Les perles de DAOC?

Fil fermé
Partager Rechercher
hier soir apres rvr, je trainasse ma carcasse dans Donmann (capitale SI Hib ou on retrouve des crafteurs "intermédiaires") a la recherche de popo de mana ...

personne ne réponds alors je parcours les pnj pour voir si y'a pas un mec qui te file des gemmes contre des PR (Primes de Realm) et je tombe sur une marchande qui vend des robes "fantaisie" ...

me dit "chic chic chic, une jolie robe pour faire ma taimp quand on va cs au prochain camping de fort pour rk" ... enfin bref, je prend le modele a 20pa (suis une pauvresse, j ai la bourse raide) ...

je la met et ... oh! stupeur ... c est horrible, y a rien de plus qu'une robe normale et c est teint en gris ... alors je clic sur la robe qui est dans mon sac pour la revendre et je vois ==>

Marchandalacon vous donne 65 Pieces d'Or et des broutilles pour votre veste de fou sc 100% qui rox sa moman ...

/yell TAINNN SUIS TROP COOOONNNEEE

bah oui, j ai vendu ma veste de sc ... et j ai donc gardé la robe grise et moche a 20pa ...

Pour info, c'était une veste AF51 tissu 100% (850po), arcanisée et surchargée a 5 (400po) et avec un proc ablatif dessus (320po) ==> 1PP570 dans l'os pour avoir essayé une robe fantaisie de merde ... grrrrrrr
___________________________________

Autre anecdote ...
___________________________________

Rvr sur emain (bon ok, j'aurai dû dire "farm"), lead mon groupe, et comme d'hab, quand un hib rip, je send pour savoir ou et quoi ...

/send Barde-ouik coucou tu rip ou ?
Barde-ouik vous envoie "je sais pas"
/send Barde-ouik tu es pret de quoi ?
Barde-ouik vous envoie "a coté des arbres"

Citation :
Provient du message de Tonton Zetmør
(c'est rare, mais pas impossible d'avoir un drop en qualité 99%, avec les drops uniques sur SI -et bientôt en zone frontière-)

Quel rapport ???


Dans l'extrait mon frere dit bien ON m'A Filé je traduit pour ceux qui auraient pas compris qqn ma donner
bétise du respect
La situation, je suis mag sur Odin , tôt un matin donc plutôt seul.
Je vois dans les log untel vous salue, reconnaissant untel comme une ombre je n'écoute que mon courage et je fuis.

Là je vois untel se moque de vous. Caméra arrière et je vois mon luri qui me course seul , hop demi tour et on commence le combat.

Ca s'annonce bien pour moi, mon stun bouclier passe de suite et j'enchaine les coups.

l'ombre descend à environ 50% et une deuxième ombre s'y met.

La première ombre est à 20% de vie moi presque mort, je me prépare à claquer mon ih en me disant qu'au moins la première succombera avec moi.

J'appuie comme un fou sur la touche et je vois dans les log "vous ne pouvez pas engager la cible" et pouf je meurt.

Moralité quand vous faites un respect realm , vérifiez vos barres de macro. Ih avait été remplacé par engage et on m'avait rien dis.

/cry


Pour info je suis paladin

Gwanein
Citation :
Un troll a un koby dans un groupe d'xp faisant nuit blanche:
- "Tu me soules..."
- "Pourquoicadirechoseméchantesakoby?"
- "Arretes..."
- "Moicapascomprendretoiquoipasaimerdanskoby? "
- "Kobyluiarreterdeparlerlanguagekobycadifficilealireaquatreheuredumatoucacollergrossebaffedecaillassakobyetfairedecaunecrepe!"
- "(HRP) Euuh... Tu peux pas faire des phrases plus courtes, stp? j'arrive pas a lire, j'ai les yeux explosés... "
C'est vraiment la meilleure!!! hihihihihihihi :bouffon: :bouffon: :bouffon:
Un soir ou je glandais vautrée devant la pierre de Bind à Aeghiram en causant avec les copains, arrive un beau nain avec une splendide armure craftée. ll se plante devant moi et me send :

Nain : "Alors c'est toi Halaguena?"
Moi : "Oui. Bonsoir, ça va ?"
Nain : "C'est nul tes Chroniques !"
Moi : "Ah ben faut pas les lire alors voyons ! "

Je me dis qu'il est quand même gonflé de venir me chercher comme ça mais bon... De toute façon Halaguena est cool de nature "in game" et moi de très bonne humeur IRL alors ça glisse un peu.
Il reste planté là et ne dit rien un moment puis rempile.

Nain : "T'es Guérisseuse, hein ?"
Moi : "Oui en effet."
Nain : "Alors pourquoi t'es pas en maille ?"
Moi : "Ah ça... Quand je ne fais rien de dangereux, je mets mon bonnet en fourrure et ma robe."
Nain : "Pourquoi ?"
Moi : "Ben c'est plus confortable et c'est joli"
Nain : "Mais ça sert à rien !!!"
Moi : "Si. Ca sert à m'amuser."
Nain : "C'est bien ce que je dis : ça sert à rien. T'es vraiment barrée !!!"
Moi : "C'est pas vraiment un scoop ça. Dis moi un truc que j'ignore...
Nain : "En plus c'est moche et tes couleurs sont moisies !!!"
Moi : "Non ça c'est un rouge simple, j'avais pas assez pour moisi."

Je m'amuse de voir qu'il est toujours planté là et ne dit plus rien encore une fois.

Nain : "On m'a dit que t'étais toujours une vraie Noob !"
Moi : "Et ben "on" a raison, tu lui diras."
Nain : "Et que tu te paumes tout le temps."
Moi : "Oh oui. C'est pour ça que je reste ici maintenant."
Nain : "Ouais je vois ça ! T'as pas honte de rien faire au lieu d'attaquer l'ennemi !!!"
Moi : "Non. J'attaque personne, moi. Je défends Midgard, rien d'autre."

Silence.

Nain : "Pourquoi tu t'énerves pas ?"
Moi : "Il me faudrait une raison d'abord."
Nain : "Depuis toute à l'heure je t'en donne."
Moi : "Non. Tout ce que tu dis n'est pas faux et à force ça devient même plutôt rigolo."
Nain : "Pfffff Fais chier ! J'arriverai jamais à jouer mon background de méchant correctement, merde !"
Moi explosée de rire IRL : "Si si c'était très bien voyons !!!"

Il ne m'a plus répondu et je ne l'ai plus jamais revu depuis...
Message supprimé par son auteur.
mdr

moi c'est assez particulier

mercenaire sur alb/broc et lvl 46
ont était au pygs x10, un grp des plus normal, healer, sorcier, tank. j'étais mort plus d'une fois, et je commençait a voir rouge
le pal spé boubou ( et pas cantique nan y connaissait pas )
commence par me dire ça

-le palouf : erf mais laisse moi l'aggro, t trop nul comme tank arrête de frappé.
-moi : .... <no comment>
3 4 pull plus tard, je meurs encore ( même avec le detaunt les gobs me mangeait )
-le palouf : mais arrête de tunt espèce de noob, c pas croyable d'avoir une classe aussi pourrîtes ..
-moi très calme : ..... <après quelque minute de zeeennn>dit tu est bien spé boubou ?
-lui : oué et alors ?
-moi : tu garde qui ? juste comme ça ...
-lui : bin le healer
-moi : ah et eu tu protec qui ?
-lui: t vraiment trop nul le MA bien sur, ça c un tank pas comme toi
-moi de plus en plus calme: ah d'accord, tien j'ai info pour toi, le mercenaire et le damage leader d'albion, donc il serait peut-être utiles, que tu me mette garde non ? comme ca j'éviterai de claqué pour ta salle trogne
les autres membres du grp était mdr et lui toujours aussi boulet comprenait pas
-lui: pfff arrête de dire nimportequoi, c mon 3 eme lvl 50, donc je sais se que je dit
-moi: a d'accord pardon, eu t 2 autre lvl 50 c quel classe ?
-lui: clerc et thauma, donc maintenant soit tu dgrp et tu laisse les vrais tank jouer,ou tu la ferme et tu m'assiste, comme le sicaire tien

après ca j'ai eu une envie irrésistibles de débarquer chez lui et lui foutre la tête dans son écran
après que le reste de grp se soit remit de leur rigolade, on a commencer a lui expliqué certain truc utiles .. comme garde et protec, et comment que ca marche un merco ( soit on est en papier mâche mais bon ) mais lui toujours encré dans sa connerie
-lui: si c'est ca je me casse, je reste pas avec des vieux noob pfff me demande comment vous avez fait pour être lvl 50 sans rien connaitre du jeux.


....... suite a ca, j'en suis venu a me demander, comment peut-on etre aussi ... crétin ... enfin, après qu'il soit partit, et qu'on est trouver un autre pal ( qui savait jouer lui ) la soirée est bien repartit toute trankill pépère, sauf au moment ou tout le spot nous est tombé dessus et que le sorcier nous a sortit
-Arf chui dsl, j'ai déraper sur mon clavier ( il avait mezz tout les gob du spot sans qu'on s'en aperçoives, on était entrain de se reposer lol )
vala ma tite histoire ( depuis je me méfis des paladins, dsl a ceux qui en joue )
héhé j'en suis a la page 2, je vais m'en garder un peu pour chaque soir

alors une tite histoire de béryl

on etait 5 dans mon group, dont 2 avec qui je groupais depuis plusieurs soirées. et 1 que je voyais raler, jurer, et traiter tout le monde de noob qui y connaissent rien, sur le cc béryl depuis 2 jours. bon.

tout se passe ici sur le cc groupe

xxx (le mal embouché) : oh puxxx de boxxxx. Enxxxx d'albionnais. et l'autre cxx qui bouge pas !
moi : ecoutes, ca fait plusieurs jours que je "t'entends" raler et critiquer tout le monde, peux tu au minimum surveiller ton langage stp ?
xxx : attends c'est pas vrai suis pas un raleur, ils jouent comme des billes c'est tout.

instant de silence

xxx : et puis de toute facon vous etes pas cool, puisque c'est ca je parle pu.
moi : dsl c'etait juste une remarque sans mechanceté, ton langage me gene et je te le dis c'est tout.
xxx : ben j'ai groupé avec yyyy l'autre jour, ca s'est tres bien passé, et maintenant on me dit que je sais pas jouer blablabla..

<là j'ai eu un doute, jai remonté les logs pour verifier, mais pas trace de critique sur son jeu>

un copain du groupe (essaye de calmer le jeu, j'etais en send avec lui et on commencait a rigoler) : ce qu'il veut te dire, c'est juste de faire gaffe a ton langage, il a rien dit de plus.

xxx : ouai mais chuis deg, c'est pas parce que on m'a hacké mon compte et qu'on m'a delete mes 5 (ou 6 ? ) lvl 50, et que maintenant je suis que lvl 33 qu'il faut me dire ca !!!

moi : je vais pas te balancer mes 50 <j'en ai qu'un seul mais bon^^> a la figure, je ne rentrerai pas dans cette attitude pusillanime.


Quelques minutes plus tard, il crie, a la fin d'une belle mélée :
xxx: ouéééé je vous dis pas le nombre que jai tué au dot, chuis trop fort looool (le gars etait un bogdar, niveau dot on fait mieux).


J'ai preferé me taire, juste mettre des points de suspension dans le cc groupe, pis j'ai send mon pote : t'as vu comment il est excité d'avoir finit 1-2 albouzes avec son pti dot rikiki ?

on a quand meme bien rit, mais bon qu'est ce qu'ils vont pas inventer pour se rendre interessants...5-6 lvl 50 hackés et deletes...................... un langage de charretier, un comportement de petit sous chef, et une indescriptible excitation apres un kill ?

D'ailleurs son excitation m'a rappelé mes debuts a quartz y'a 1 an et demi, ou mes mains tremblaient tellement j'etais nerveux loool
un soir aux abyss, avec mon assass50, je croise un pote chami (38-39). il est groupé, on papote un peu quand meme.

son groupe est en plein pull, d'un coup je vois un fufu ennemi derriere un pilier. (entre les infantes et les molosses).

Bon, forcemment j'ai l'avantage, je vais le poutrer (je venais de respec 50h 50hs le reste fufu/poison, j'etais tout jouasse. sauf que c'etait apres le nerf sz loool).

Pif paf pof je l'attaque et je me fait ruiner...a mi-vie j'appelle mon pote en send juste derriere :

moi : aide
lui : non c bon ca ira merci ;p

Arkay vient d'etre tué par xxxx

moi : mais lol koi c'etait pour moi
lui : mdr je te rez

ca m'apprendra a pas avoir de macro /yell
Ah mes debuts sur DAOC, pour mieux apprendre le jeu, j'etais parti avec des potes dans une salle en reseau.

Je devai etre level 11-12 a l'epoque.
On etait en train de pex pas loin de mag mell en direction de howth.

J'arrive dans le groupe, je dit bonjour tout le monde. Tout le monde me repond.
Et la je vois le compagnon du voile, je lui demande en cc generale pour quoi il ne voulait pas grouper avec nous et qu'il arrete d'attaquer nos mobs

Apres 1 ou 2 tentatives, j'essaye de le send et ca ma me marque
Compagnon n'est pas ici ou se trouve sur un autre royaume.
Et la je demande en cc groupe pourquoi le compagnon voulait pas me repondre.

La suite vous la connaissez, on me repond que c le pet de l'enchanteur et qu'il risquait pas de te repondre

Ce jour la je suis parti me cacher
__________________
http://www.sloganizer.net/en/style5,K-Lagan.png
Daoc For Ever
un troll et un nain dans toute leur splendeur
nain guerrier 20-21
troll guerrier 25 (moi)

situation : spot des demons carapaces, a coté des necromanciens.

je me baladais, un peu desoeuvré, et je voulais me motiver pour pexer. j'avise un nain (bleu pour moi) assis devant les necromanciens.

Ne pouvant retenir mon rire devant ce petit tas a l'air bougon, je viens devant lui et je /taunt (sans le cibler, donc en fait je fais la poule devant lui en sautant a chaque fois, comme si je m'envolais).

Je le fais 3 fois, puis je vais a 10m, au milieu du spot carapaces.

Le nain me suis, se plante devant moi, et send :

nain==qu'est qui t'amuses ?
troll==rien javais envie de delirer
nain==moi ca me fait pas rire
troll==oulah t'es bien rp t'es tout bougon toi huhuhu
nain==ouai ouai aller duel, on va voir si tu rigoles toujours

bon la, je me dis que le mec joue le roleplay, je suis mdr irl. Mais non il me duel. ok, j'accepte, un peu surpris.

le duel commence, il me fonce dessus. je me rend compte qu'il doit etre vraiment vexé lol. on se tape...je vois que je vais le tuer au prochain coup, donc je m'arrette de taper et je recule.

le nain (qui n'avait pas stické ) se rapproche et se remet a taper, il me met a mi-vie. la je me dis mon coco, tu l'auras voulu.

Pof je l'allonge.

nain==oué oué c'est malin de taper des plus petits lvl !
troll==ben attends t'as voulu duel, et j'ai voulu arretter a la fin du...
nain==m'en fout toute facon t'es rouge pour moi et je t'ai mis a mi-vie, t'es weak, pour moi j'ai gagné, ca t'apprendra !

et il se barre....

troll <essaye de send le nain>=="nain" n'est pas connecté ou se trouve dans un autre royaume.

J'etais completement abasourdi, j'hesitais entre rire ou stupeur...
Enfin en tout cas, le troll a été bien gland, et le nain bien teigneux, vive le roleplay huhuhhu
allez je me lance, j'étais sur alb/ys avec des potes IG(moine+moine+moine+menes ), ils avaient pas la commande /level donc j'ai recommencé au lv1 avec eux.
Au lv11 on se retrouve a exp aux plaines de Salisbury, on groupe un sicaire et un mago avec nous, tlm s'en sort bien et le sicair nous sort des Backstab de coté ou sans fufu des styles loupés etc.. Puis un pull qui se passe mal, le menestrel pull alors que le mage et un moine sont oom, manque de pot ca link tout plein beaucoup, bref tout se passe mal. On meurt forcément
sicaire: p**** vous êtes noobs ou quoi?
moi: non et toi?
sicaire: non j'ai 3 lv50 sur ce serveur
moi: ben pourquoi tu /level pas ton sicaire? ca t'évitera de jouer avec noobs..
sicaire: c'est ce que je vais faire de ce pas
/disband

bizarrement j'ai tapé plusieurs fois /who (son pseudo) aucune correspondance trouvée, pourtant j'ai vu qu'il était connecté en le mettant en friend list
____________________________________________________

une autre: j'étais sur béryl avec mon ench moon, le fort était assiégé par des vilains n'albs, tout le monde essaie de défendre tant bien que mal. puis je vois une druidesse (la seule de tout le val) qui envoie son pet sur les ennemis, le ramène, le heal, lerenvoie, le heal, etc.. tout le monde était en train de mourir a petit feu autour d'elle mais bon c'est connu les druides roxxent avec leur pet

sinon ya aussi:
mon frère send to XXX(barde); salut, tu peux me rez stp?
xxx send to mon frère: non un barde c'est fait pour mez pas pour rez

et aussi les buffs acuité sur les tanks, hâte sur les magos, regen mana sur les protos qui me font toujours délirer ^^
Moi j'en ai une pas mal mais je ne citerai pas le nom c pas sympas

( pendant la scene je suis avec un perso 50 dans la cité d'avalon et je groupe avec mon palouf 49, et un inconu arrive . ." il est lvl 40" )

Inconu : Salut tu peu me pl ?
Moi : heuu salut je ne pl pas.
Inconu : allerrr put.. ca fait 1heure que je cherche un groupe perrsonne veut me group . .
Moi : voui et j'en suis désolé mais tu a 10 niveau de moi et je suis en train de pexer mon palouf
Inconu : Tinnn c bien la meintalité d'albion ca pffff
Moi : heuu je suis dsl mais je ne te connait pas, normal donc que je ne te pl pas ^^
Inconu : pffff nimporte quoi d'abord g que 10niveaux de moin c pas du pl c comme si on pexait emssemble


Bon et pis la suite ca commence a partir en couille donc je cencure ^^ d'ailleur je ne vou raconte pas je me suis fait insulté parce que je ne voulais pas pl qqn que je ne connaissait pas ^^ tsss yen a franchement
Ma petite perle ...

1 soir après 1 tentative (ratée) de prise relik sur Mid, les leads décident d'aller prendre Bledmeer. Vu le nombre de hib je reco mon ombre lvl 38 (2L0) en me disant q c le moment d'aller prendre la tite médaille pr la prise du fort.

Donc me vlà en train de suivre la masse (g meme pas demandé de groupe, je venais pas pr les prs), et arrivé à la hmg on m'invite ds 1 groupe. Bah je vais pas refuser et me voila ds 1 groupe 7 (moi y compris).

G meme pas eu le tmps de dire /g Salut q le lead ki vient de m'inviter (et ki donc m'a vu vert qd il m'a groupé) me dis q je suis trop petit et q je dois dégrouper, et de surcroit me dis q ce q je fais c mal

Je cherche meme pas à comprendre je dégroupe, et je continue à suivre la masse jusq'au fort.

Je me mets alors à send l'animiste en question pour savoir ce q g fais de mal ... ça part vite en vrille, lui me disant q le RvR c réservé au lvl 50, et q g q'à aller à Béryl si je veux m'amuser. G bien essayé de lui expliquer q à mon niveau Béryl ct + possible et q par contre y a des quètes de prise de fort pr les lvl 36-45, mais en seule réponse g eu droit à "t'es q'1 noob", "t'as rien à faire là, c réservé à ceux ki savent jouer" (il devait parler des lvls 50 ... ), "retourne xp avec ceux de ton lvl", "si tu comprends pas c q je te dis c q tu es q'1 con" ... Enfin bon après ça je me suis demandé si le noob ct pas lui, à moins q se soit l'excès de champignons ...

Bon au bout de 5 min de send et de massacre de portes je monte taper sur le keeper et je remercie tt le monde présent en cc région pr m'avoir aider pr ma quète
Ensuite je me mets d'accord avec qlqs fufus ds le coin pr faire l'appat au croisement en bas de Bled et ainsi on débusque 3 fufus (comme koi j'aurais servi à qlqchose )

En tout cas, malgré les dires de ce specimen de "Roxor", ce soir là g bien fait de venir, qls heures plus tard, après avoir up 39, je suis passé à TNN récup 58% de bonus d'xp
la derniere en date ct hier je suis enchant moon je groupe avec un druide,
je lui fait bon bah c simple tu reste pres de moi et tu heal mon pet

le gars lance son pet sur un mob rouge pour ns deux, forcement avec mon pet et le bouclier jarrive pas a reprendre laggro, je gueule sur le cc groupe LIBERE TON PET, il ne m'ecoute et au contraire le heal et commence a taper avec sa masse a 2f50 sur le mob.

POur laider ben je lance deux trois dd (qui son,t merdique puiske je suis spé moon)

Finalment il creve ( c'est pas etonnement) moi je cours vers la sortie et m'en sort vivant

JE lui fait c mon pet qui doit puller pour que la technique marche ...
Il commence a m'engueuler comme chépakoi me reprochant davoir rien fait ...
je lui ai fait demande a un enchanteur c koi un pull focus

suivie dun tres rapide /disband
Je voulais faire la SC de mon paladin mais j'avais de la peine à trouver de bons anneaux. Sur Albion, y a vraiment rien de bien. Ca m'embêtait d'en prendre un pourri et de ne pas caper partout. C'est alors qu'un ami de la guilde poste sur notre forum ce qu'il avait au vault pour partager. Et je vois un bon anneau. Je simule un template, hop, cap partout, nickel. Il me donne l'anneau. Je log mon cabaliste pour faire la plupart des gemmes. Je whispe notre arcaniste légendaire pour faire le reste et les poser sur mon équipement complet. Il est disponible pour le faire le soir même. Super, tout se passe pour le mieux, je vais enfin avoir mon armure SC

On surcharge le tout, pas de problème. Tout mon équipement est SC, reste plus qu'à le mettre. J'étais complètement à poil. Objets magiques déséquipés, je les avais bien rangé pour être sûr de tous les avoir. Je clique sur chaque objet dans mon inventaire et je le glisse sur mon perso. Je fais ça machinalement. Tout d'un coup, je me rends compte qu'il me reste un objet à mettre et que quand je le mets, un autre réapparait dans mon inventaire. Et oui, le uber anneau qu'on m'avait donné, c'était pas un anneau mais un brassard (bracelet). Sa skin (enfin, l'icone de l'objet) m'avait trompé tel un débutant

Du coup, il a fallu trouver quelle partie d'armure refaire sans que ça me bute complètement mon template SC hihi
heu dsl de pas poster une perles ...
vala je voulais juste savoir si il est possible d avoir un lien pour dl les perles de daoc (format zip ) car n ayant pas internet , je suis obligé d acceder a jol par le bié d un cyber et vu le temps ke je passse a lire les perles , et les inkiétudes des autres personnes du cyber , je voulais savoir si c t faisable de dl les 82 pages d'un mémoires aussi importants ke les boutadesz et autres aneries ke l on a vecu ^^ (étant une boulettiseuse embulante, je me sent tres conscerné )

allez une petite comme sa

dans un groupe de pal avec un theutheu bt , on se galérais a avalon aux maisons, voulant aider , je cherchais un mezzeur histoire de completer le groupe et sans savoir pourkoi me suis mis a penser a la bt et je me suis vu ecrire domage ke la bt et le mezz de zone ne sois pas dans la meme spé /morte de honte
vi bon he fo pas abuser le jour ou y aura un magot ki peu tout faire sa sera la fete

sur ce bonne chance et merci aux bons moments ke g passseé a lire c pages et au temps j espere ke je pourrais passer de chez moua

(noté le francais utilisez )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés