Salutations et présentations

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Zetapapiloranthius


Désolé Lilandrea mais les visiteuses n'ont pas le droit de regarder amoureusement, toucher, baver devant et rêver des moines ... surtout pendant les heures de messe !!!
Ma réputation me précède à ce point

Je suis fichée?
Je ne suis pas un numéro !! Je suis une chieuse libre !!!
Coucou à tout le monde

Citation :
Provient du message de Meijo
<passe rapidement faire un coucou puis retourne dans l'ombre et la sécurité de la cave du monastère...>

Meijo, 3ème tonneau à gauche en entrant. (Frappez avant d'ouvrir le couvercle)
Re: Sujets à coucous (c)
Citation :
Provient du message de Kartaj
Ce sujet est spécifiquement dédié aux nouveaux venus souhaitant saluer la communauté mais ne souhaitant pas se présenter irl
Bon ben voilà je viens faire un cocu coucou
Et je refuse en effet de me présenter Irl même de rencontrer des gens, je suis asocial au possible
Je me présenterais pas irl sur l'autre donc ici.
Effectuez une recherche si vous voulez en savoir plus.
Voila court et concis.
Je ne me presente pas, je l ai deja fait il y a des annees meme si il n y a que les pierres et ces vieux ivrognes de moines qui s en rappellent.

Le monde a bien change depuis, peut etre une visite a l exterieur vaut elle le coup d oeil.
Bonjour

Eric, 32 ans de Bordeaux (33)

Hinthur sur Karana (EQ) de la première heure
Je serai dès sa sortie sur Horizons

Ce qui me plait dans Horizons:
Pas de PvP, je n'aime vraiment pas le PvP, ce qui m'a fait arreter DAOC entre autres raisons.
Beaucoup de possibilités dans les tradeskill
Une IA développée
Bonjour tout le monde

/e voit son ami Nosferatu au fond de la salle

Je me présente, Khàmul dol Guldur, un des membres fondateur de la confrérie sombre KormA, joueur d'Ac2 aussi ...

Beaucoup de nos membres sont intéressés par Horizons et n'ont pas eu de mal a nous convaincre d'essayer ce jeu !!

En espérant trouver plus de profondeur que dans Ac2, meme si il n'y a pas de KvK !!

a bientot

++
Yo tout le monde!

Je suis Julian's Touch. Salut à tout ceux qui me connaisse
Je viens de Rochefort à côté de Larochelle (demoiselle de rochefort, les francofollies pour situer) dans le 17.

AC1 n'a pas de secret pour moi, je suis celui qui post sur Maggie the Jackcat les nouvelles quetes du mois (je suis de TD).
Quand à AC2, je suis le premier Héros de soleil couché, et membre haut placé dans la plus grosse guilde ombre, les MoonshadowS
J'était aussi Qedo pendant un mois sur AO, mais j'ai pas vu beaucoup de monde, et aussi Julianstouch sur PlanetSide.
J'ai fais aussi diablo 2 la premiere semaine apèrs la sortie, pour ceux qui ont eu le plaisir de mourir par MEPHISTO (le vrai je disait) qui était un des premier perso cheater
Archon_Bright et Archon_Neptune sur Broodwars y'a très longtemps, et aussi [B52]HyperMe sur Counter - Halflife !
Je crois j'ai tout mis hehe ... tiens je devrais faire un e-Cv , le CV de tout les jeux jouer online hehe


Seul probleme pour le moment, j'ai pas encore créer mon perso sur Horizons, puisque le serveur est out
/e regarde son compagnon d'arme Khàmul pénétré dans le monastère .
/e prend sa suite

Bonjour à tous , j'accompagne mon ami et compagnon d'armes Khàmul . Après Ac2 , Swg je lorgne depuis un moment sur Horizons .

Sinon j'ai 28 ans , habite en région parisienne(95) et adore le cinéma (c'est peu de la dire , environ 80 films par an) et la musique (electro , bah tout le monde n'est pas parfait !)

Alors peut etre à bientôt .
Après un moment d'errance sur ce forum, et des petites éclaircies de réponses à certains posts, je profite d'un petit moment d'accalmie dans mon emploi du temps très chargé pour venir m'introduire ici

Je me présente donc, Mab, bientôt 24 ans et encore toutes mes dents ( peut être bien pour plus très longtemps ^^ )

J'ai fait mes débuts de MMORPG avec La Quatrième Prophétie, plus communément appelée T4C, sur le serveur Caern avec comme personnage principal une Sélénite Archère Royale ( trouver l'intrus : ) ).
J'ai ensuite essayé quelques autres jeux comme AC2, DAOC, NWN..

Je suis toujours étudiante ( plus pour bien longtemps aussi ( comme pour les dents : ) ) en Géographie, et parallèlement à cela je donne des cours de GRS ( Gymnastique Rythmique et Sportive ).

Je teste Horizons sous le pseudo de Mabou de Chin, et au plaisir de vous rencontrer dans le jeu : )
Ben... COUCOU !
Je m'interesse à horizons depuis... 2000 ou 2001 je ne sait plus... (l'epoque ou j'avais un PIII 500 et ke s'tai top mega cool de la mort et ke horizon devais sortire couran 2002 lol), depuis, horizons a totalement muter surtout depuis qu'il a ete repris par cette boite jap, mais en tout cas, vivement la release... enfin ca changera rien pour moi car je serais militaire quand ca sortira, alors vivement que... j'ai un account beta, avant le debut de mon engagement chez les para (tiendrais-je? )

bref, coucou koa !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés