abusé que ton perso

De plus mamelia sur le coup n'étais pas buff viva, et n'avait pas célérité donc tapait super lentement ^^ Je t'ai mis 302 sans style et sans critique c'est beaucoup aussi pour un skald ^^

Je solotais un zerk rang 8 a la belle époque du zerk c pas abusé ca ? mon enchant était rang 3 a l'epoque
Le DD snare n'est pas tres effectif contre un sauvage de part le fait qu'il est lent a caster ( 3 sec d'incant) et que le snare de 30 sec est modifié par les resists et par determination.
En gros tu snares 6 sec un tank pur avec Determ 4 et 50% resist , les sauvages High rank avec un bon score en resist magie et determination ne sentent pas le snare (- de 3 sec)
Il faut donc le chain caster en continue et avec les differents interrupts (insta debuff cadence notament) c'est peine perdu
En 1.63 ca sera deja plus jouable

@Cern 302 unstyled , j'y crois pas trop , a moins qu'il n'avais aucun buff af ni abs.
Un hib qui whine au nerf on aura tout vu....

Annihilation comme style LW ? Abuse...
Purge de groupe ? Abuse...
Meme template pour toutes les sentis ? Abuse...
Brilliant Aura of Deflection ? Abuse...
Salut tu es spe moon ? non ... Desole on groupe pas ? Abuse...
Amnesie en insta ? rush direct impossibilite de caster, tu te prend un mez ... Abuse...

Et j'en passe...

Serieux faudrait voir a observer de plus pres les aberrations de ton royaume avant de whine au sujet d'une classe qui est deja sur le point d'etre nerfe parce que d'autres ont ouin ouin comme toi sans y reflechir.

Hibernia passe au travers des nerfs au fil des patches, je sais pas si tu t'en rend bien compte.
le problème soulevé n'est pas celui du sauvage mais de la disparité mago/tank des derniers patch. ce qui n'est pas normal c'est que n'importe quel tank 2mains frappe plus fort au cac qu'un pbaoe

mythic a essayé de jouer un peu là dessus en uppant les pêts en rvr (pêts non 'cc-able', pêt healant plus fort, pêt intercepteur) mais force est de constater que cela n'a pas résolu le problème.

alors comment faire pour augmenter la durée de vie des mages en ne les rendant pas uber sur un 50 fraichement sortie de l'usine à pexe ? j'avoue ne pas trouver de solutions sans remanier drastiquement la façon dont sont gérés les dommages magiques (ajout d'un coefficient, type growth rate, dépendant de la con de l'adversaire...)

ce n'est jamais qu'un exemple parmi des milliers des savates que se prennent les porteurs de tissu aujourd'hui
Citation :
Provient du message de Obeah

@Cern 302 unstyled , j'y crois pas trop , a moins qu'il n'avais aucun buff af ni abs.
ça m'est déja arrivé aussi, en etant full buff, sur des magos en épique... m'enfin rarement
302 unstyled... ca fait un coup à 550 environ avec un style positionnel...( avec un growth rate de 0.90 environ) ca reste dans le cadre du possible avec une arme 2H lente ^^
Citation :
Provient du message de Cypheer Darkness
Encore un qui ne joue pas un moon.

1/ tu te prend n'importe quelle petite aggression et tu ne peux plus incant
2/ avec les resist meme sur qqn pile poil dessus, il suffit qu'il est 50% de resist et c'est fini (avec maitre mage 2 je cape a 1033 mon pbaoe, or sur des 50 impossible de capé, tu vire les resist et tu atteinds pas ce score de 400-500 sur 8 personnes.
3/ Pour pouvoir pbaoe faut que tu lache moc et que tu ne sois pas stun
4/ pour toucher 8 personnes, faut que ce soit des noob parce que dès que tu te prend un coup tu es demez et il faut etre stupide pour ne pas de deplacer de 3m.
5/ tu ne peux pas pbaoe en te deplacant


Maintenant si tu me maintiens le contraire je te montre mes logs de combat et tu verra bien. (suis 5L+ j'estime savoir jouer mon moon)
Shin Enchant moon 50
Shin Chasseur 50
Shins Paladin 50
Shinny Bard 50
Shins MA 50
Chuipas Chaman 47



Un thane peut critique a 1000 sur du tissu et tapper toutes les 2.5 sec
Un Guerrier ca peut critique a 1000 sur du tissu et tapper toutes les 2.5 sec
Un Zerk ca peut critique a 1200 sur du tissu et tapper toutes les 2.5 sec
Un Chasseur ca peut crit a 750 à la lance sur du tissu et tapper toutes les 2.5 sec


C'est cool non ?
Citation :
Provient du message de malgerbia
Critik de 729+357 pr être précis ^^ j étais avec un jolie buff red en force consti et j avaiss mit seulement le dsp et j avai 0 en viva , donc tout s explique ^^
Mamelia est actuellement le (la) tank qui fait les plus gros dégâts sur carnac, elle joue bien et si elle t'a en cible ......... ben
GG Mamelia
__________________
Mryl hib/orca <Garde d'orcanie> Ombre 5Lx *delete*
Mryl alb/car <Old School> Clerc 7Lx *Hacké*
Sorylette Mid/car <BK> Prêtresse d'Odin 9Lx ML10
Soryl hib/orca <BK> Druide 2Lx
MoonDance : jol ... cette réunion de sous développés mentaux qui autocontribuent à leur atrophie intellectuelle.
sauvage sa tape fort , tres fort meme , surtout sur un mago en tissu alors c tout a fait normal pour peut qu il ait add dmg de chaman + son add dmg perso et tout les buffs qui vont bien .... alors c tout a fait normal , un fufu ferait pareil je pense
1) Mythic a depuis maintenant tres longtemps NERF tous ce qui faisait des One-shots...
Archer, Fufu, Zerk ... ...

2) Qu'un F8 /stick Frappe fasse plus mal qu'un PA qui necesite de se Fufu de prendre la cible de face...

Vous trouver cela logique ?

Ma conclusion, UPPER le PA et BACKSTAB des ASSASINS
Classe réputée pour être un gros damage dealer, buffé comme dit plus haut, qui critique, et qui met une tatanne à un type tout mou en tissus.

Je vois pas où est le problème...

Peut-être faudrait-il que les magos soient uppés pour tenir face à une brute de damage dealer au CàC
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés