requete pour le persistant

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voila y'aurait moyen d'updater le persistant pour qu'il pointe soit sur le message "statues" soit sur ce message-ci, car le script de pétrification pour faire des statues est dissipable

il faudrait donc mettre ce script:

Code PHP:

void main()
{
     
object oTarget OBJECT_SELF;

     
int nDurationType DURATION_TYPE_PERMANENT;

     
effect eEffect ExtraordinaryEffect(EffectVisualEffect (VFX_DUR_PROT_STONESKIN));
     
effect eEffect2 ExtraordinaryEffect(EffectParalyze());

     
ApplyEffectToObject (nDurationTypeeEffectoTarget);
     
ApplyEffectToObject (nDurationTypeeEffect2oTarget);
     
SetPlotFlag(oTargetTRUE);

Citation :
Provient du message de ambrosis
On le met ou ce script.
Et le pnj ne bouge plus du tt avec ca ?
Non malheureusement il respire encore le bougre avec ça mais c'est le seul moyen de faire sans hak de statue.

Jaha Effect
y pas de hak, ca c un pour justement si on veut pas mettre le hak statue (que je sais pas où il est)
ca tu peut le mettre n'importe où, faut juste faire attention a bien statufier le bon , mais la par exemple c très bien dans un onspawn
Voici un script pour transformer des PJ en statue...
A mettre dans le OnSpawn :
Code PHP:

object oNPC OBJECT_SELF;
effect eFX;
int iDuration DURATION_TYPE_PERMANENT;// effet permanent

ApplyEffectToObject(iDuration,EffectVisualEffect(VFX_DUR_FREEZE_ANIMATION),oNPC);
eFX EffectVisualEffect (VFX_DUR_PROT_STONESKIN);//effet visuel pierre
ApplyEffectToObject(iDurationeFXoNPC);
ApplyEffectToObject(iDurationEffectPetrify(), oNPC);//effet petrification
SetAILevel(oNPC,AI_LEVEL_VERY_LOW);
SetPlotFlag(oNPCTRUE); 
Seul bug que j'arrive pas à régler, c'est d'empêcher le dialogue...
Le problème avec ton script, Grognon, c'est que quand on l'applique à des PNJ, et qu'on parle ensuite dans le jeu aux statues (PNJ avec effets du script appliqués) et bien ce PNJ se tourne face au PJ !!!
Mon script de statue au dessus a le même problème ! Je ne sais pas comment faire pour éviter cela...
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