Serveurs d'authentification ??

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je tente de me connecter depuis bientôt 1 heure et il m'est impossible d'accéder aux serveurs d'authentification.

Ne voyant aucun thread sur le sujet, je commence à me demander si je ne suis pas le seul...

Quelqu'un rencontre le même problème que moi ?
Ah ! Bah tu me rassures !

"Connection au serveur d'Authentification" et puis ça tourne dans le vide.
Et si j'annule et que je veux relancer la launcher : impossible, il faut que je reboot le pc pour qu'il accepte de se relancer.

Eh dire que j'ai désactivé mon réseau local en espérant pouvoir jouer un peu, je crois que j'ai vraiment été stupide de croire qu'AC2 avait été amélioré ces derniers mois !
Pour pouvoir relancer le launcher sans rebooter il suffit de faire ctrl-alt-sup et de terminer le processus launcher.exe.

Sinon la touche annuler ne ferme que l affichage et laisse ce pauvre launcher en quête d une réponse....il faut le fermer "à la main.
Citation :
Provient du message de Belfil De Kel
Pour pouvoir relancer le launcher sans rebooter il suffit de faire ctrl-alt-sup et de terminer le processus launcher.exe.

Sinon la touche annuler ne ferme que l affichage et laisse ce pauvre launcher en quête d une réponse....il faut le fermer "à la main.

Merci beaucoup pour cette info ! C'est bon à savoir



[Edit pour Agrume : Je te remercie

Disons qu'AC2 c'est tout ou rien, soit ça marche très bien soit pas du tout !
Quand j'ai commencé à jouer en Octobre 2002 je n'ai eu aucun soucis... mais là , ça fait 2 jours que je suis dessus !! ]
Citation :
Provient du message de Shamilda
Ah ! Bah tu me rassures !

"Connection au serveur d'Authentification" et puis ça tourne dans le vide.
Et si j'annule et que je veux relancer la launcher : impossible, il faut que je reboot le pc pour qu'il accepte de se relancer.
Il n'est pas nécessaire de rebooter ton PC. En fait, l'application reste lancée en tache de fond.
Il faut donc appuyer sur "ctrl + alt + supp" pour accéder au gestionnaire de tâches, cliquer sur "launcher.exe" puis sur le bouton "fin de tache".

Et tu pourras de nouveau lancer le launcher

Citation :
Provient du message de Shamilda
Eh dire que j'ai désactivé mon réseau local en espérant pouvoir jouer un peu, je crois que j'ai vraiment été stupide de croire qu'AC2 avait été amélioré ces derniers mois ! [/i]
Je ne suis pas là depuis très longtemps, je ne peux donc pas trop parler, mais en 1 mois de jeu, je n'ai pas rencontré tant de problèmes que ca.
Personnellement, c'est le manque de communication de Microsoft qui me chagrine.

J'espère pour toi que ca va repartir vite Que tu ne soit pas dégoutté du jeu, alors que tu y reviens à peine.


[edit] rapide ce Belfil De Kel [/edit]
raaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhh "#'-|``\^@*µ$¤£ de serveur d'autetification ....

je peu jouer que deux après midi par semaine alors si en plus je peu pas me connect qd je vien je vai pété un cable
ya du mieux :)=
Bon ben voila

Ils se sont rendu compte qu'il y avait un pb et maintenant le launcher se ferme tt seul pour pas flooder le serveur d'enregistrement

Faut voir le bon cote des choses, ça veut dire qu'ils travaillent dessus

Restons Zen
naah mais lol j ai commence mon free trial et j ai deja eu :

-bugs en tout genre ( plantage en serie, perso qui ressucite pas sans delog, probleme sortie de portal delog relog, freeeze, freeeeze et freeeeze ( c un pc tout neuf xp2600 avec win2K tout frais et geforce fx5200, depuis que j ai mis les graphismes en moyen , ca plante moins a tout bout de champ )

- rollback, hotfix, hotfix repoussé repoussé

- peut pas se connecter

- bugs ...

- peut pas se connecter authentification machin


mais moi un truc comme ca je signe tout de suite!!!!!
tout les bons ingredients d'une folle aventure au pays des hotlines !!!
authentification, c'est microsoft et la dessus, c'est des buzes (a voir le temps mit à regler les problemes)

Sinon, pour les plantage, il semblerai que les geforce FX 5xxx soient toutes pourries et consomment beaucoup plus de puissance qu'il n'en faudrai causant des sous tensions (et donc reboot du PC) par ce que moi, petit 1Ghz avec gefore 4ti4200,pas de pb...

Mais ::[ thomxxx ]:: a les meme problemes avec son PC de jacky (boitier qui brille dans le noir, 5 ventilos, etc....)
Citation :
Provient du message de a corpse of hilda
-bugs en tout genre ( plantage en serie, perso qui ressucite pas sans delog, probleme sortie de portal delog relog, freeeze, freeeeze et freeeeze ( c un pc tout neuf xp2600 avec win2K tout frais et geforce fx5200, depuis que j ai mis les graphismes en moyen , ca plante moins a tout bout de champ )
J'avais une FX 5200 (sous Win2000) et je rencontrais les même problemes que toi.
J'avais utilisé des drivers moins récents, mais WHQL sur le site de Nvidia et la plupart des problemes ont disparus.

Depuis j'ai changé de carte graphique et je ne rencontre plus aucun probleme de ce type in game.
merci de l'astuce
je vais faire un tour sur le site nvidia


agrume :
45.23_win2kxp_english_whql j'ai ca moi en fait ( ca bug avec ca )

44.03_winxp-2k_english_whql voila le second plus recent ( qui date du 14 mai ), est ce que c de celui la dont il s'agit ?


sinon pour rester dans le topic ca marche tjs pas
Citation :
Provient du message de a corpse of hilda

45.23_win2kxp_english_whql j'ai ca moi en fait ( ca bug avec ca )

Exacte :

Citation :
NVidia 45.23 drivers disable water ripples on GeForce4 cards.
It is recommended not to install this version of the drivers.
Source
Citation :
Provient du message de eulbobo
marrant quedes drivers certifiés plantent comme ca.....

Le whql baisse dans mon estime....
Je ne suis pas certain, mais d'après ce que j'ai pu voir avec la FX5200 que je possédais, le problème était que toutes les textures ne se chargeaient pas lors d'un transfert par TP.

Donc dès que je bougeais en direction des textures non chargées... reboot auto de ma machine.

Après, à savoir si c'est un problème due aux drivers ou au processeur graphique lui même... je n'ai pas les connaissances nécessaires pour répondre.
ouaip ca ressemble plus a la panne dont parle Agrume. ( avec des fois gratification d'ecran bleu IRQ machin cannont Memory truc =P )
d'autant que j'ai pu voir les effets d'eau fonctionner au max dans le jeu...va savoir ..

bon allez zou
et encore merci
Et voilà, t'es reparti, même problème qu'agrume, je n'arrive pas à me connecter à ce put... de serveur qui foire beaucoup trop souvent.

C'est bien connu chez microsoft, ils n'ont pas assez de pognon pour mettre des serveurs potables.
Thursday, October 23rd, 9:00am PST - Billing system maintenanace is in progress. Authentication will be down during this process.


ca a commencé à 18h gmt+1, ca devait durer 15 minutes..... merci crosoft !
salut tlm .. voila j'ai un petit probleme, j'avais deja essayé le trial d'ac2 et ca c'etait passé sans trop de probleme (enfin si jeustement avec pas mal de problemes, mais liés a ma station) et la j'avais envie de retester.

Le probleme le voici, quand je me connecte j'ai les deux trois ecrans ou j'appuye sur suivant et ensuite l'ecran ou il va falloir s'identifier, et la, ca bloque ...

http://jadawin.chez.tiscali.fr/DIVERS/images/AC2connectserveurs.jpg
j'aurais voulu savoir si c'etait toujours pas "réparé", ou si ca venait de moi?

hier j'ai fait plusieurs tentatives deja....
Citation :
Provient du message de a corpse of hilda
-bugs en tout genre ( plantage en serie, perso qui ressucite pas sans delog, probleme sortie de portal delog relog, freeeze, freeeeze et freeeeze ( c un pc tout neuf xp2600 avec win2K tout frais et geforce fx5200, depuis que j ai mis les graphismes en moyen , ca plante moins a tout bout de champ )
Les drivers nvidia.
J'ai de temps en temps la même chose avec une Ti4200. C'était beacoup plus flagrant avec les textures highrez (je pouvais pas entrer sur le champ de guerre, mon pc se bloquait immédiatement dès que j'avais franchi le pont). C'est moins fréquent en résolution moyenne, avec les pixel shaders désactivés, mais il m'arrive encore de temps en temps de me faire jeter du client et de l'OS, avec reboot direct. Ca se produit qu'avec AC2, c'est un poil moins fréquent depuis la mise à jour de DX9 (encore que que je lance SWG après AC2 sans rebooter la machine, je suis certaine d'avoir des bugs d'affichage ou un plantage du client SWG dans l'heure qui suit...)
J'ai pas trouvé d'autre solution que de mettre à jour les drivers le plus régulièrement possible;
__________________
--foh

ex-Rangeuse Psychopathe Paranoïaque 150
ex-Chacalette 150
Cervelle 100E
euh ... en fait j'aurais du créer un autre thread vu que celui ci est vraiment parti en HS total .... :/

sinon personne ne peut m'avancer sur le fait que les serveurs d'authentification sont chez moi inaccessibles?

j'aurais vraiment bien aimé jouer a AC2 ce soir
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés