[idée] template hybride pour paladin

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Alienna Macgintley
c'est exactement ca et c'est tres bien
tu essais de le tenter a nouveau, mais vu ton niveau en chant, tu ne peux pas en tenter bcp de suite, sinon ton endu par trop vite.
la solution est d'utiliser un style de secours de bouclier (gifle, je crois) ce qui te permet de passer 1 style de coté mais pas celui de dos (enfin je crois) je n'ai pas fait bcp de teste avec ca, vu que je suis une bourrine: je fais améthyste jusqu'a avoir suffisament d'endu pour faire placage + 1 style derriere
Disons que c'est plus problématique pour les spéc 2 mains. Les boucliers s'en sortent grâce à leur style bouclier. Mais c plus simple a gérer en 2h !
Citation :
Provient du message de Alienna Macgintley
(gifle, je crois)
ça ne peu être que celui la
(le seul efficace hors mi le placage pour un 42 bouclier)

stun 6 secondes sur pré requis bloque
consomme a peu près 3 fois moins d'endu que le placage
pour des dégâts a peu près similaire

en rvr le sur stun ne marche pas
mais en pvm il est possible d'enchainer une mutilation
(stun 7 secondes de coter)
ce qui laisse le temps de passer dans le dos du mobs pour placer un dernier style avant la fin du stun
ce template est nikel nerf les ralleurs ,.... tu tappes aussi fort au style bouclier ? nan et emplus ta aucun bonus de toucher avec le bouclier tu miss tellement que sa sert à rien d'en parler ... ensuite le bouclier. ensuite au 5L en moyenne et sans critiques avec une arme qua 99% je tappes a 250 mon record sur un lvl 50 est une jolie baffe a 500 ... donc nerf le template est très offensif mais vive le bouclier il permet d'encaisser pas mal ... en duelle contre un paladin 8L je suis que 6L le duelle à été vraiment très seré.

et en rvr le plaisire de tapper très fort ... ben il est la


p.s. parcontre revoyez vos templates

car j'ai 38 cantique
39 2h
29 tranchant
42 bouclier
15 parade et je suis autotrain j'ai lu des tmpls un peux bizzard qui a mon avis sont pas jouable sur le pt de vu pts de comp
Citation :
Provient du message de Alienna Macgintley
en pvm seulement ou alors faut avoir une 2H tres tres rapide
fausse idée ça (mais a vérifier tout de même)

quand tu switch d'arme le délai est repris sur le timer du coup précédant
donc de l'arme avec la-quel tu viens de taper

faut un petit bouclier très léger (très rapide)

je crois pas dire de bêtise faudrai que je re-test ça
Citation :
Provient du message de Ryann
fausse idée ça (mais a vérifier tout de même)

quand tu switch d'arme le délai est repris sur le timer du coup précédant
donc de l'arme avec la-quel tu viens de taper

faut un petit bouclier très léger (très rapide)

je crois pas dire de bêtise faudrai que je re-test ça
ca c'est un truc tres interessant a tester aussi
Le problème de cela c'est que tu risques souvent de laisser tomber ton V.I.P pour aller taper en 2H sur les adversaires, ce qui fait que ton V.I.P est assez mécontent car il va vite mourir faute d'être protégé, tout cela pour un ajout de dégat extrémement minnime.
Il faut mieux être full 2H qui se défend trés bien, ou alors full boubou pour remplir ton role de protecteur.
Sinon ca donne quelque chose de vraiment trés trés moyen partout.
Aprés ca c'est ton plaisir qui prime, mais je ne conseillerais à personne un template de ce type. (Il est vrai tout de même qu'avec l'autotrain c'est deja plus viable mais sans c'est à oublier)
Citation :
Provient du message de Ryann
fausse idée ça (mais a vérifier tout de même)

quand tu switch d'arme le délai est repris sur le timer du coup précédant
donc de l'arme avec la-quel tu viens de taper

faut un petit bouclier très léger (très rapide)

je crois pas dire de bêtise faudrai que je re-test ça
je me quote moi même je sais c'est pas très correct

je viens de re-test ce que je disais et ça marche bien comme ça

donc le but est d'avoir une targe (petit bouclier)

et une 2 mains plutôt lente pour faire bien mal ou très rapide pour placer 2 coups

par contre j'ai pas ce qu'il faut pour affiner mes tests
je m'explique
j'ai tester avec comme arme principal épée bâtarde & sabre
hors avec le bonus viv la dif de vitesse ne deviens plus si grosse que ça ... (je suis pas 5L)
et je me demande si la vitesse de l'arme tenu en mains droite ne joue pas ???
ce qui voudrai dire non seulement dire (targe) mais aussi (jambayia) ou (sabre)

je commence a galère sur des tests qui me concerne pas directement donc la
si quelqu'un est volontaire pour prendre le relais
Citation :
Provient du message de Alienna Macgintley
c'est mon template, sauf que je n'ai que 38 en chant apre ce que je n'ai aps autotrain, malheuresuement

c'est tres sympa a jouer, sinon
Oui pour quoi pas ..mais si ta pas le style TM au 44 pk ..ce spe 2H
stop
Citation :
Provient du message de Aro
Faut être un poulpe pour bien jouer un paladin Hybride.
Mais il a l'avantage de pouvoir s'adapter à tout les groupes.

serieux les gens qui répondent ici j'aimerai bien voir leur rang de royaume ça permetrait de comprendre les trus abérant qu'ont lis

42 bouclier avec la dexte du palouf (nulle) et les WS des tanks ennemis, deja ton stun passe une fois toute les morts de pape, tes degats bouclier sont moyen et ta garde nulle sur un magot.

39 en arme a 2 mains te donne un WS tel que tu va devoir t'habitué a être bloqué parer esquiver

39 arme a 2 mains et 29 tranchant te permet pas de faire des degats assez conséquent pour esperer faire le main tank ou tuer un magot plus rapidement qu'il ne sera heal.

Avec ta parade nulle des que tu sera en 2 mains les clercs vont passé leur mana sur toi pire qu'un sicaire qui xp.

42 cantique c'est nikel ton groupe aura de l'endu tant que tu sera en vie.

Template hybride de palouf deja ça fait peur a ttendre sachant qu'un palouf avec template pur est deja un hybride, toi tu veux hybridé l'hybride c'est a dire coupé encore la poire en 2 autrement dit avoir un perso tres moyen de partout avec aucun point fort.

Maintenant si c'est pour le fun tu as raison amuse toi mais comme dit trollquilouf un template comme ça hors de question d'être efficace avant le rang 10
__________________
Sphynx retraité de DAOC
Citation :
42 bouclier avec la dexte du palouf (nulle) et les WS des tanks ennemis, deja ton stun passe une fois toute les morts de pape, tes degats bouclier sont moyen et ta garde nulle sur un magot.
omg c'est sur que 8 pts de plus en bouclier, ca te fait passer de nul a superfort !! (perso je me fais garder par un thane bouclier, qui a la meme dext qu'un palouf et 42 en shield ca marche plutot bien)
Re: stop
Citation :
Provient du message de Sphynx-Chupps
serieux les gens qui répondent ici j'aimerai bien voir leur rang de royaume ça permetrait de comprendre les trus abérant qu'ont lis

42 bouclier avec la dexte du palouf (nulle) et les WS des tanks ennemis, deja ton stun passe une fois toute les morts de pape, tes degats bouclier sont moyen et ta garde nulle sur un magot.

au moins ceci avec lequel je ne suis absolument pas d'accord pour avoir joué avec 42 en boubou et 50.
en soit même 50 ne sert qu en pve et tu ne bloque vraiment pas fondamentalement plus et le stun passe facilement contrairement a ce que tu dis (je rappelle qu avec les bonus cela revient au meme qu avoir 50 de base en ce qui concerne le blocage).
Citation :
ça marche bien si t'es agro par un palouf un mene ou un fleau deja avec le moine je demande a voir et alors si t'es agro par un MA ou Merco je demande a voir ton thane tenir la garde la dessus
contre Ma hast ou moine pas de soucis. Merco je prend peu de dégats, mais ya toujours quelques coupsqui passent et qui interrompent, cela dit c'est pareil avec une garde de guerrier meme très haut rang donc franchement
Bon alors puisqu'il faut maintenant se légitimer avant de donner son avis sur jol je suis reaver 5L2 et moine 7L6 voila c'est bon je me suis présenté j'ai droit a la parole ?


Citation :
42 bouclier avec la dexte du palouf (nulle) et les WS des tanks ennemis, deja ton stun passe une fois toute les morts de pape, tes degats bouclier sont moyen et ta garde nulle sur un magot.
Nawak : C'est pas 4% qui sont compensables par une RA qui vont changer quoi que ce soit...par contre la dex...oui très important ca

Mon reaver a 350 dex boosté et avec 42 bouc jsuis quasiment sur que je bloque mieux qu'un pala 50 bouc...

Citation :
39 en arme a 2 mains te donne un WS tel que tu va devoir t'habitué a être bloqué parer esquiver
Nawak....une fois arrivé a 50 boosté ton weaponskill est quasiement fixe....tu dois gagner même pas 6 points de weaponskill a chaque fois que tu gagnes +1 au dessus de 50, ridicule quoi....

Citation :
39 arme a 2 mains et 29 tranchant te permet pas de faire des degats assez conséquent pour esperer faire le main tank ou tuer un magot plus rapidement qu'il ne sera heal.
Ne pas jouer en assist saitraimal...Quelle que soit la classe ne pas jouer en assist c'est être sur que la cible qu'on tape aura le temps de s'en tirer...de plus il ne faut pas être un gros tapeur pour être main tank il faut savoir choisir ses cibles...un pal 1H/BOUc je veux bien qu'il soit mon main tank si il sait choisir ses cibles, pour peu que l'assist soit composée de 1 reaver 1 pal bouc et 2MA hast ca passe très bien


Citation :
Avec ta parade nulle des que tu sera en 2 mains les clercs vont passé leur mana sur toi pire qu'un sicaire qui xp.
Mais genre.....lol.....La parade c'est complèèèèèètement useless en RvR, les MA hast avec leur 28 parade ne parrent jamais en rVr et si ils le font on s'en fou....car les tanks sont toujours les derniers a mourir...si un ennemi est assez fou pour taper un pal en RvR avant que les 7 autres soient mort c'est qu'il y'a un gros problème ou que le mec est un noob...



MALGRE tout même si les arguments sont un peu fumants le fond est assez vrai...on ne peut pas TOUT faire d'autant plus avec un pala qui est deja assez dur a jouer en n'étant spé que 2H ou que 1H, un pal hybride j'espère sincèrement que tu sais très très très bien jouer...parce que ca doit surement être l'un des template les plus difficiles du jeu.....tellement de choses a faire tellement de possibilités...si peu de mains...
Citation :
Provient du message de Troll qui pue
MALGRE tout même si les arguments sont un peu fumants le fond est assez vrai...on ne peut pas TOUT faire d'autant plus avec un pala qui est deja assez dur a jouer en n'étant spé que 2H ou que 1H, un pal hybride j'espère sincèrement que tu sais très très très bien jouer...parce que ca doit surement être l'un des template les plus difficiles du jeu.....tellement de choses a faire tellement de possibilités...si peu de mains...
je me presente aussi: clerc en main perso donc inutile pour ce degbat, par contre, mon paladin est 3L5, en ayant commencé le rvr avec ce template hybride.
et "tellement de possibilités" c'est ca qui me plaît
Citation :
Provient du message de Coeur d'Ange
Et comment vous organisez vos macros ?
comme je peux
en gros:
1 barre pour les styles 1H + bouclier
1 barre pour les styles 2H
1 barre pour rez, IH groupe garde protect, engage, switch arme
1 barre duel pour avoir mon enchainement avec 6 ou 7 touch qui se suivent
1 barre avec tous les styles inutilisés ailleurs
et surtout:
2 barres spéciales rvr qui font un mix de tout ca
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés